ryma001 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 salut mery lina wech rakoum??? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 les filles qsk vs pensé de cette mansouria comme modéle mai autre tissu et autre couleur !!!!!! http://www.orientale-robe.fr/images/uploadimage/Mansouria.JPG moi j'aime pas du tout meme avec un autre tissu je trouve la coupe trop grossière... on dirait que la couturière a mis des moufles pour coudre cette robe... Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 salut mery lina wech rakoum??? çava hamdoullah ça marche :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 bonjour les filles nharkoum mabrouk comment cava?moi pr ma part je sfais le ménage je suis passé par la pr faire un tit coucou,rymaaaaaaaaaaaaaaa jai pas vu tes tofs :-( jai ts raté dommage jaimerai bien que tu reposte pr moi ,sinon dis moi tas fais un caftan? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 moi j'aime pas du tout meme avec un autre tissu je trouve la coupe trop grossière... on dirait que la couturière a mis des moufles pour coudre cette robe... :mdr::mdr::mdr::mdr: je cherche des modéls pour mansouria , il me faut trois, c la tradition içi . UNE BLANCHE et deux autres couleurs :confused: Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 salut mery lina wech rakoum??? salut ryma tu m'as manqué:o:o:p:p et d'ailleur vous toutes vous m'avez manqué Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 salut les filles comment ca va? MERY moi non plus jaime pas le caftan, sois le modele le porte mal (ce qui est le cas) soit cest otre chose.mais bon en tt cas sur la foto il rend pas bien. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 salam les filles :mdr::mdr::mdr::mdr: je cherche des modéls pour mansouria , il me faut trois, c la tradition içi . UNE BLANCHE et deux autres couleurs :confused: qu'est ce que tu entends pas mansouriya? ce sont des robes marocaines? Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 et toi *tu te marie quand c super ben moi je suis en france donc tu sais c un peu difficile pour nous dautant ke je veux garder les coutumes du bled et faire 2 bleyez une takchita 2 caftan et un karakou , et sachant ke je nai acheté ke les 2 tissus pour les blèyez je les ai mm pas enkor cousu !!!! je suis dans de bo draps !! je me marie inchallah le 24 juillet pour la salle g deja reservé ( hier :rolleyes: ) Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 c super ben moi je suis en france donc tu sais c un peu difficile pour nous dautant ke je veux garder les coutumes du bled et faire 2 bleyez une takchita 2 caftan et un karakou , et sachant ke je nai acheté ke les 2 tissus pour les blèyez je les ai mm pas enkor cousu !!!! je suis dans de bo draps !! je me marie inchallah le 24 juillet pour la salle g deja reservé ( hier :rolleyes: ) je me marie un jour apres toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 c super ben moi je suis en france donc tu sais c un peu difficile pour nous dautant ke je veux garder les coutumes du bled et faire 2 bleyez une takchita 2 caftan et un karakou , et sachant ke je nai acheté ke les 2 tissus pour les blèyez je les ai mm pas enkor cousu !!!! je suis dans de bo draps !! je me marie inchallah le 24 juillet pour la salle g deja reservé ( hier :rolleyes: ) ohh ne t'inquiète pas trop... moi j'ai fait coudre mes blousas début juillet, et elles étaient prêtes avant mon mariage, en même pas 20 jours. Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 :rolleyes:coucou habiba TAG alors comment vas-tu??? ton état s'améliore?? au niveau des nausées??? mansouriya ce sont les robes maraocaines ZIneb moi je marie entre juin et juillet et presque rien au niveau de tasdira...:crazy::crazy: lina ça fait longtemps!!! tu nous as manqué aussi!!! Manu j'évais pas eu l'occasion de le dire mais besahtek tes achats et aussi j'ai adoré les pyjamas en satin!! et le reste aussi d'ailleurs!! Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 salam les filles qu'est ce que tu entends pas mansouriya? ce sont des robes marocaines? oui c style caftan mai bcq plus simple Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 salut les filles comment ca va? MERY moi non plus jaime pas le caftan, sois le modele le porte mal (ce qui est le cas) soit cest otre chose.mais bon en tt cas sur la foto il rend pas bien. ahlan ma soeur, çava ??? et mérçi pour ton avis , rayha nahbal le temps passe vite et mazalni 7asla fe tassdira :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 :rolleyes:coucou habiba TAG alors comment vas-tu??? ton état s'améliore?? au niveau des nausées??? mansouriya ce sont les robes maraocaines ZIneb moi je marie entre juin et juillet et presque rien au niveau de tasdira...:crazy::crazy: lina ça fait longtemps!!! tu nous as manqué aussi!!! Manu j'évais pas eu l'occasion de le dire mais besahtek tes achats et aussi j'ai adoré les pyjamas en satin!! et le reste aussi d'ailleurs!! tu vas bien ryma??? ben écoute au niveau des nausées ca va un peu mieux, mais j'ai d'autres soucis on va dire... donc je dis kheir inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 :rolleyes:coucou habiba TAG alors comment vas-tu??? ton état s'améliore?? au niveau des nausées??? mansouriya ce sont les robes maraocaines ZIneb moi je marie entre juin et juillet et presque rien au niveau de tasdira...:crazy::crazy: lina ça fait longtemps!!! tu nous as manqué aussi!!! Manu j'évais pas eu l'occasion de le dire mais besahtek tes achats et aussi j'ai adoré les pyjamas en satin!! et le reste aussi d'ailleurs!! ahh !!! ryma donc machi ghir ana wahdi psk moi mém presque rien au niveau de tassdira :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 je me marie un jour apres toi ;) besaha welahna inchallah, pour moi c fin octobre inchallah :p Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 tu vas bien ryma??? ben écoute au niveau des nausées ca va un peu mieux, mais j'ai d'autres soucis on va dire... donc je dis kheir inch'Allah kheir inchallah prends bien soin de toi et si le docteur MAMOUR te dit de rester au lit alors c'est au lit!!:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 nchallah mery, ca va bien se passer ya pas de raison, regarde habiba a fait ces robes en une vingtaine de jours donc ca devrait aller... coucou ryma cment tu va? rabi i3awnek habiba ;) Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 ahh !!! ryma donc machi ghir ana wahdi psk moi mém presque rien au niveau de tassdira :gathering: ouais mais il faut se bouger mainteant pour etre à l'aise mais bon ...:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 oui c style caftan mai bcq plus simple t'as essayé de regarder des modèle sur le net? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 kheir inchallah prends bien soin de toi et si le docteur MAMOUR te dit de rester au lit alors c'est au lit!!:mad::mad: je prefere SLOAN ........:crazy::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 tu vas bien ryma??? ben écoute au niveau des nausées ca va un peu mieux, mais j'ai d'autres soucis on va dire... donc je dis kheir inch'Allah khein inchallah habiba, repose toi les 1éres mois il te faut un REPOS et surtout s'il ya soucis, et tkt sa va aller inchallah, c tjr défficile au début, rabi maak ;) Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 t'as essayé de regarder des modèle sur le net? oui biensur, mai rien pour le moument :confused:, inchallah je vai trouver un modéle sinon :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 ouais mais il faut se bouger mainteant pour etre à l'aise mais bon ...:confused::confused: oui lazem c le moument :robot: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts