Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mismis j’aime trop ton serwal mdawer elle te la bien réussi

j’aimerai le faire avec un corset pour l’entré a la salle dans des couleur plus clair

oui c une bonne idée de le faire ds des tons claire et entré en salle avec ;) c'est ske j'allais faire au début d'ailleurs mais après j'ai laissé tombé, trop de dépenses :crazy:

Salut les filles , Mine la photo que t'as poste je pense pas que ce soit du satin duchesse, car il est epais et ca se voit ( je pense que ce doit etre du taffetas de soie sauvage sur la photo) Sinon la soie sauvage je sais pas si c'est ce qui est le mieux ou pas pour le karakou, mais en tt cas c'est super chic et elegant comme tissu. Ici ca fait entre 15 et 25 euros le metre je crois. Mismis , ton karakou c'est pas du satin duchesse, non? Parce que ca m'en a pas l'air?

oui c une bonne idée de le faire ds des tons claire et entré en salle avec ;) c'est ske j'allais faire au début d'ailleurs mais après j'ai laissé tombé, trop de dépenses :crazy:

ouic vrait mais j'aime trop les deux serwell alors j décidé que le chelka avec le karakou et le mdewer avec le kwiyet

dit moi stp mismis je peu faire cette couleur de vert pour l’entré a la selle avec un corset blanc ou beige puisque elle me plait trop, et c qu’elle vert exactement ?

Salut les filles , Mine la photo que t'as poste je pense pas que ce soit du satin duchesse, car il est epais et ca se voit ( je pense que ce doit etre du taffetas de soie sauvage sur la photo) Sinon la soie sauvage je sais pas si c'est ce qui est le mieux ou pas pour le karakou, mais en tt cas c'est super chic et elegant comme tissu. Ici ca fait entre 15 et 25 euros le metre je crois. Mismis , ton karakou c'est pas du satin duchesse, non? Parce que ca m'en a pas l'air?

slt berenicee

nn le mien c'est pas du satin duchesse, c'est de la soie DOUPILLON et celui de ma mère la soie souvage je pense