angelina 16 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 les filles c quoi la différence entre:takchita/caftan/mansouria ? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 les filles c quoi la différence entre:takchita/caftan/mansouria ? Takchita, 2piece et une ceinture caftan une piece ac ou sans ceinture mansouria je c pas lol Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 nchallah mery, ca va bien se passer ya pas de raison, regarde habiba a fait ces robes en une vingtaine de jours donc ca devrait aller... coucou ryma cment tu va? rabi i3awnek habiba ;) .................................. Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 sbah alward ryma 26, ryma 001, zineb , çava mes soeur ???? hamdoullah et toi Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 TAG c'était que les blousas ont été cousues! après j'ai acheté la cheda au bled, le reste j'avais tout fait ici Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 les filles qsk vs pensé de cette mansouria comme modéle mai autre tissu et autre couleur !!!!!! http://www.orientale-robe.fr/images/uploadimage/Mansouria.JPG nan jaime pas du tout desole Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 je prefere SLOAN ........:crazy::rolleyes: RRrrrrr:eek::D:04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 khein inchallah habiba, repose toi les 1éres mois il te faut un REPOS et surtout s'il ya soucis, et tkt sa va aller inchallah, c tjr défficile au début, rabi maak ;) amine merci! je suis à 5 semaines là donc je patiente! Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 les filles, ma jebba resemble un peu a celle là, mai en bleu nuit http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/04/100404041858944032.jpg Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 je me marie un jour apres toi ;) ah !! super koulchi bel baraka ! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 RRrrrrr:eek::D:04: Lol dans la saison 7 il est wonderful Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 TAG chérie, c pas tjr comme sa, j'ai deposer mon karakou chez la couturiére il ya 1 moi et demi, et mazal madarat walou, 9atli just fasalt la veste :mad::mad::mad:, donc c dangereux de laisser ces trucs pour les dernier jours, :crazy: rabi yjibha feswab inchallah pour nous toutes ;) mais ça c'est parce que elle sait qu'elle a encore le temps c'est pour ça!!! elles font toutes ça elles te prennent la tête te font aller faire des essayages des mesures tous les jours et puis tu deviens :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 oui biensur, mai rien pour le moument :confused:, inchallah je vai trouver un modéle sinon :crazy::crazy: j'ai deux modèles si tu veux, un que je portais chez moi quand il y avait des gens pendant que je me faisais maquiller en france... et une autre que j'ai porté pour le hzam Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 les filles, ma jebba resemble un peu a celle là, mai en bleu nuit http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/04/100404041858944032.jpg elle est jolie! Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 ohh ne t'inquiète pas trop... moi j'ai fait coudre mes blousas début juillet, et elles étaient prêtes avant mon mariage, en même pas 20 jours. elle doit etre vraiment pro ta couturiere !! moi on ma dit ke ca prenait entre 2 et 3 mois c mon pere ki va me les emmener en mars mais g mm pa de modeles en tete !!! je vais juste lui dire de me faire en tru a la mode et decolté Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 amine merci! je suis à 5 semaines là donc je patiente! ah ok, c une grossesse tré jeune donc just patiente un peu et stp repose toi bien, et inchallah rabi ysahal, si tu besoin koik se soi je suis là, :57: Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 :rolleyes:coucou habiba TAG alors comment vas-tu??? ton état s'améliore?? au niveau des nausées??? mansouriya ce sont les robes maraocaines ZIneb moi je marie entre juin et juillet et presque rien au niveau de tasdira...:crazy::crazy: lina ça fait longtemps!!! tu nous as manqué aussi!!! Manu j'évais pas eu l'occasion de le dire mais besahtek tes achats et aussi j'ai adoré les pyjamas en satin!! et le reste aussi d'ailleurs!! ca me rassureeeeeeeeeeeeeeee;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 faut être fermes avec les couturières! sincèrement pour mes blousa, je n'ai pas cherché une couturière connue ou autre, mais je savais que la femme de mon cousin était une bonne couturière, et donc je pouvais lui faire confiance... et hamdoulilah, elle s'est investie dans son travail et m'a fait un boulot remarquable à très bon prix Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 faut être fermes avec les couturières! sincèrement pour mes blousa, je n'ai pas cherché une couturière connue ou autre, mais je savais que la femme de mon cousin était une bonne couturière, et donc je pouvais lui faire confiance... et hamdoulilah, elle s'est investie dans son travail et m'a fait un boulot remarquable à très bon prix d'accord avec toi moi j'ai une couturière que j'ai réquisitionnée elle sait qu'elle doit s'occuper de moi donc... elle est pas connue mais c'est mieux comme ça elle s'occupe de tes tenues à son rythme et pas à la chaîne...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 mais ça c'est parce que elle sait qu'elle a encore le temps c'est pour ça!!! elles font toutes ça elles te prennent la tête te font aller faire des essayages des mesures tous les jours et puis tu deviens :crazy: exactement ryma :crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Les filles ji vais gors bisous a ce soir Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Lol dans la saison 7 il est wonderful ouais ya aussi Karev mais Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 elle doit etre vraiment pro ta couturiere !! moi on ma dit ke ca prenait entre 2 et 3 mois c mon pere ki va me les emmener en mars mais g mm pa de modeles en tete !!! je vais juste lui dire de me faire en tru a la mode et decolté loool moi je n'avais même pas choisi de modèle c'est ma mère qui a choisi dans dans des magazines qu'elle lui a proposé. elle savait exactement comment j'étais, donc même pas besoin de prendre mes mesures! quand je suis allée en algérie, environ 10 jours avant mon mariage, je suis allée la voir, elle a juste vérifier mes mesures, et quelques jours après elle m'a tout ramener. j'ai des modèles si tu veux. si c'est bien des blousas que tu veux? t'es de quelle région? Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 les filles c quoi la différence entre:takchita/caftan/mansouria ? takchita et mansouria c pareil et caftan c une piece Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 hamdoullah et toi hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts