Black and White 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 t'inquiète pas ma chérie je rigoooole avec mon chéri ça va passer rien de grave mais j'essaie de lui montrer que je suis forte!! moi non plus pas le net mais je dois dire que te retrouver dans l'équipe du matin a son charme!!! ouf ton mieux pour ton zome zome et merci bcp et toi aussi ma cherie t ma choucoute et je t'adore ;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 a dimanche bisoussssssssssssssssssss coucou a l'equipe du soir et le week-end je pense a vous bisousssssssss un coucou speciale a mina ki ma envoyé un bisou et moi je t'envoi 10000000000000000 bisous a toi et a tt les filles je vous adoreeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 nan ta raison la mettre a deux reprises ca devient lassant je mets la chedda au cortege et puis basta le souci c ke je mesure 1.78m et g peur ke si je mets la chedda je vais ressembler a la tour eiffel !:eek: :mdr::mdr: non pas du tout, elle va t’aller très bien ne te fait pas trop de souci une marié et une marié toujours belle ;) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 a dimanche bisoussssssssssssssssssss coucou a l'equipe du soir et le week-end je pense a vous bisousssssssss un coucou speciale a mina ki ma envoyé un bisou et moi je t'envoi 10000000000000000 bisous a toi et a tt les filles je vous adoreeeeeeeeee bye bye bwwww bisouuuuuu Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :mdr::mdr: non pas du tout, elle va t’aller très bien ne te fait pas trop de souci une marié et une marié toujours belle ;) merci t un amour ! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 merci t un amour ! c rien sa me fait plaisir de t'aidé ma belle;) Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 bon week end a tous nchalah rien ne va se passe et on va se revoir dimanche bisousssssssssssssssssssssssssss ness zazou ryma 001 ryma 0026 bw mina lily et amira auressia et mme mery et nari et a toute les fillesssss Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 bon week end a tous nchalah rien ne va se passe et on va se revoir dimanche bisousssssssssssssssssssssssssss ness zazou ryma 001 ryma 0026 bw mina lily et amira auressia et mme mery et nari et a toute les fillesssss bye bye amoureuse bisouuuu a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 bye les filles Dalilya c'est quoi le menu pour dimanche??? prenez soin de vous!! Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 bye les filles Dalilya c'est quoi le menu pour dimanche??? prenez soin de vous!! ryma moi g deja fais dukan cet été si vraiment t motivé ca marche mais atten toi a etre vraiment constipée !!!!:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 juin!!!!!! si tu veut on pourameme se racontrer en ville!!!!!;) avec plaisir 1 de c 4 inchallah, dés q j'arrive à me fofiler du boulot. En attendant on peut s'echanger nos mails Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 re les filles moi aussiii je veu fair dukan !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Ah bé on n'a rien sans rien :D Je suis en train de lire lors de la phase d'attaque, y'a des grosses pertes de poids... Je pense que je vais faire du Dukan suivi de weight watchers... je vais regarder ça de + près... larme secrète du regile dukan c'est le son d'avoine sinon ca marche pas etes vous toutes armee de son davoine ????????,,, Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Nari c toi ki va toccupé d menu? aparment j'ai vu ke l'on commence dimanche si ca vous derange pas je me joint a vous Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 $ Moi j'ai des flocons d'avoine c'est pareil ? non surtout pas c'est juste le sons kil faut a savoir lenveloppe de lavoine !!! ca va te servir a fabriké tes galettes ton pain de mie tu verra c un regal ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Re coucou les files , ça va ? Je suis entraine de préparer le diner et je veux faire une salade spéciale , un nouveau truc quoi , vos recettes sont les bienvenues :cupidarrow: Aideeeeeeeez moi :p Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Coucou Auressiaaaaa Je vais me préparer des menus oui, je vais le faire maintenant et je le posterais au plus tard demain ! Pas de souci, enfin je pense, c'est pas moi qui a organisé ça mais tout le monde est le bienvenue :04: merci hbiba c genti d'organisé les menus!! on va ouvrir un nouveau poste ou comment ca va se passé pour ce suivre? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Je vous laisse , je vais faire un truc normal , à plush les filles , bisous ! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 slm la3rayes auressia t'es pas chaouia par hasard ? :smoke: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Je vous laisse , je vais faire un truc normal , à plush les filles , bisous ! bye bye katkouta :o w thalay fi your angel :angel: :D Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 slm la3rayes auressia t'es pas chaouia par hasard ? :smoke: salutttttt mismis comment va tu? chemitek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 slm la3rayes auressia t'es pas chaouia par hasard ? :smoke: coucou mis oui je suis chaouia :) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 salutttttt mismis comment va tu? chemitek :mdr: w kifach :cool: kach ma teshaqi rani hna :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Re coucou les files , ça va ? Je suis entraine de préparer le diner et je veux faire une salade spéciale , un nouveau truc quoi , vos recettes sont les bienvenues :cupidarrow: Aideeeeeeeez moi :p dsl je ne peu pas t'aidé,je n'ai pas l'Ame innovatrice lool Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 salut les filles twahechtkom Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts