ness03 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Salut les filles, vous m'avez manquer graaaaaaaaaaaaaaave, je passe vous faire un petit coucou et vous souhaiter un bon week-end. il me reste qu'un jour avec mon chéri je vous dit pas mon moral est à plat. je vous fait de gros gros bisouuuuuus salutt papi tu nous manque aussi ma ma belle profite bien de ton homme et revient nous vite gros bisouuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Coucou les filles , ça va ? Papi ça fait plaisir de te revoir :hug: profite bien avec ton chéri Je réorganisais ma page ''Entre filles'' sur facebook, j'ai fait des rubriques trousseau de la mariée et vous êtes les bienvenues pour donner plus d'idées et parler de l'actualité de tout ce qui concerne la femme Citer Link to post Share on other sites
ChOiX 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 coucou les filles je sais que je poserais surement des questions auxquelles vous avez déjà répondu mais je n'ai pas pu tt lire voilà ma fatha (fatha fiançailles) est pour mi mars inch'allah et je ne sais pas quoi mettre vous pouvez me donner des idées et m'aider à voir plus clair aussi mon mariage n'était pas dutt prévu et je voudrais me faire des parures de draps travaillés et un couvre lit en coton perlé mais les adresses que j'ai eu prennent chères j'espère que vous pourrez vraiment m'aider au plaisir de vous lire les filles et surtt j'espère vraiment m'amuser avec vous Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Bonsoir Choix et bienvenue parmi nous Mabrouk 3'lik pour ta fatha , rabi y'hanik incha'allah Mais pour te répondre quoi mettre et toussa , tu devrais nous dire de quelle région tu es et celle de ton mari , parce que ça diffère d'une région à l'autre ! Pour les adresses , les filles qui se préparent pourront largement t'aider et pis aussi citer ta région facilitera aussi cette tâche Au plaisir de te lire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Bonsoir Choix et bienvenue parmi nous Mabrouk 3'lik pour ta fatha , rabi y'hanik incha'allah Mais pour te répondre quoi mettre et toussa , tu devrais nous dire de quelle région tu es et celle de ton mari , parce que ça diffère d'une région à l'autre ! Pour les adresses , les filles qui se préparent pourront largement t'aider et pis aussi citer ta région facilitera aussi cette tâche Au plaisir de te lire ! Bonsoir les filles, j'espere que vous allez bien, Zazou à raison par exemple pour les kabyles y en a bcp qui font deux tenues : la robe kabyle+ une robe de fiançailles ( c ce que j'ai fait moi mm) Citer Link to post Share on other sites
ChOiX 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Merci Zazou d'avoir répondu!! ah oui les filles c'est vrai c'était tellement évident pour moi , désolée alors je suis d'Alger mais d'origine kabyle faut dire aussi que ma famille n'a pas été très conservatrice coté traditions mon mari est de Sétif et je pense qu'on fera simple ça sera un petit après midi café bark enfin je pense! Citer Link to post Share on other sites
ChOiX 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Bonsoir les filles, j'espere que vous allez bien, Zazou à raison par exemple pour les kabyles y en a bcp qui font deux tenues : la robe kabyle+ une robe de fiançailles ( c ce que j'ai fait moi mm) et qu'est ce que tu entends Taki par robe de fiançailles? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Coucou les filles , ça va ? Papi ça fait plaisir de te revoir :hug: profite bien avec ton chéri Je réorganisais ma page ''Entre filles'' sur facebook, j'ai fait des rubriques trousseau de la mariée et vous êtes les bienvenues pour donner plus d'idées et parler de l'actualité de tout ce qui concerne la femme ooooh please please je peux y avoir accés??!! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 et qu'est ce que tu entends Taki par robe de fiançailles? une belle robe de soirée ;) genre robe princesse sinon tu peux faire plus simple; moi j'avais mis une robe courte assez sexy... je voulais faire original!! et je te promets que j'ai fait une heureux mon mec etait:crazy: lol!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 bsr tt le monde j espere que vs allez ttes bien zazou stp y a plusieurs 'entre filles' c lequel le tien Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 bsr tt le monde j espere que vs allez ttes bien zazou stp y a plusieurs 'entre filles' c lequel le tien slt ninasky, je me posais la meme question?:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 ooooh please please je peux y avoir accés??!! Coucou Taki Oui bien sûr Taki , c'est ''Entre filles'' , une nouvelle page , j'aurais grand besoin de votre aide @Choix , tu pourrais mettre une robe de soirée comme te l'a dit Taki , c'est beaucoup mieux je pense Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 salut choix mahba bik Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 bsr tt le monde j espere que vs allez ttes bien zazou stp y a plusieurs 'entre filles' c lequel le tien Voilà le lien Entre filles | Facebook Coucou Nina , ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 merci bcp ma belle j y gooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 ça va hmd et toi? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 ça va hmd et toi? Ca va hamdolillah labess , mais fatiguée Pour la page , je l'organise petit à petit , si vous avez des idées , n'hésitez pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 moi j aurai aimé une page securisée ou l ont puisse mettre nos propres photos nos propres achats Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Voilà le lien Entre filles | Facebook Coucou Nina , ça va ? c bon j'aime c (katia la fleur rouge);) Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 ................... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 moi j aurai aimé une page securisée ou l ont puisse mettre nos propres photos nos propres achats Tu sais , je ne fais pas trop confiance à FB , je préfère mettre des photos publicitaire pour avoir des idées..même si la page est sécurisée , je ne fais pas confiance ! Citer Link to post Share on other sites
ChOiX 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 je pense que je l'ai trouvé Facebook au fait il y en a plusieurs mais j'ai choisi le petit chaton adorable qu'a zazou en avatar c'est une superbe idée merci!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 c bon j'aime c (katia la fleur rouge);) Bienvenue Katia :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 [.................. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 moi j aurai aimé une page securisée ou l ont puisse mettre nos propres photos nos propres achats sécurisé sur facebook.. c pas evident:rolleyes: zazou nste3ref bik, bonne initiative. Moi je te conseille de rajouter aussi des photos de bijoux ça attire bcp (fantaisie, or et argent) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts