Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Ah ben c'est cool et puis je lisais que les filles te disait que t'étais jeune pour porter des robes à strass et tout...porte ce que tu aimes et si t'as envie de coup de folies fais toi plaisir ecoute tati salem!!:mdr:

:mdr:Merci Tati Salem :o

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Allah y hawnek ma chérie pour tes achats et ton emploi du temps chargé Allah y berek!

Bon et koi des neuf avec ton chéri tes parents sont ok et tes préparatifs ça avancent?

re ls filles dsl on mavé chassé ...ben g pas encore parlé a mn pére mé va falloir le faire mn chéri fini dans 15 jour sn service inchallah

priez pr moi ls filles

coucou les filles c siham je ss kabyle j'habite a Oran je me ss fiancé depuis 2 mois et je me pause beaucoup de questions sur le trousseau les tenues ma tête veux explosé étant une fille qui ne s’intéressé presque jamais a c truc la là je flippe grave jnsé mm pas par quoi commencer, et j'ai découvert ce forum en cherchant d tenues sur google et g vue vos com's je me ss dis que peut étre sa pouré m'aider alors me voila . :)

coucou les filles c siham je ss kabyle j'habite a Oran je me ss fiancé depuis 2 mois et je me pause beaucoup de questions sur le trousseau les tenues ma tête veux explosé étant une fille qui ne s’intéressé presque jamais a c truc la là je flippe grave jnsé mm pas par quoi commencer, et j'ai découvert ce forum en cherchant d tenues sur google et g vue vos com's je me ss dis que peut étre sa pouré m'aider alors me voila . :)

Coucou Siham et bienvenue parmi nous

Mabrouk 3lik , rabi y'hanik ncha'allah

Tu n'as rien rien rien commencé même le trousseau ? Et te reste combien de temps pour ton mariage ?

Un conseil , faut pas trop stresser , vas-y douuucement :)

coucou zazou allah ibarek fik amine inchallah.

bon rigoler pas mais enfaite j'ai deux jolie pyjamas qu'ont ma offerts un par mes copines et l'autre par mon cheri a par ça j'ai commander un caftan chez un couturier marocain et j'attend sa prend du temps il paré, et pour le mariage sa va j'ai le temp c pour l'hiver prochain inchallah

Tu n'as rien rien rien commencé même le trousseau ? Et te reste combien de temps pour ton mariage ?

Weliti pro douka zaama:closedeyes:

Coucou chat bizarre:rolleyes: mazal manehitihch?? rahou krah menek:28:

Sinon coucou les filles...j'espère que vous aller bien

@siham: coucou a toi et bienvenu parmi nous...

comme te l'a dis l'autre pelluche:ghostface:, ne stress pas kolech yewjed inchallah, vas y doucement, et achete l'essentiel le reste viendra après inchallah

@lindt: coucou hanouna, hadi gheiba...j'espère que tu vas bien?

et bien rabi ysssahel inchallah w maykoun gheir el'kheir

Weliti pro douka zaama

Coucou chat bizarre:rolleyes: mazal manehitihch?? rahou krah menek

comme te l'a dis l'autre pelluche, ne stress pas kolech yewjed inchallah, vas y doucement, et achete l'essentiel le reste viendra après inchallah

Ndarbek b kef ndawkhek :closedeyes: J'ai lu cette phrase en signature disouli:mdr:

Mon chat , reste comme il est :o

Coucou samta :mad: ça va ? :)

et pour ma tenue de fatha tu m'avez déjà oublié? :'(

Bienvenue parmi nous ma chere choix en ce qui me concerne j'ai porté un caftan beige et violet j'ai fait un maquillage simple et porté une parure de bijoux dorée avec des pierres violettes je ne sais pas si ça peut t'aider....

Salut ma belle bienvenue parmi nous ecoute je te donne un conseil va faire un tour à medina jdida tu trouveras ton bonheur!:D

Weliti pro douka zaama:closedeyes:

Coucou chat bizarre:rolleyes: mazal manehitihch?? rahou krah menek

comme te l'a dis l'autre pelluche:ghostface:, ne stress pas kolech yewjed inchallah, vas y doucement, et achete l'essentiel le reste viendra après inchallah

@lindt: coucou hanouna, hadi gheiba...j'espère que tu vas bien?

et bien rabi ysssahel inchallah w maykoun gheir el'kheir

:mdr::mdr::grave ça y est zazou on va la nommé conseillere officielle!:D

Salut souema cava toi?

Ndarbek b kef ndawkhek :J'ai lu cette phrase en signature disoul

Mon chat , reste comme il

Coucou samta ça va ?

:eek:

tu Ose dire ça a ta chumelle????????:giljotiini:

Aya dis moi chkoun 9alhalek??:fear(1):

Et bein khelih, il me fait bien marré quand mm:p

cha va pas ki cheftek -plutot tn chat- mais ça va hamdoulah

@Salem: coucou poupée:o hamdoulileh et toua??

merci les filles :) ne rigoler pas mais non pour le trousseau jai encor rien a par deux pyjamas qu'ont m'a offerts et un caftan que j'ai commander chez un couturier marocain qui prend du temps pour etre fait donc voila et pour le mariage sa va j'ai le tps c pour l'hiver prochain inchallah.

:eek:

tu Ose dire ça a ta chumelle??????

Aya dis moi chkoun 9alhalek??

Et bein khelih, il me fait bien marré quand mm:p

cha va pas ki cheftek -plutot tn chat- mais ça va hamdoulah

@Salem: coucou poupée:o hamdoulileh et toua??

:mdr::mdr: Souema raki en forme lyoum toujours contre ma petite zazou meskina eya raliha tpapoter tranquille....:flowers:

Sinon moi cava je te remercie en plein régime grossissant...mais qui marche pas trop...

merci les filles :) ne rigoler pas mais non pour le trousseau jai encor rien a par deux pyjamas qu'ont m'a offerts et un caftan que j'ai commander chez un couturier marocain qui prend du temps pour etre fait donc voila et pour le mariage sa va j'ai le tps c pour l'hiver prochain inchallah.

Ah d'accord , tu as énormément de temps

Fais toi un budjet pour ta tasdira et trousseau , et pour les adresses , les filles oranaises vont t'aider , t'inquiète :cupidarrow:

salam ladies coment ca va? c le weeeeeeeeeeeekk ennnnnnnd ! wouhou ! jai fini la semaine trankilement en fesant les magasins,jsui allee a new look ji ai achete une ptite veste noire,une robe dete, un gilet mi saison,un jean et une robe ke jmettrai ala maison (tro courte et tro denudee lol :D) sinon vous koi de neuf ? bienvenue ala nouvelle,siham!jespere ke tu sera bien parmi nous et kon taportra les conseils necessaires ncha.lah