salemdu311 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 :mdr: Aller tu veux un gâteau ? :o Miam!! Tu m'as mis l'eau à la bouche en plus j'aime trop les fraises...et le chocolat bien sur! Nestahrfek bik au moins une qui connait mes gouts!;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Miam!! Tu m'as mis l'eau à la bouche en plus j'aime trop les fraises...et le chocolat bien sur! Nestahrfek bik au moins une qui connait mes gouts!;) :oMoi aussi j'adoooooooore , à toi l'honneur :p Aller on va papoter entre copines, je suis trop triste , je veux défouler Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 :oMoi aussi j'adoooooooore , à toi l'honneur :p Aller on va papoter entre copines, je suis trop triste , je veux défouler qu'est ce qui va pas choupinette? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 qu'est ce qui va pas choupinette? J'ai juste quelques problèmes , ça va passer je sais , je veux oublier , rire , rigoler , papoter avec ma chérounette Salem :hug: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 J'ai juste quelques problèmes , ça va passer je sais , je veux oublier , rire , rigoler , papoter avec ma chérounette Salem :hug: Re- whechbik ma chumelle?? aya khlass on fait la paix...:60: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Re- whechbik ma chumelle?? aya khlass on fait la paix...:60: Rohi matah'drich m'3aya ntiya :closedeyes: Je suis pas d'humeur c'est tout ma chumelle , t'inquiète pas :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 J'ai juste quelques problèmes , ça va passer je sais , je veux oublier , rire , rigoler , papoter avec ma chérounette Salem :hug: InschaAllah ma chérie si tu veux un peu plus te confier n'hésite pas il ya les mp et tu sais que je serai toujours là pour toi choupinette ;) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Rohi matah'drich m'3aya ntiya :closedeyes: Je suis pas d'humeur c'est tout ma chumelle , t'inquiète pas :kissSmiley ayaaaa khlass ma choupinette...mouaaaaah j'espère que c'est pas grave et ça va vite te passer...en faite on a tous un p'tit kk chose mais ça nous change de venir par la et papoté un peu, plutot faire les folles... Inchallah Kheir Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Merci mes chérounettes , je vous adore :o Je suis morte de rire pour ta nouvelle coupe ( ça me rappelle moi une fois:) ) Mâalich m'ziya nos chéris nous aiment tel qu'on soit ( za'3ma sah :closedeyes: ? ) B'sahtek le nouveau style :D Et bonne journée pour demain :o Soue' , oui tu as raison , et ça fait trop plaisir de vous parlez même si on fait les gamines :D Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Merci mes chérounettes , je vous adore :o Je suis morte de rire pour ta nouvelle coupe ( ça me rappelle moi une fois:) ) Mâalich m'ziya nos chéris nous aiment tel qu'on soit ( za'3ma sah :closedeyes: ? ) B'sahtek le nouveau style :D Et bonne journée pour demain :o Soue' , oui tu as raison , et ça fait trop plaisir de vous parlez même si on fait les gamines Graavvvvvvvvvvvee!! C'est mille fois plus efficace que le doliprane ce forum! Nous on les aime tels qu'ils sont eux tu prends un peu de ventre y rodouk une baleine!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Graavvvvvvvvvvvee!! C'est mille fois plus efficace que le doliprane ce forum! Nous on les aime tels qu'ils sont eux tu prends un peu de ventre y rodouk une baleine!:mdr: :mdr:Donc mon chéri n'est pas sérieux quand il me dit je t'aimerai tel que tu sois :eek: Ooooooh les hommes :D Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Donc mon chéri n'est pas sérieux quand il me dit je t'aimerai tel que tu sois Ooooooh les hommes :D :mdr: Moi le mien dés le début je lui ai dit ecoute joue la moi franc jeu ...je veux pas des t'es la plus belle du monde...je t'aimerais toujours autant quoi qu'il arrive...mon oeil ouais!:28: Parce qu'au début ils disent tous ça mais ils le pensent pas bien entendu :rolleyes: et aprés avec le temps qui passe quand les réflexions surgissent.. nous on est déçu on se dit oh mais il a changé il était pas comme ça...eh bien chasser le naturel il revient au galop...il a pas tort celui qui a écrit ça...!:D C'est ce qui nous différencie des hommes ma chere Zazou nous on est cérébrale et eux c'est plutot physique...:04: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 bonsoir le filles Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 j'espere que vous allez bien Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 bonsoir le filles bonsoir :wavetowel3:! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 :mdr: Moi le mien dés le début je lui ai dit ecoute joue la moi franc jeu ...je veux pas des t'es la plus belle du monde...je t'aimerais toujours autant quoi qu'il arrive...mon oeil ouais! Parce qu'au début ils disent tous ça mais ils le pensent pas bien entendu et aprés avec le temps qui passe quand les réflexions surgissent.. nous on est déçu on se dit oh mais il a changé il était pas comme ça...eh bien chasser le naturel il revient au galop...il a pas tort celui qui a écrit ça...!:D C'est ce qui nous différencie des hommes ma chere Zazou nous on est cérébrale et eux c'est plutot physique...:04: :mdr:Tu as raison , faut pas trop faire confiance aux belles paroles Au lieu de cela , faut bouger , se changer de temps en temps, se faire belle , sentir bon , être toujours attirante aux yeux de son chéri Mais tout cela est rien sans un bon cerveau :D Faut assurer les filles , faut aussi étudier le caractère de notre chéri :o Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 j'espere que vous allez bien oui et toi? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 j'espere que vous allez bien Je ne crois pas mes yeux :eek: Coucou Micha , tu vas bien ? Quoi de neuf ? Comment ça s'est passé ton mariage ? J'espère que tout va bien pour toi Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Graavvvvvvvvvvvee!! C'est mille fois plus efficace que le doliprane ce forum! Nous on les aime tels qu'ils sont eux tu prends un peu de ventre y rodouk une baleine!:mdr: Sorry pour ta coupe raté Salem, maalich j'espère juste que tes cheveux repoussent vite... SInon c'est l'heur pour moi j'doit y'aller dodoter.. aller groos bisous mes puces. ça m'a fait drolement du bien de faire un tour par là et d'emmerdé un peu ma Zazou..sorry chumelle tu sais que j'taime trop hein:32::throb: Bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiit et faites dde beaux reves Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Sorry pour ta coupe raté Salem, maalich j'espère juste que tes cheveux repoussent vite... SInon c'est l'heur pour moi j'doit y'aller dodoter.. aller groos bisous mes puces. ça m'a fait drolement du bien de faire un tour par là et d'emmerdé un peu ma Zazou..sorry chumelle tu sais que j'taime trop hein:32::throb: Bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiit et faites dde beaux reves Moi aussi je t'aime ma zumelle adorée :o Bonne nui ma chérounette , fais de beaux rêves et porte toi bien Bisouuus ! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 :mdr:Tu as raison , faut pas trop faire confiance aux belles paroles Au lieu de cela , faut bouger , se changer de temps en temps, se faire belle , sentir bon , être toujours attirante aux yeux de son chéri Mais tout cela est rien sans un bon cerveau :D Faut assurer les filles , faut aussi étudier le caractère de notre chéri :o Exactement et puis pour nous c'est pareil imagine t'as un gros boulet qui bouge pas de son canapé en face d'un match de foot tout transpirant qui rote au moment ou tu passes bein c'est pas top quand meme! Donc je crois qu'il faut pas se voiler la face! C'est comme si t'as un plat bien présenté où l'odeur te transporte avant meme de le gouter ça éveille tes papilles hein :rolleyes:...et bien un homme (ou une femme pour nos hommes) c'est pareil!;) Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Bonne nuit souema! Micha t'es mariée elf mabrouk il me semble t'avoir lu au début du topic préparatifs tu posté de beaux poemes mélancoliques si je ne me trompes pas.... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Exactement et puis pour nous c'est pareil imagine t'as un gros boulet qui bouge pas de son canapé en face d'un match de foot tout transpirant qui rote au moment ou tu passes bein c'est pas top quand meme! Donc je crois qu'il faut pas se voiler la face! C'est comme si t'as un plat avec bien présenté où l'odeur te transporte avant meme de le gouter ça éveille tes papilles hein :rolleyes:...et bien un homme (ou une pour nos hommes) c'est pareil!;) Ouiiiiiii pareil , enfin hamdolillah pour nos chéris Moi mon zhom , je l'ai rencontré sur le net , quelques mois après un amour virtuel , on est rentré dans le réel.Je voyais ces photos avant , à la cam et il avait l'air propre toussa , mais le jour où on allait se voir j'avais peur qu'il ne soit pas comme je le voulais parce que l'image virtuelle n'est pas à 100 % , ensuite quand je l'ai vu, la première journée que j'ai passé avec lui ( je n’arrêtais pas de le sentir , mdrrrrrr il ne se rendait pas compte ) Et nos rencontres une par une , il sent toujours bon , est toujours propre , bien habillé , et je lui ai dit après notre première rencontre que j'avais peur que tu ne sois pas comme ça :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 C'est trop mignion zazou Allah ya stourkoum ou ralikoum deyman kima hak inschaAlllah!!:love: ps: moi aussi je le snife à chaque fois tellement il sent bon...:o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 C'est trop mignion zazou Allah ya stourkoum ou ralikoum deyman kima hak inschaAlllah!!:love: ps: moi aussi je le snife à chaque fois tellement il sent bon...:o Merciiiiiii ma belle , vos aussi rabi y'hanikoum ncha'allah :o Désolée ma belle , ça m'a fait grand plaisir de te parler , mais mon père me chasse du Pc , je te dis bonne nuit et porte toi bien , tu es une perle Bisouuuuuuus ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts