Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

oui ça va les filles hmd merci!!

mais oui je suis loin!!! aie aie bref je suis en train de me rattraper, je n'ai pas trouver ma robe de mariée ni de soirée, faut que je le fasse là. j'ai peur sur internet, et les boutiques je les connais pas à paris, au secours les filles!!! lolll

Non tu vas y arriver ! Pour les robes je te comprends moi meme je n'oserai pas acheter une robe de tasdira sans avoir vu le modele toucher le tisssu...

Mais des boutiques de mariage il doit y en avoir plein à Paris regarde sur google map la plus proche de chez toi ou sinon va faire un tour à Tati Mariage.

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Non tu vas y arriver ! Pour les robes je te comprends moi meme je n'oserai pas acheter une robe de tasdira sans avoir vu le modele toucher le tisssu...

Mais des boutiques de mariage il doit y en avoir plein à Paris regarde sur google map la plus proche de chez toi ou sinon va faire un tour à Tati Mariage.

ouai je v me déplacer c mieux, jaurai pa le courage de la prendre sur internet a part si y a un site top

c quoi le peignoire setifien? hadi jdida mon dieu achevé moi oui ma belle famille habite oran je suis kabyle mais mon cheri est de tlemcen

Hey non jrigole le peignoir setifien c'est comme la blousa de wahran mais c'est typique staifi sauf qu' il me semblait avoir lu que ton mari etait de sétif dsl jconfonds...

Non si ton mari est de tlemcen et que vous habiter Oran il te faut el rda pour le hzam tu peux le louer si tu veux...

ouai je v me déplacer c mieux, jaurai pa le courage de la prendre sur internet a part si y a un site top

Ecoute les filles ont déja acheté chez lightinthebox et elles ont bien reçu la marchandise donc tu peux y jeter un oeil si tu veux y a de jolies robes de soirées:crazy:

merci salem!!! c gentille , je v faire au mieux, le temps passe trop trop vite sérieux

aller je me sauve

bisouss

Bonne nuit ma belle tkt tout ira bien inschaAllah!

Dalilya bonsoir mon amie je viens de regarder sur google map il y a bien une boutique Miss Paris à Paris à l'adresse suivante 153 Rue Alésia, 75 014 Paris

il précise juste que c'est une boutique de vetements en espérant que ce soit celle que tu recherches....

Hey non jrigole le peignoir setifien c'est comme la blousa de wahran mais c'est typique staifi sauf qu' il me semblait avoir lu que ton mari etait de sétif dsl jconfonds...

Non si ton mari est de tlemcen et que vous habiter Oran il te faut el rda pour le hzam tu peux le louer si tu veux...

lol, pour le hzem j'y ai pas encore penser, dites moi la chedda c la belle famille ki la fais ou c moi ki dois la loué ?:ermm:

lol, pour le hzem j'y ai pas encore penser, dites moi la chedda c la belle famille ki la fais ou c moi ki dois la loué ?:ermm:

ça dépend de ce que t'ont proposé ta belle famille ou alors ce que tes parents ont demandé à tes beaux parents de t'apporter mais jpense que si ils t'ont juste dit qu'ils t'apporteront un karakou c'est qu'ils ne te feront pas de chedda...

Bonne nuit ma belle tkt tout ira bien inschaAllah!

Dalilya bonsoir mon amie je viens de regarder sur google map il y a bien une boutique Miss Paris à Paris à l'adresse suivante 153 Rue Alésia, 75 014 Paris

il précise juste que c'est une boutique de vetements en espérant que ce soit celle que tu recherches....

OH merci beaucouuuuuuuuuuppppppppppppp

non pour le moment on a rien decidé le karakou ct just ma belle maman kila suggeré et chez ns on ne demande rien et là je ss perdu je pense kon auré du le faire ma belle famille sont timide et la mienne aussi donc qd ils viendrons la prochaine foie sa sera les hommes pour dfou3 et jnsé quoi dotre on verra sur ceux les filles je vous dis bonne nuit et bonne soirée merci pour votre aceuil et vos conseils bisoussss

non pour le moment on a rien decidé le karakou ct just ma belle maman kila suggeré et chez ns on ne demande rien et là je ss perdu je pense kon auré du le faire ma belle famille sont timide et la mienne aussi donc qd ils viendrons la prochaine foie sa sera les hommes pour dfou3 et jnsé quoi dotre on verra sur ceux les filles je vous dis bonne nuit et bonne soirée merci pour votre aceuil et vos conseils bisoussss

Non ma belle raliha hla Rabi inschaAllah ce n'est pas que tu n'as rien demandé qu'ils vont rien te faire koul wehad hla hssebou zayni niytek maykoun reil gheir inschaAllah ou nafahrou bik inschaAllah alors pas de quoi etre perdue ok!

Bonne nuit zina! A bientot!