Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

choix ma soeur, t'as pas une réponse sur ma question ???

si mais de quel côté d'alger

ma copine va faire sa fête à sidi abdallah à ce qui parrait c'est une très jolie et grande salle mais c'est parce que c'est loin que ce n'est pas cher

il y a une à sidi moussa moyenne par trop grande ma couturière va faire sa fête labas elle m'a dit qu'elle ne l"a pas payé chere

sinn à blida les petites salle ne st pas dutt cheres

du côté de BEO j'ai assisté une fois à une fête dans la falle de la commune du côté du stade je ne sais pas si c ma3rifa ou pas mais elle était grande climatisée..

il y a une à Reghaia et ain taya si ça n'a pas changé ce n'est pas très cher nn plus

autre secteur aucune idée si tu me situes un peu où tu te trouves je demanderais aux copines

pour l'instant je n'ai que ces salles qui me viennent en tête

voilà ma chérie

surtt si tu as la peau blanche tu seras magnifique

oui chérie j'ai la peau blanche :) et mérçi ma belle just a blida c tr loin , je veu qu'elle soit a alger , stp si t'as de nouvelles sur ma quest dite le moi ma soeur, psk la semaine prochaine je vai fixé la date inchallah :music:

zazou mérçi hanouna et t'as pas de photos de belles robes :p ???

oui chérie j'ai la peau blanche :) et mérçi ma belle just a blida c tr loin , je veu qu'elle soit a alger , stp si t'as de nouvelles sur ma quest dite le moi ma soeur, psk la semaine prochaine je vai fixé la date inchallah :music:

zazou mérçi hanouna et t'as pas de photos de belles robes :p ???

Pour les robes de soirée , j'ai craqué pour ces deux , elles sont sur ma page

38359_118913911487868_118760668169859_111214_4605479_n.jpg

34070_118913484821244_118760668169859_111211_2132057_n.jpg

si mais de quel côté d'alger

ma copine va faire sa fête à sidi abdallah à ce qui parrait c'est une très jolie et grande salle mais c'est parce que c'est loin que ce n'est pas cher

il y a une à sidi moussa moyenne par trop grande ma couturière va faire sa fête labas elle m'a dit qu'elle ne l"a pas payé chere

sinn à blida les petites salle ne st pas dutt cheres

du côté de BEO j'ai assisté une fois à une fête dans la falle de la commune du côté du stade je ne sais pas si c ma3rifa ou pas mais elle était grande climatisée..

il y a une à Reghaia et ain taya si ça n'a pas changé ce n'est pas très cher nn plus

autre secteur aucune idée si tu me situes un peu où tu te trouves je demanderais aux copines

pour l'instant je n'ai que ces salles qui me viennent en tête

voilà ma chérie

je ne suis pas d'alger donc il faut que tu me précise , alor c tikasrayan, bir khadem, kouba, bermordes (je pense s ca le nom), shaoula,

mérçi hanouna wallah tu me rend un grand service

mérçi chérie, c bon je les enregistrées , si t'as d'autres matansaynich !!!! et inchallah nal9a une bonne couturiére

D'accord sans problèmes , et après rappelles pour que je te donne l'adresse de la couturière de la copine de ma soeur , elle est bonne d'après ce qu'elle dit

Je vais manger , je re bisous les filles

et les robes princesse, tu l'aime pas ???? elle sont jolie pour alfaha ;)

je ne sais pas pr moi ça fait trop ces robes là non??

zazou tu peux m'envoyer l'adresse par mp?

coucou auressia ça va elhamdoulleh et toi???

je vais manger aussi alors @tte les filles