mismis 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ne cité pas ................... Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ce coussin t la fait faire ou tu la acheté comme ca? tu peu me fair montré ta robe chaouia si ca te derange pa ma belle Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 salut les filles Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 mismis j’aime trop ton serwal mdawer elle te la bien réussi j’aimerai le faire avec un corset pour l’entré a la salle dans des couleur plus clair Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 je suis la les filles Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ne cité pas ce coussin t la fait faire ou tu la acheté comme ca? tu peu me fair montré ta robe chaouia si ca te derange pa ma belle les coussins je les ai prêté de mn amie perla . Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 mine j'ai acheté celui de sauvage mais je pense pas qu'il bien pour un karakou, machi waqef mlih Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 mismis allah yebarek Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 mismis j’aime trop ton serwal mdawer elle te la bien réussi j’aimerai le faire avec un corset pour l’entré a la salle dans des couleur plus clair oui c une bonne idée de le faire ds des tons claire et entré en salle avec ;) c'est ske j'allais faire au début d'ailleurs mais après j'ai laissé tombé, trop de dépenses :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 mismis allah yebarek allah ysselmek :o Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 tro tro belle rabi barek,on diré une princesse!!! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 salut les filles salut lily wach men chafek ici a cette heur :04: Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 bonsoir les fifilles ness , mismis et dida douda lol et les autres biensur Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 tro tro belle rabi barek,on diré une princesse!!! merci je vais te montrer une autre photo mais reste ici, bouge pas :04: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 merci je vais te montrer une autre photo mais reste ici, bouge pas :04: ok je bouge pas Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ne cité pas là on voit bien le travail sur le pantalon ................. Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 bonsoir les fifilles ness , mismis et dida douda lol et les autres biensur :mdr::mdr: salut hello , çava? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 bonsoir les fifilles ness , mismis et dida douda lol et les autres biensur hello miss HELLO :beta: Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Salut les filles , Mine la photo que t'as poste je pense pas que ce soit du satin duchesse, car il est epais et ca se voit ( je pense que ce doit etre du taffetas de soie sauvage sur la photo) Sinon la soie sauvage je sais pas si c'est ce qui est le mieux ou pas pour le karakou, mais en tt cas c'est super chic et elegant comme tissu. Ici ca fait entre 15 et 25 euros le metre je crois. Mismis , ton karakou c'est pas du satin duchesse, non? Parce que ca m'en a pas l'air? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 tro tro hlouwa,ta robe est splendide!!!! allah i barek!!! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 oui c une bonne idée de le faire ds des tons claire et entré en salle avec ;) c'est ske j'allais faire au début d'ailleurs mais après j'ai laissé tombé, trop de dépenses :crazy: ouic vrait mais j'aime trop les deux serwell alors j décidé que le chelka avec le karakou et le mdewer avec le kwiyet dit moi stp mismis je peu faire cette couleur de vert pour l’entré a la selle avec un corset blanc ou beige puisque elle me plait trop, et c qu’elle vert exactement ? Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 re salut les filles mismis commnt vas tu? c'est la premiere fois que je te voie t'es tres charmante Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 bonsoir les fifilles ness , mismis et dida douda lol et les autres biensur coucou princesse hello :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Salut les filles , Mine la photo que t'as poste je pense pas que ce soit du satin duchesse, car il est epais et ca se voit ( je pense que ce doit etre du taffetas de soie sauvage sur la photo) Sinon la soie sauvage je sais pas si c'est ce qui est le mieux ou pas pour le karakou, mais en tt cas c'est super chic et elegant comme tissu. Ici ca fait entre 15 et 25 euros le metre je crois. Mismis , ton karakou c'est pas du satin duchesse, non? Parce que ca m'en a pas l'air? slt berenicee nn le mien c'est pas du satin duchesse, c'est de la soie DOUPILLON et celui de ma mère la soie souvage je pense Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 mis mis lah ibarek magnifique rabi iba3ed alik lmasayeb; slt dida ; alr les filles ça parle de tissu moi pour le haut de mon karakou c de la soie changeante elle est un peu epaisse et a des reflets magnifiques Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts