Mme,mery 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Bonjour les filles comment cava aujourd'hui? Choix il ne faut pas des mois pour se préparer si t'as de l'argent de coté tu peux tout faire en une semaine mais il faut s'y prendre à l'avance juste pour partager les frais en plusieurs mensualités... bonjour salem, tu ma manqué , çava chérie ?? sa avance avec les préparatifs ?? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Mais merry et choix ça fait longtemps que vous avez el khotba? nn chérie c vrai sa fai 1 année de khotba et 3 moi apré alfatha mai j'arrive pas psk j'ai tout commencer apré alfatha c tous , j'ai rien fait avant :clap: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 bonjour salem, tu ma manqué , çava chérie ?? sa avance avec les préparatifs ?? El hamdoulileh il me reste pas grand chose Dieu merci mais moi ça fait 2 ans que je fais qu'acheter...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Oui ça arrive souvent aprés Merry et Choix ce que vous pouvez faire c'est vous donnez un nombre minimum pour chaque catégorie de choses à acheter comme ça vous etes sur d'avoir tout acheter aprés si il vous reste de l'argent vous rajoutter dans la catégorie qu'il vous plaira...;) exactement salem :zorro: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 nn chérie c vrai sa fai 1 année de khotba et 3 moi apré alfatha mai j'arrive pas psk j'ai tout commencer apré alfatha c tous , j'ai rien fait avant :clap: ah ben c'est pas sérieux ça!:rolleyes: Moi 6 mois avant el khotba j'ai commencé les tenues de tasdira...et el hamdoulileh je ne regrette pas thenit menhoum! Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 El hamdoulileh il me reste pas grand chose Dieu merci mais moi ça fait 2 ans que je fais qu'acheter...:crazy: allah ybarek chérie et bon courage pour le reste ma soeur ;) Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 ah ben c'est pas sérieux ça!:rolleyes: Moi 6 mois avant el khotba j'ai commencé les tenues de tasdira...et el hamdoulileh je ne regrette pas thenit menhoum! c vrai c pas sérieux :( rabi yostar bark :confused: Citer Link to post Share on other sites
ChOiX 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Mais merry et choix ça fait longtemps que vous avez el khotba? moi ça fait 3 mois de khitba et la fatha est pr mars donc ça ne fdait pas longtemps que je suis engagée aussi pr le nombre oh oui je l'ai fait sinn je ne vais pas m'en sortir Merci pr le conseil* Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 moi ça fait 3 mois de khitba et la fatha est pr mars donc ça ne fdait pas longtemps que je suis engagée aussi pr le nombre oh oui je l'ai fait sinn je ne vais pas m'en sortir Merci pr le conseil* choix chérie, tu es d'alger , qsk tu compter faire comme tenue pour atassdira Citer Link to post Share on other sites
ChOiX 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 au fait nous si ce n'est pas officiel papa ne donne pas d'argent et comme c'est la seule source j'ai du attendre son enquête les plusieurs rencontres avec mon mari...et ce n'est qu'il a un petit mois qu'il a tt débloqué , j'ai commencé par la salle, chanteuse, tasdira,draps travaillés et tenues à coudre pr attaquer après le marché ça a l'air de bien avancer je reste optimiste Citer Link to post Share on other sites
ChOiX 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 choix chérie, tu es d'alger , qsk tu compter faire comme tenue pour atassdira je rentre en karakou ou badroune (de tte façon il y aura les 2) , robe kabyle, robe de soirée, et peut être la tenue staifi je nai pas encore décidé en tt cas max=5 pas de robe blanche et pas de tailleur à l'entrée Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 c vrai c pas sérieux :( rabi yostar bark :confused: C'est pas pour te stresser que je te dis ça wallah...mais de nos jours tout est tellement cher....:crazy: Sinon les filles pour les serviettes de table, couvre lit,vous ne connaissez pas une couturiere qui peut vous les faire en général c'est du beau travail et moins cher que ceux vendus dans les commerces à des prix exhorbitants;;; Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 au fait nous si ce n'est pas officiel papa ne donne pas d'argent et comme c'est la seule source j'ai du attendre son enquête les plusieurs rencontres avec mon mari...et ce n'est qu'il a un petit mois qu'il a tt débloqué , j'ai commencé par la salle, chanteuse, tasdira,draps travaillés et tenues à coudre pr attaquer après le marché ça a l'air de bien avancer je reste optimiste oui biensur, rabi ysahal inchallah Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 au fait nous si ce n'est pas officiel papa ne donne pas d'argent et comme c'est la seule source j'ai du attendre son enquête les plusieurs rencontres avec mon mari...et ce n'est qu'il a un petit mois qu'il a tt débloqué , j'ai commencé par la salle, chanteuse, tasdira,draps travaillés et tenues à coudre pr attaquer après le marché ça a l'air de bien avancer je reste optimiste Ah ben c'est bien Allah y berek pour un mois c'est du bon boulot!!;) Citer Link to post Share on other sites
ChOiX 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 C'est pas pour te stresser que je te dis ça wallah...mais de nos jours tout est tellement cher....:crazy: Sinon les filles pour les serviettes de table, couvre lit,vous ne connaissez pas une couturiere qui peut vous les faire en général c'est du beau travail et moins cher que ceux vendus dans les commerces à des prix exhorbitants;;; euh non pas pr notre secteur en tt cas les couturière que j'ai vu prennent très cher mnt s'il y a des filles d'alger qui peuvent m'aider je suis là!!! Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 C'est pas pour te stresser que je te dis ça wallah...mais de nos jours tout est tellement cher....:crazy: Sinon les filles pour les serviettes de table, couvre lit,vous ne connaissez pas une couturiere qui peut vous les faire en général c'est du beau travail et moins cher que ceux vendus dans les commerces à des prix exhorbitants;;; oui chérie je sais mai wallah t'as raison alor pour les serviette et couvres lits , moi je vai les achetés je sai q c trp cher mai allah ghalab j'ai pas d temps en plus les couturiéres sont :hang: donc + d'argent pour garder ma téte libre :p Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 choix si tu es d'alger , tu peu m'aider , j'ai une qest SVP Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 oui chérie je sais mai wallah t'as raison alor pour les serviette et couvres lits , moi je vai les achetés je sai q c trp cher mai allah ghalab j'ai pas d temps en plus les couturiéres sont :hang: donc + d'argent pour garder ma téte libre :p Allah y sahel ne tkt pas Rabi il apporte une baraka quand tu fais tes préparatifs que en général koulchi y ji sehel! Citer Link to post Share on other sites
ChOiX 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 oui Mery je suis tte oui Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Allah y sahel ne tkt pas Rabi il apporte une baraka quand tu fais tes préparatifs que en général koulchi y ji sehel! inchallah et bon courage pour nous toutes salem tu es tjr là ??? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 oui Mery je suis tte oui stp stp stp tu connai pas des selles a alger qui font 6 ou 7 millions pour la location , sauve moi :crazy::crazy::crazy:, si oui stp tu me donner les adress :bb: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 inchallah et bon courage pour nous toutes salem tu es tjr là ??? oui ma belle tu as besoin de moi? Citer Link to post Share on other sites
ChOiX 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 quel côté d'alger?? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Bonjour les filles , j'espère que vous allez bien :o Je viens vous postez quelques modèles de linge de lit que j'ai posté sur ma page Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts