ness03 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 lors du jour j la robe de mariee vous la mettez au debut de la soiree ( cortege ) ou a la fin (piece montee) ?????????, personnellement en fin de soirée c tout sont charme lol Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 salle + chanteur + tasdira + maison + ameublement + or +....jusqu à ce que:crazy::crazy::crazy: je vis en france ma soeur,en tout ca se chiffre facilement et rien que le mariage et traiteur a 6000 euro en tous+8000euro avec le meublage de ton appart,ca revientdrais en gros a 14000 euro tout compris:cool: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 IL S AGIT DE MOI SUR LA PHOTO QUE TU AS POSTé sur cette page merci de la supprimer ! slm chérie, je ss dsl pour cette histoite, tkt rabi m3ak Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 re les filles bwwwwww,je suis la ma belle,j'ai posté les tofs mais tu n'etais pas la mais promis seance photo rien que pour toi le dimanche pormis promis on a pas eu la chance de papoté aujourd'hui,car tu n'etais pas la alors rien de grave ma belle j'espere Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 un tailleur tu veux dire ? oui exactement ensemble tailleur , tu n'est pas d'alger ???? moi mém Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 oui chéri et je suis contente psk je suis entraine de discuter avec vous, :p sa me fait plaisir aussi Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 re les filles bwwwwww,je suis la ma belle,j'ai posté les tofs mais tu n'etais pas la mais promis seance photo rien que pour toi le dimanche pormis promis on a pas eu la chance de papoté aujourd'hui,car tu n'etais pas la alors rien de grave ma belle j'espere marhbaaaaaaaaaaaaaaaaa rymaaaaaa, twahachnak :stuart: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 je vis en france ma soeur,en tout ca se chiffre facilement et rien que le mariage et traiteur a 6000 euro en tous+8000euro avec le meublage de ton appart,ca revientdrais en gros a 14000 euro tout compris:cool: eh bien alors que cherches-tu sur ce topic??? Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 personnellement en fin de soirée c tout sont charme lol et au cortege kes ke tu met ???, Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 eh bien alors que cherches-tu sur ce topic??? on a pas le droit d y participer?ca peut concerner les hommes non? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 les filles jetter un oeil sur ce site Robe de soirée, robe de bal , robe de cérémonie, robe de cocktail, robe de mariée, robe de gala, robe du soir, tenue de soirée Glam eDressit vous place au rang de star avec ses magnifiques robes glamour. Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 et au cortege kes ke tu met ???, coucou zineb désolée pour hier mais je crois que tu m'avais posé une question mais je ne sais plus laquelle :confused: au cortège tu mets la tenue avec laquelle tu vas ton entrée tailleur, robe, bedroune ou autre!! Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 oui exactement ensemble tailleur , tu n'est pas d'alger ???? moi mém non moi d'oran et jhabite en france donc c pour ca je suis un peu perdu ! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 et au cortege kes ke tu met ???, pour le cortage et l'entré a la salle c un bedroune ou un kwiyet inchallah Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 coucou zineb désolée pour hier mais je crois que tu m'avais posé une question mais je ne sais plus laquelle :confused: au cortège tu mets la tenue avec laquelle tu vas ton entrée tailleur, robe, bedroune ou autre!! wallah je c pas ma puce ca doit concerner les salles de location nan ?? a oran Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 on a pas le droit d y participer?ca peut concerner les hommes non? oui mais on parle chiffon je ne crois pas que cela t'intéresse de savoir ce qu'est le satin duchesse, la dentelle de Calais , ce qu'est la chedda, la dernière tendance des robes de soirée... en plus tu fais peur à tout le monde avec cet avatar... PS: si c'est juste pour polluer le topic...on est assez grandes pour le faire toutes seules alors :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 wallah je c pas ma puce ca doit concerner les salles de location nan ?? a oran je suis pas d'oran et j'aurai pas pu t'orienter sur le sujet... Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 wallah je c pas ma puce ca doit concerner les salles de location nan ?? a oran vous la louer acombien la chedda ? Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 oui mais on parle chiffon je ne crois pas que cela t'intéresse de savoir ce qu'est le satin duchesse, la dentelle de Calais , ce qu'est la chedda, la dernière tendance des robes de soirée... en plus tu fais peur à tout le monde avec cet avatar... PS: si c'est juste pour polluer le topic...on est assez grandes pour le faire toutes seules alors :wavetowel3: non je ne cherche pas a le polluer bien au contraire,l avatar fais peur mais pas la personne reel,bon si tu le dis je vais cree un topic special preparatif mariage pour les hommes!!:p Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 je suis pas d'oran et j'aurai pas pu t'orienter sur le sujet... c pas grave je viens de louer aujourdhui une salle avec bouffe comris a 600 000 da :showoff: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 non je ne cherche pas a le polluer bien au contraire,l avatar fais peur mais pas la personne reel,bon si tu le dis je vais cree un topic special preparatif mariage pour les hommes!!:p en voilà une bonne idée... mais pas sûr que tu trouves beaucoup de membres...;) en tout cas bon courage!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 J'ai dit 2fois bonjour MAdame BIWI parce que moi je me suis connectée ce matin et aussi cet après-midi et donc :chut: par contre c'est moi qui suis fachée!! parce que zaama on a trop de boulot on vient mm pas 2 secondes dire bonjour...:ermm::eek::chut::mdr: oh pardon ma belle j pas rattrapé les pages j pa u le temps dsl ma belle !!! alors toi ca va !!! Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 non moi d'oran et jhabite en france donc c pour ca je suis un peu perdu ! ah ok, il faut que tu cherche les traditions de la wiliya dans laquelle tu va organiser ta fete psk sa change , en est c la robe blanche pour le cortége Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 en voilà une bonne idée... mais pas sûr que tu trouves beaucoup de membres...;) en tout cas bon courage!! je pense que si,merci et a la prochaine,bon courage dans vos preparatifs!!! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 oui mais on parle chiffon je ne crois pas que cela t'intéresse de savoir ce qu'est le satin duchesse, la dentelle de Calais , ce qu'est la chedda, la dernière tendance des robes de soirée... en plus tu fais peur à tout le monde avec cet avatar... PS: si c'est juste pour polluer le topic...on est assez grandes pour le faire toutes seules alors :wavetowel3: :mdr::mdr:en et des grandes pollueuse :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts