Zazou 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 mais non au moins tu peux contrôler c pas tt le monde qui peut accéder a cette page y aura que les filles du fa Non mais tu n'as pas lu des articles sur le fait que facebook n'est pas du tout sécurisé , même si tu mets tes photos pour que juste tes amis les voient ensuite tu les supprimes après , ça reste toujours , y'a des trucs pour ça , enfin je lis ça partout , mais bon j'essaye juste de faire des efforts pour toutes les filles! Citer Link to post Share on other sites
ChOiX 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 salut choix mahba bik merci ninasky je commence déjà à me plaire entre vous Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 sécurisé sur facebook.. c pas evident:rolleyes: zazou nste3ref bik, bonne initiative. Moi je te conseille de rajouter aussi des photos de bijoux ça attire bcp (fantaisie, or et argent) D'accord et je t'ai désigné comme modératrice , dès que tu as le temps pour poster , sans t'inviter :p Nina si tu veux toi aussi avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
ChOiX 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 oui c'est vrai ninasky c'est une bonne idée mais pas sur facebook des idées les filles? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 i like aussi :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 ........... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Coucou La boujiote et Lindt Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 ................ Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 sécurisé sur facebook.. c pas evident:rolleyes: zazou nste3ref bik, bonne initiative. Moi je te conseille de rajouter aussi des photos de bijoux ça attire bcp (fantaisie, or et argent) Hi mes coupinettes! Cava bien? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 cc lindt et boujiote ça va? moi je suis pour la création d un autre forum plus sécurisé parce que la je ne me sens pas du tt en securité lol mé pk ce forum nous va bien on papote entre ns et tt pr facebook g pa vraiment compri c k vs y faites mé si c juste pr partager ds trucs posté ds tof (pa d ns) j trouve sa bien :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 salut salem ça va hmd et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 D'accord et je t'ai désigné comme modératrice , dès que tu as le temps pour poster , sans t'inviter :p Nina si tu veux toi aussi avec plaisir ok que dis- tu de ça?! photo bijoux kabyles - Recherche Google Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 coucou ls filles vs m'avez manké avec le taf j né plu d minute a moi j'esper k tt va pr le mieu :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Coucou Salem , ça va ? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 salut salem ça va hmd et toi? çava ma chérie je suis de trés bonne humeur :woot_jump: et pourtant j'ai meme pas fait d'achats!!:mdr: Un petit coucou à Papi qui est passé par là reviens nous vite!:p Lindt ça fait longtemps pourquoi tu ne te connectes pas comme avant? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 ok que dis- tu de ça?! photo bijoux kabyles - Recherche Google Ooooooh j'adore , vas-y poste , tout ce qui concerne la femme et joli poste le :p Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Ooooooh j'adore , vas-y poste , tout ce qui concerne la femme et joli poste le :p mmm je fais comment:o:p pour les poster? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Coucou Salem , ça va ? Oui ma belle cava trés bien et toi ma choupinette adorée? Dis t'as choisi ta robe pour le mariage ou tu voulais aller? Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 ..................... Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 çava ma chérie je suis de trés bonne humeur et pourtant j'ai meme pas fait d'achats!!:mdr: Un petit coucou à Papi qui est passé par là reviens nous vite!:p Lindt ça fait longtemps pourquoi tu ne te connectes pas comme avant? cc salem j m connecte plus pask la ou j taf chui en interne é ya pa d net j rentre k le jeudi o soir a la maison déja fatigué le vendredi pr le hammam et ms achats samedi matin ma formation é l'aprem je repar a mn trou perdu de koi perdre la tete:giljotiini: vs m manké trop :( Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 mmm je fais comment:o:p pour les poster? Tu vas sur rubrique Photos , tu trouves en haut ''Créer un album'' , tu cliques , tu nommes ton album par rapport les photos que tu postes , comme là tu pourrais mettre ''Style kabyle'' Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 c juste que zazou a créer une page spéciale préparatifs mariage donc je lui ai suggéré de la sécuriser pour qu on puisse y mettre nos achats c tt et vu que facebook n est pas bien sécurisé comme zazou me l a dit donc j ai suggéré la création d un forum carrément qui sera dirigé par l une des filles la plus ancienne comme ça personne ne pourra y accéder a part nous on pourra papoter sans que personne ne nous dérange voila résumé qui est plus long que l histoire elle même ahh d'accord je comprend mieux maintenant:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Oui ma belle cava trés bien et toi ma choupinette adorée? Dis t'as choisi ta robe pour le mariage ou tu voulais aller? Ça va hamdolillah je te remercie :o Oui j'ai ma petite idée par rapport au style que j'ai posté Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Ça va hamdolillah je te remercie :o Oui j'ai ma petite idée par rapport au style que j'ai posté Ah ben c'est cool et puis je lisais que les filles te disait que t'étais jeune pour porter des robes à strass et tout...porte ce que tu aimes et si t'as envie de coup de folies fais toi plaisir ecoute tati salem!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts