Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

j'ai acheté celui de sauvage a 400 da le metre, mismis te dit qu'elle acheté doupion a 1500 Da,alor machi kifkif

La soie sauvage naturelle c'est pas possible que ca coute 400 da. Ici ca coute jusqu'a 25 euros le meyre et c'est plus cher que le dpupipn de spie, car ca a un aspect un peu plus raffine, meme si c'est quasi identique. Va voir sur internet tu verras.

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

et si tu décide de coudre une tenue ki coute cher chez eux ne t'engage pas, je pourrai t'envoyer à leur atelier de couture ça diminue le prix :wavetowel3:

merciiiii

c pour l'année prochaine inchallah encor merci tu me facilite bcp les chose je t'adoreeeeeeeeeeeee

aaah okkkk

mais je parle de bleu nuit

avec rose un peu violet

ou bien bleu clair comme le model sur magazide dziriya avec du rose

pr le tissu, ma couturière m'a dit ke le doupillon est le meilleur à long terme, donc c'est ske je te recommande à mn tour :03:

voilaa, parcque c elle qui dit que la soie sauvage est plus chere, alors que c faux

Encore une fois la soie sauvage naturelle va ne peut pas couter 500 da le metre. J'ai jamais vu de soie sauvagen en dessous de 15 euros et generzlemznt c'est 20 25 euros le metre ( au marche st pierre a paris et tissus reine pour celles qui sont sur Paris) .C'est un tissu tres noble . Donc soit ils vous vendent de la soie sauvage qui n'en n'est pas. Soit la soie doupion c'est de la soie sauvage. Si vous tapez sue google soie sauvage doupion, vous verrez que genetaleme

t on fait pas la difference.