mine 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Salut les filles , Mine la photo que t'as poste je pense pas que ce soit du satin duchesse, car il est epais et ca se voit ( je pense que ce doit etre du taffetas de soie sauvage sur la photo) Sinon la soie sauvage je sais pas si c'est ce qui est le mieux ou pas pour le karakou, mais en tt cas c'est super chic et elegant comme tissu. Ici ca fait entre 15 et 25 euros le metre je crois. Mismis , ton karakou c'est pas du satin duchesse, non? Parce que ca m'en a pas l'air? coucou quand je t ai vu je me suis rappellée de ta question apropos l or , et meskia c entre 5million et 6,5 ( le pendentif bien sure ) moyenne l or a maghnia est entre c 3200 - 4500 da ca depond le model .. pour le karakou tu connais le nom de tissu , commet ca tafetas de sois? donc ni sois sauvage ni satin duchaise qui peut aller avec cette veste ?:stuart: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ne cité pas re salut les filles mismis commnt vas tu? c'est la premiere fois que je te voie t'es tres charmante ça va hamdoullah et bah je croyé ktu m'avais vu, tiens d'autres tof ................... Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 re salut les filles mismis commnt vas tu? c'est la premiere fois que je te voie t'es tres charmante coucou réglisa :04: Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 re salut les filles mismis commnt vas tu? c'est la premiere fois que je te voie t'es tres charmante Salut reglisa, je sais pas si t'as vu mais j 'ai repondu a ta question sur la pilule et la grossesse sur l'autre thread. C'etait avant qu'on commence a detailler le regime alimentaire des femmes enceintes.:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 mis mis lah ibarek magnifique rabi iba3ed alik lmasayeb; slt dida ; alr les filles ça parle de tissu moi pour le haut de mon karakou c de la soie changeante elle est un peu epaisse et a des reflets magnifiques merci hello, la3qouba lik Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 coucou princesse hello :04: coucou blaire wellah hier je regardais un episode de gossip je me disait chhal 3frita blair dés fois j'aimerai bien etre comme elle chatra :mdr::mdr::mdr: et toi tu pense lui ressembler??;);) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 tro tro hlouwa,ta robe est splendide!!!! allah i barek!!! fallait honorer nos origines chaouis ;););) et toi tu compte faite une melahfa chaoui ? :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 salam les filles!!! ça va? mismis tu es magnifique allah ibarek! ton maquilage va avec toutes tes tenues en plus Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ouic vrait mais j'aime trop les deux serwell alors j décidé que le chelka avec le karakou et le mdewer avec le kwiyet dit moi stp mismis je peu faire cette couleur de vert pour l’entré a la selle avec un corset blanc ou beige puisque elle me plait trop, et c qu’elle vert exactement ? tu peux entrer avc ske tu veux et t'aura le privilège de faire klkchose d'originale :cool: c'est du vert pistache, et le tissu et c'est la vrai soie avc doublure pour le volume Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 dsl mine, j'ai peur de te prendre en erreur, je sais pas c kel tissu en photo enttka skil parait ke le mien est le meilleur et tu le trouve au marché à 1500 DA le mètre et c'est pas du satin duchesse j'en suis sure merci bcp le tien c sois sauvage? c mieux de faire comme ça marron et rose ou bleu et rose comme celui là et si c le mieux qui est mieux le premier ou ce deuxieme bleu ( tout avec la coupe du marron en bedroun serwal chelqa) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Re coucou les filles , ça va ?! Mismisti , de nouvelles photos ? :o j'ai pas vu Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 salam les filles!!! ça va? mismis tu es magnifique allah ibarek! ton maquilage va avec toutes tes tenues en plus slt viva et merci pr les compliments :o mn maquillage est très très simple, ts ceux ki été au salon de coiffure me disais (mais ce n'est pas un maquillage ta3 3roussa hada!!!) mais moi j'étais satisfaite, je voulais faire simple et mes invité ont adoré :57: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Re coucou les filles , ça va ?! Mismisti , de nouvelles photos ? :o j'ai pas vu li fatou et3am yqoul chba3t :04: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ellah ibarek mismissa rabi yahafdek mel 3in je comprend pour quoi cette vipere de khzlet ton mari t'as fais tout ça c de la pure jalousie et ça se voie que ton mari et aveuglé inchallah rabi yaatik 3la hsseb kalbek Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 mis mis lah ibarek magnifique rabi iba3ed alik lmasayeb; slt dida ; alr les filles ça parle de tissu moi pour le haut de mon karakou c de la soie changeante elle est un peu epaisse et a des reflets magnifiques regarde stp la photo de karakou marron que jai posté et dis moi stp si c le meme tissu que le tien Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 li fatou et3am yqoul chba3t :04: Ch'fey 3liha :closedeyes:: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 slt viva et merci pr les compliments :o mn maquillage est très très simple, ts ceux ki été au salon de coiffure me disais (mais ce n'est pas un maquillage ta3 3roussa hada!!!) mais moi j'étais satisfaite, je voulais faire simple et mes invité ont adoré :57: Moi j'adore, je veux ce genre de maquillage inchallah, il te met en valeur celui là en plus mashallah, tu as bien fait! Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 slt berenicee nn le mien c'est pas du satin duchesse, c'est de la soie DOUPILLON et celui de ma mère la soie souvage je pense. Mismis je suis allee chercher sur internet et ils disent que la soie doupion ben en fait c'est la soie sauvage. Certains magasins ne font pas la distinction entre les deux. En fait c'est La meme chose ( aspect, qualite , prix etc). Sauf que selon les chenilles qui fabriquent la soie on l 'appellera doie sauvage ou soie Doupion. La soie doupion est un peu moins chere, mais l'aspect est quadi le meme, il faut etre expert pour faire la difference. Voila:D. Trop fiere de moi lol:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 zazou tu te prepare aussi ? Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Salut reglisa, je sais pas si t'as vu mais j 'ai repondu a ta question sur la pilule et la grossesse sur l'autre thread. C'etait avant qu'on commence a detailler le regime alimentaire des femmes enceintes.:D oui j'ai vu et je te remercie bessah pas la suite franchement on va faire un régime forcé si apres ça je grossie Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ne cité pas Ch'fey 3liha :closedeyes:: hadi photo jdida, t'es la première à la voir :22: satisfaite ? ................. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 . Mismis je suis allee chercher sur internet et ils disent que la soie doupion ben en fait c'est la soie sauvage. En fait c'est La meme chose ( aspect, qualite , prix etc). Sauf que selon les chenilles qui fabriquent la soie on l 'appellera doie sauvage ou soie Doupion. Voila:D. Trop fiere de moi lol:04: ah bon !!! mais ici les vendeurs les différencie :crazy: bizarre Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 hadi photo jdida, t'es la première à la voir :22: satisfaite ? Allaaaaaaaaaah y'barek et je viens de voir les récentes photos magnifiques masha'allah et pis ta robe blanche est superbe et ta coiffe aussi , j'adore superbe et simple masha'allah :o Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 coucou blaire wellah hier je regardais un episode de gossip je me disait chhal 3frita blair dés fois j'aimerai bien etre comme elle chatra :mdr::mdr::mdr: et toi tu pense lui ressembler??;);) ouiiiii ta vue hadik a satouta elle et mais j l'aime bien non je suis pas comme elle :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 zazou tu te prepare aussi ? Coucou Ila , Non pas encore juste le trousseau:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts