salemdu311 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Vous vous moquez de moi maintenant :closedeyes: Je vais suicider :hang: @Souema , tant mieux je le laisserai :mad: Pas du tout ma choupinette c'est bien que tu intervienne pour conseiller les nouvelles ça montre que ça y est t'as pris confiance en toi dans les préparatifs de ton futur(mais proche..) mariage inschaAllah!!Et puis comme nous on t'as conseillé et puis nous memes d'autres nous ont conseillés...c'est un savoir qui se transmet perpétuellement...c'est beau! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Coucou Tagounette , ça va ? B'sahtek les achats, on veut des photos :D @Soue' ; pas un mot :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Pas du tout ma choupinette c'est bien que tu intervienne pour conseiller les nouvelles ça montre que ça y est t'as pris confiance en toi dans les préparatifs de ton futur(mais proche..) mariage inschaAllah!!Et puis comme nous on t'as conseillé et puis nous memes d'autres nous ont conseillés...c'est un savoir qui se transmet perpétuellement...c'est beau! Ooooooh que c'est gentil ça :o merci ma chérounette :o Soue' , chah :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 :mdr::mdr: Souema raki en forme lyoum toujours contre ma petite zazou meskina eya raliha tpapoter tranquille....:flowers: Sinon moi cava je te remercie en plein régime grossissant...mais qui marche pas trop... Ouii Ouii et pis c elle qui a commencer, elle profité des jours ou gté pas bien pour me provoqué alors c ma revanche :closedeyes: sinon contente que tu va bien ma puce, maalich doucement doucement, tu pe pas voir le résultat aussi vite, enfin j'suppose que tu vien d commencé Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 salam ladies coment ca va? c le weeeeeeeeeeeekk ennnnnnnd ! wouhou ! jai fini la semaine trankilement en fesant les magasins,jsui allee a new look ji ai achete une ptite veste noire,une robe dete, un gilet mi saison,un jean et une robe ke jmettrai ala maison (tro courte et tro denudee lol :D) sinon vous koi de neuf ? bienvenue ala nouvelle,siham!jespere ke tu sera bien parmi nous et kon taportra les conseils necessaires ncha.lah Salut bichette bsahtek les achats! Tu as raison c'est le week end et c'est tant mieux un peu de repos ne nous fera pas de mal!!:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Salut ma belle bienvenue parmi nous ecoute je te donne un conseil va faire un tour à medina jdida tu trouveras ton bonheur!:D slt; oui mdina jdida j'avais prévu d'y aller demain avec des copine pour tt ce qui est linge de maison et tout mais vue qu'apparement il se prépare une manifestation et les flic qui sont partt je préfere eviter sa me dégoute parceque j'ai un emploi du tps vrais charger je bosse de 8h30 à 17h00 c pas evident de faire les boutique hors WE en plus je préfére achter ces trucs pendant cette périodes c moins cher que de le faire en été ou printemps tt devient trés cher. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 @zazou: tkt ma belle des ke jai le temps jprendrai des photos nchallah @salem: mais grave o top,en plus ils annoncent du bo temps nchallah! mais bon jai dla traduction a faire,et plein de devoirs..........et tes resultat alors? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Coucou TAG, j'espère que tu vas bien?? @Zazou: tabliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 salut souema ma belle hamdoullah ca va merci Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 slt; oui mdina jdida j'avais prévu d'y aller demain avec des copine pour tt ce qui est linge de maison et tout mais vue qu'apparement il se prépare une manifestation et les flic qui sont partt je préfere eviter sa me dégoute parceque j'ai un emploi du tps vrais charger je bosse de 8h30 à 17h00 c pas evident de faire les boutique hors WE en plus je préfére achter ces trucs pendant cette périodes c moins cher que de le faire en été ou printemps tt devient trés cher. Ecoute ne stresse pas quoi qu'il arrive tu es sur place donc si c'est pas demain ça sera un autre jour inschaAllah juste essaye à chaque fois que tu sors d'acheter des sous vetements, pyjamas,robes de chambre, linge de maison... En ce qui concerne tes tenues de tesdira tu comptes faire combien de tenues?.. plutot suivre la tradition kabyle? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Salam les filles ça va? bienvenue a siham Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 @zazou: tkt ma belle des ke jai le temps jprendrai des photos nchallah @salem: mais grave o top,en plus ils annoncent du bo temps nchallah! mais bon jai dla traduction a faire,et plein de devoirs..........et tes resultat alors? toujours pas wallah mais c'est pas plus mal je veux pas savoir j'ai peur de m'etre planter... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Salam les filles ça va? bienvenue a siham Coucouuuuuu Viva, ça va ? @Soue' , :dots: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Coucouuuuuu Viva, ça va ? @Soue' , :dots: ça va hmd et toi?? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 salem nchallah ca va le faire tkt pas ! salut viva !!cmt ca va? Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Ecoute ne stresse pas quoi qu'il arrive tu es sur place donc si c'est pas demain ça sera un autre jour inschaAllah juste essaye à chaque fois que tu sors d'acheter des sous vetements, pyjamas,robes de chambre, linge de maison... En ce qui concerne tes tenues de tesdira tu comptes faire combien de tenues?.. plutot suivre la tradition kabyle? oui ta raison au fure et a mesure c ske je compte faire pour mes tenues de tasdira j'ai decider de faire des tenues qui represente les traditions algerienne je sortiré inchallah avec la chedda et pour apré j'ai pas encor decider de l'ordre chronologique mais je feré genre chedda kabyle complete un karakou ke vont me fair ma belle famille une blousa une mansouria et la robe de marié voila je pense ke j'ai rien oublier si vs avé des suggestion ne vous géné pas svp et n'hesiter pas a donné vos avis bon ou mauvais jss ouverte a tt :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Salam les filles ça va? bienvenue a siham coucou viva..ça va j'espère:) @zazou::bash: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 ça va hmd et toi?? Salut ma belle j'ai cru comprendre que tu n'as pas fait beaucoup d'achats murFrape il faut se réveiller le temps passse! Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 coucou viva merci Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 ça va hmd et toi?? Ça va hamdolillah , je te remercie Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 coucou viva..ça va j'espère:) @zazou::bash: :evilguy::evilguy::evilguy: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 oui ta raison au fure et a mesure c ske je compte faire pour mes tenues de tasdira j'ai decider de faire des tenues qui represente les traditions algerienne je sortiré inchallah avec la chedda et pour apré j'ai pas encor decider de l'ordre chronologique mais je feré genre chedda kabyle complete un karakou ke vont me fair ma belle famille une blousa une mansouria et la robe de marié voila je pense ke j'ai rien oublier si vs avé des suggestion ne vous géné pas svp et n'hesiter pas a donné vos avis bon ou mauvais jss ouverte a tt :D Et le peignoir sétifien pour ta belle famille?lol non c'est bien ta belle famille habite Oran? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Salut ma belle j'ai cru comprendre que tu n'as pas fait beaucoup d'achats murFrape il faut se réveiller le temps passse! oui ça va les filles hmd merci!! mais oui je suis loin!!! aie aie bref je suis en train de me rattraper, je n'ai pas trouver ma robe de mariée ni de soirée, faut que je le fasse là. j'ai peur sur internet, et les boutiques je les connais pas à paris, au secours les filles!!! lolll Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 c quoi le peignoire setifien? hadi jdida mon dieu achevé moi oui ma belle famille habite oran je suis kabyle mais mon cheri est de tlemcen Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 salut les filles, je vois qu'il y a beaucoup de nouvelles, bien venue Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts