Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

wawwwwwwwwwwwwwwwww :crazy::crazy: la première qui ressemble a la tienne rahi thabel rabi berek bsahtek hbibti! en bleu nuit dhoka rahi hala hala macha allah

les autres aussi de fergani rahom i hablou ya allah!!! wakila ndir wahda tu ma fais changé davi sur le fergani.... c'est trop beau!

tayretli 3akli ye yemma

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

wawwwwwwwwwwwwwwwww :crazy::crazy: la première qui ressemble a la tienne rahi thabel rabi berek bsahtek hbibti! en bleu nuit dhoka rahi hala hala macha allah

les autres aussi de fergani rahom i hablou ya allah!!! wakila ndir wahda tu ma fais changé davi sur le fergani.... c'est trop beau!

tayretli 3akli ye yemma

allah yselmek, moi mém makontch nhabhom mai la mienne badlatli rayi, je l'adore , j'ai fai aussi une chamsa en boi d rose, et une tenue coktail en rose clair avec les menches en dentelle :p

tu as des insomnies? ou alors tu penses trop a ton chéri??? lol

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiii il me manque télement télement télement, twahachtou bezaf , c dur cet éloignement , rayha nahbal :(:(:(:( rabi ysabarni inchallah

RAbbi berek les robes de annaba sont trop magnifiques!!! masha allah! elles ressemblent au fergani mais avec la "veste" brodées aussi!! c'est trop beaux

tu me rend fofolles avec ces belles robes mery :p J'ADORE

RAbbi berek les robes de annaba sont trop magnifiques!!! masha allah! elles ressemblent au fergani mais avec la "veste" brodées aussi!! c'est trop beaux

jen ai fait faire une,jlé posté mais ta pas du la voir

mery je croi ke tu la vue toi?

khiar ness!

on a pratikement les meme coutum alor!

elle est tro joli la premiere robe

allah yselmek, tu es de batna , oui c les mémes costums pour l'est en générale , qsk ta fait comme tassdira ??? si tu reste encore mai si tu va dormir vasy hanouna :p

enfin voici la chamsa!!! une pure beauté rabi berek! jadore la bleu sur les escalier elle est magnifique masha allah!!!!:throb:

ya3tik saha hanounti pour m'avoir montrer toutes ces beautés!!!! ca me pousse à en faire une de chak! lolllll

allah yahafdek ma chérie, donc éssaiy de faire une fergani styl de annaba et une chamsa c trés belle pour asssabaha (lahzam)

allah yselmek, tu es de batna , oui c les mémes costums pour l'est en générale , qsk ta fait comme tassdira ??? si tu reste encore mai si tu va dormir vasy hanouna :p

je vais me changé ke 4 fois ,enfait pour l'instan g juste la robe coktail ke ta vu lautre fois,ben il me manque un beau fergani,une robe mahrouja et un caftan style princesse

nous on se change duran l'henna ou alor nhar l'aghda

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiii il me manque télement télement télement, twahachtou bezaf , c dur cet éloignement , rayha nahbal :(:(:(:( rabi ysabarni inchallah

nchallah moi aussi il me manque trop wallah!!!

Rabi saberna hanouna nchallah