Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

HELP

ouais on est en Sibérie en ce moment mais machi hadja grave!!!

j'ai besoin de ton aide salem j'espère que tu pourras m'aider pour le karakou...eh oui encore et toujours avec le karakou!!

à part le velours avec quel type de tissu je peux le faire...je viens de me rendre compte que ma fergani est en velours alors je voulais changer un peu...

j'ai besoin de ton aide salem j'espère que tu pourras m'aider pour le karakou...eh oui encore et toujours avec le karakou!!

à part le velours avec quel type de tissu je peux le faire...je viens de me rendre compte que ma fergani est en velours alors je voulais changer un peu...

Je le savais tkt zehma tu veux lui faire croire que t'es une femme forte...:rolleyes:

Pour le karakou meme si ta fergani est en velour tu peux quand meme faire un karakou en velours tout dépends de tes gouts généralement le velours fait plus traditionnel mais en ce moment beaucoup de filles optent pour de la soie sauvage c'est à la mode avec des couleurs flashy comme celui de mismis par exemple!

Je le savais tkt zehma tu veux lui faire croire que t'es une femme forte...:rolleyes:

Pour le karakou meme si ta fergani est en velour tu peux quand meme faire un karakou en velours tout dépends de tes gouts généralement le velours fait plus traditionnel mais en ce moment beaucoup de filles optent pour de la soie sauvage c'est à la mode avec des couleurs flashy comme celui de mismis par exemple!

mais oui je suis une femme forte:fish2::mdr:

c'est donc la soie sauvage je croyais que c'était du taffetas...:eek:

oui je voulais un peu changer pour le velours

oui il ya aussi du taffetas aprés je suis pas une pro dans ce domaine les algéroises te conseilleront mieux que moi!

Moi j'ai fait mes 2 karakou en velours..

salut ryma saha ftourek, alor pour le karakou c satin de chaise, c ma couturiére qui ma di sa , veste satin de chaise et serwel sa depent satin marocain ou sauvage .... il yas des choix, mai le satin sauvage normalement mayjich comme veste karakou psk trp léger mayjich wa9ef bien , c plus tot le satin de chaise qui fait apartir de 1200 DA les 2 métres, et comme mém il fau que tu demande l'avis d'une professionnelle ;;;;

alor t'a fait une fergani ????:)

moi j'ai fai fergani en velours et le karakou aussi !!!!!

Ben en fait le taffetas peut etre fabriqués a partir de fils synthetique (acétate) ou de fils de soie. Donc tu peux avoir du taffetas de soie sauvage aussi , plus noble que le taffetas synthetique.

Par exemple la c'est du taffetas de soie sauvage.http://www.achat-lyon.com/pro11505-TAFFETAS-DE-SOIE-SAUVAGE-GAMME-DE-VERT-TISSUS-DES-TERREAUX-HABILLEMENT-SOIES-LYON.htm

Ah tiens ryma, si tu vas sur le thread des karakou à la page 3, tu verras que les karakous en satins duchesse ont un aspect plus brillant, le tissu est plus epais et lourd ( par ex le karakou crème/orangé), alors que les karakous en taffetas ou soie sauvage ont un aspect plus lustré/ soyeux, et le tissu est moins épais.

Ah tiens ryma, si tu vas sur le thread des karakou à la page 3, tu verras que les karakous en satins duchesse ont un aspect plus brillant, le tissu est plus epais et lourd ( par ex le karakou crème/orangé), alors que les karakous en taffetas ou soie sauvage ont un aspect plus lustré/ soyeux, et le tissu est moins épais.

exactement berenicee :hug: ya3tik asaha c sa :)

Pourtant mon karakou il est en velours et fetla :mdr:. Mais j'adoore allez dans les magasins de tissus.

moi mém c en velours , et fergani aussi en velours , mais j'ai fait une autre jebba koktail en satin dechess il est tré beau :p, ma soeur les karakou c quelle page ?????,

Ah tiens ryma, si tu vas sur le thread des karakou à la page 3, tu verras que les karakous en satins duchesse ont un aspect plus brillant, le tissu est plus epais et lourd ( par ex le karakou crème/orangé), alors que les karakous en taffetas ou soie sauvage ont un aspect plus lustré/ soyeux, et le tissu est moins épais.(t'as as un exemple stp)

et selon toi qu'est ce que est le mieux satin duchesse ou taffetas/soie sauvage???

et selon toi qu'est ce que est le mieux satin duchesse ou taffetas/soie sauvage???

salut ryma :o

a mon avis c le satin duchesse ryma il a l'air brillant et joli et quoi q se soi le travail du karakou fetla ou autre le résultat est magnifique sur le satin duchesse

Ben celui de Mismis c'est de la soie doupion qui est en gros identique a la soie sauvage. sinon sur le topic

11021104121273819.jpg

Le haut est en soie sauvage .

110211041435365609.jpg

Ca c'est aussi de la soie sauvage ou du taffetas.

Sinon je sais pas lequel est le mieux pour un karakou. Ca depend des gout je pense . Moi par exemple je préfère la soie sauvage en tt que tissu , mais je sais pas si le résultat pour un karakou est mieux que le satin duchesse.

Aussi la soie sauvage ça a un aspect plus "sec" "cassant" alors que le satin duchesse ça donne plus un effet drapé.

Guest papillonbleu

Salut les filles,

vous m'avez manquer graaaaaaaaaaaaaaave, je passe vous faire un petit coucou et vous souhaiter un bon week-end.

il me reste qu'un jour avec mon chéri je vous dit pas mon moral est à plat.

je vous fait de gros gros bisouuuuuus