Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Bonne nuit souema!

Micha t'es mariée elf mabrouk il me semble t'avoir lu au début du topic préparatifs tu posté de beaux poemes mélancoliques si je ne me trompes pas....

oui,c'est moi :rolleyes:

je suis une ancienne, barkouli, enfin j'ai internet :confused:

je vois que vous vez survecu

elhamdoulileh, je vais bien, je croi que j'i du retard :confused:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Merciiiiiii ma belle , vos aussi rabi y'hanikoum ncha'allah :o

Désolée ma belle , ça m'a fait grand plaisir de te parler , mais mon père me chasse du Pc :( , je te dis bonne nuit et porte toi bien , tu es une perle :) Bisouuuuuuus !

pas de soucis ma belle ce fut un plaisir de papoter avec toi comme à chaque fois!;)

Bonne nuit ma belle!

A bientot inschaAllah!

Bisouuuuuuuuuuuuuuus!

oui,c'est moi :rolleyes:

je suis une ancienne, barkouli, enfin j'ai internet :confused:

je vois que vous vez survecu

elhamdoulileh, je vais bien, je croi que j'i du retard :confused:

oh rien de méchant ce topic a juste atteint plus de 12000 pages..:mdr: non jrigole ecoute il y a pas mal d'anciennes qui se connectent encore et à qui ça aurait certainement fait trés plaisir de te revoir alors n'hésite pas à venir souvent maintenat que tu as internet tout le monde en sera ravie!

sissiham ne tkt pas on est dans la mm situation je dirais peut être ^pire pour moi parce que c'est en juillet et je n'ai mm pas 2 pyjamas :D

voilà j'ai établie une liste que j'ai partagé comme suis

Tenues maison: quotidien/quand je reçois/petites occasions/grandes occasions

tenues sortie: tt les jours/invitations/occasions qui rejoignent les précédentes

pr sortir il te faut sacs chaussures et foulards

rmq: pr les tenues il y a celles que tu achètes et d'autres que tu cous dc programmer sortie achats tissus + couturière moi j'en ai pris 2 parce que en un temps court j'avais peur quon me bacle

après salle de bain: serviettes; sortie de bain, tapis de bains,les produits de soin de beauté, ....

cuisine: ttce dt tu as besoin du tablier aux gants...

chambre à coucher

déco: couvre lit, couverture,couettes draps, rideaux....commander les draps travailles, napperons...

perso: dessous,nuisettes,pyjamas, parfums, maquillage,bijoux(fantaisies argents or)

salon tu mets tt ce dt tu as besoin choura, matelas,tapis....

mariage : tenues -> choix couturière, modèles , tissus + chaussures pochettes...

ne pas oublier les cadeaux pr la belle famille que je laisserais volontiers en dernier

je ne sais pas si j'ai tt mis mais j'ai réfléchis comme ça pr ne rien oublier surtt que ma m_re ne m'aide pas bcp et au fur et à mesure que tu feras les courses tu achètes ce que tu n'aurais pas sur la liste

bon courage à toi ne tkt pas ça va très bien se passer je n'ai que les WE pr faire les courses donc je te comprends parfaitement!!

sissiham ne tkt pas on est dans la mm situation je dirais peut être ^pire pour moi parce que c'est en juillet et je n'ai mm pas 2 pyjamas :D

voilà j'ai établie une liste que j'ai partagé comme suis

Tenues maison: quotidien/quand je reçois/petites occasions/grandes occasions

tenues sortie: tt les jours/invitations/occasions qui rejoignent les précédentes

pr sortir il te faut sacs chaussures et foulards

rmq: pr les tenues il y a celles que tu achètes et d'autres que tu cous dc programmer sortie achats tissus + couturière moi j'en ai pris 2 parce que en un temps court j'avais peur quon me bacle

après salle de bain: serviettes; sortie de bain, tapis de bains,les produits de soin de beauté, ....

cuisine: ttce dt tu as besoin du tablier aux gants...

chambre à coucher

:

déco: couvre lit, couverture,couettes draps, rideaux....commander les draps travailles, napperons...

perso: dessous,nuisettes,pyjamas, parfums, maquillage,bijoux(fantaisies argents or)

salon tu mets tt ce dt tu as besoin choura, matelas,tapis....

mariage : tenues -> choix couturière, modèles , tissus + chaussures pochettes...

ne pas oublier les cadeaux pr la belle famille que je laisserais volontiers en dernier

je ne sais pas si j'ai tt mis mais j'ai réfléchis comme ça pr ne rien oublier surtt que ma m_re ne m'aide pas bcp et au fur et à mesure que tu feras les courses tu achètes ce que tu n'aurais pas sur la liste

bon courage à toi ne tkt pas ça va très bien se passer je n'ai que les WE pr faire les courses donc je te comprends parfaitement!!

alor maranich wahdi , moi mém j'ai rien foutu et c pour octobre inchallah, :eek::eek

pr les caftans je n'aime pas de qui se vend en ce moment dans les magasins pas trop à mon gout et je pense que la robe de soirée va me changer des mon hijeb assez sombre de tt les jour

vous n'aurez pas des adresses à me filer pour achat ou location ça dépendra de ce que je vais trouver

@salemdu311 c'est mon chéri qui est de Sétif: on ne m'a pas parlé de leur penoir jspr qu'ils ne vont pas le faire j'ai pensé à mettre la tenue de leur région mais je n'aime pas trop ce qu'ils ont

vs pensez que je dois qd mm la faire pr leur faire plaisir?

salam choix , oui peut étre, on ai tte seules ce matin , çava ma soeur ????

ça va elhamdoulleh tu auras l'été pr t'en occupé moi j'ai le émmoire à préparer et je ne sais pas si tu peux imaginer ce stress et le trousseau à préparer avt fin juin :crazy:

et là la fatha c pr bientôt ça sera simple juste petit café et pas grand monde mais je devrais me faire belle à se qui parrait je suis la mariée:mdr: et je ne sais pas dutt quoi mettre rien de me tente surtt que je ne suis tras très coquette de natur:confused:

et toi ça va comment?

ça va elhamdoulleh tu auras l'été pr t'en occupé moi j'ai le émmoire à préparer et je ne sais pas si tu peux imaginer ce stress et le trousseau à préparer avt fin juin :crazy:

et là la fatha c pr bientôt ça sera simple juste petit café et pas grand monde mais je devrais me faire belle à se qui parrait je suis la mariée:mdr: et je ne sais pas dutt quoi mettre rien de me tente surtt que je ne suis tras très coquette de natur:confused:

et toi ça va comment?

rabi maak mai moi mém j'ai di fatha c pas grand chose mai tu peu pas imaginer le stress et almasroooooooooooooouf incroyable, alor pour moi pour atassdira j'ai 2 tenu compléte et le reste rabi yostar , le trousseau 000 j'ai rien preque , si ta besoin de conseil je suis là hanouna koik se soi

rayha nahbal en plus je travail et j'ai ma mémoire fin d'étude en avril , je ss totalement perdu :crazy::crazy::crazy:

Bonjour les filles comment cava aujourd'hui?

Choix il ne faut pas des mois pour se préparer si t'as de l'argent de coté tu peux tout faire en une semaine mais il faut s'y prendre à l'avance juste pour partager les frais en plusieurs mensualités...

oh oui c pr ça qu'à chaque sortie j'essaye d'éliminer une partie que je ne retouche pas après disons que je n'ai pas trop le choix si je veux acheter ce qui me plait je dois faire plusieurs magasins pour un seul type d'article parce qu'on je n'ai pas d'argent sur moi j'ai l'impression qu'il y a tt mais quand je me mets à acheter je en sais pas pk mais ça ne me plait pas trop

rabi maak mai moi mém j'ai di fatha c pas grand chose mai tu peu pas imaginer le stress et almasroooooooooooooouf incroyable, alor pour moi pour atassdira j'ai 2 tenu compléte et le reste rabi yostar , le trousseau 000 j'ai rien preque , si ta besoin de conseil je suis là hanouna koik se soi

rayha nahbal en plus je travail et j'ai ma mémoire fin d'étude en avril , je ss totalement perdu :crazy::crazy::crazy:

tu m'excuse de dire ça mais je suis contente de savoir que je ne suis pas seule:p

oh oui c pr ça qu'à chaque sortie j'essaye d'éliminer une partie que je ne retouche pas après disons que je n'ai pas trop le choix si je veux acheter ce qui me plait je dois faire plusieurs magasins pour un seul type d'article parce qu'on je n'ai pas d'argent sur moi j'ai l'impression qu'il y a tt mais quand je me mets à acheter je en sais pas pk mais ça ne me plait pas trop

Oui ça arrive souvent aprés Merry et Choix ce que vous pouvez faire c'est vous donnez un nombre minimum pour chaque catégorie de choses à acheter comme ça vous etes sur d'avoir tout acheter aprés si il vous reste de l'argent vous rajoutter dans la catégorie qu'il vous plaira...;)