ryma001 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 les deux sont belle,jaime bien moi je trouve que ça peut le faire... que tu es encore une jeune fille pas khotbée...une robe de ce style en satin ou soie avec le tulle qui dépasse... ce sera simple mais tu aurs le temps de t'habiller de façon plus sophistiquée plus tard :rolleyes::p:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ma rymoucha sois pas fachée j'ai vu tes achats avant midi jusque l'ensemble noiir et rouge!!!mais j'ia pu rien commenté!! alors j'adoooooooooooooooooooore ton ensemble 3p bleu/vert il est trop beau j'ai presque le même. j'adore les bijoux c'est rès classe avec les perles et tes ensembles top et short ça me rappelle que je n'en ai qu'un!!!:chut: et les pyjamas ont l'air super confortables enfin moi je dis plutot que ce sont des survetements!!! Besahtek ma Rymoucha :throb:!!!! par contre j'ai pas vu ce que tu as posté cet aprèm!!:rolleyes::rolleyes: c'est ca tu te ratrappe:04::04: oui les pyjama c'est du survetement maison pas des pyjama de dodo,c'est pour les mettre a la maison Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Merci Réglisa , c'est ce que je voulais que vous soyez franches Je vais essayer de changer , parce que je suis trop simple aux mariages , je ne suis pas habituée à porter des trucs beaucoup plus que le simple on peut etre tres simple mais classe moi aussi j'aime le chose simple mais compensé et ouverte devant ça fait pas tres habillé , ça fait chaussure pour tout les jours Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 pynoucha et taki , svp taqvaylite une parure comme celle là mai en argent blanc machi fedda kahla kima hadi elle fait combien , psk je la trouvé avec 2 million la parure http://www.toutypasse.com/photo1-location-bijoux-kabyle-dx4xax2w595848.jpg mai elle est de cette couleur http://www.bmgrafik.com/mk/slideshow/p004_0_1.jpg http://sherazade-bellydance.fr/sherazade/photos/boutique/bracelet_bijoux_kabyles.JPG Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Merci pour vos conseils les fifilles Réglisa , c'est noté ;) Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 moi je trouve que ça peut le faire... que tu es encore une jeune fille pas khotbée...une robe de ce style en satin ou soie avec le tulle qui dépasse... ce sera simple mais tu aurs le temps de t'habiller de façon plus sophistiquée plus tard :rolleyes::p:rolleyes: je suis d'acord avec toi t'as que 19ANS,a tin age je ne porté pas de robe en tule perlé plus tout des robes que tu as posté en satin avec des noeuds et tout tu aura toute le temps de porté des robes chics et long avec strass Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 j'ai pas vu ta robe zazou??? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Ninasky, Mme Mery ! Salutttt à vous aussi ! Nchallah vous allez bien ! PS : Où est passée Biwii ! et Ryma001 ! Twahechthoum elles aussi !!! hello NARI tu me manques aussi à chaque fois je demande de tes nouvelles!!!! salut mery tu as cité page12700 edit!! ninasky lily zazou cmt ça va?? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 hello NARI tu me manques aussi à chaque fois je demande de tes nouvelles!!!! salut mery tu as cité page12700 edit!! ninasky lily zazou cmt ça va?? salut ma belle wach raki Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 je suis d'acord avec toi t'as que 19ANS,a tin age je ne porté pas de robe en tule perlé plus tout des robes que tu as posté en satin avec des noeuds et tout tu aura toute le temps de porté des robes chics et long avec strass Merci à toi aussi Ryma , c'est ce que je voulais dire mais je veux changer du simple un peu :w00t: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 pynoucha et taki , svp taqvaylite une parure comme celle là mai en argent blanc machi fedda kahla kima hadi elle fait combien , psk je la trouvé avec 2 million la parure http://www.toutypasse.com/photo1-location-bijoux-kabyle-dx4xax2w595848.jpg mai elle est de cette couleur http://www.bmgrafik.com/mk/slideshow/p004_0_1.jpg http://sherazade-bellydance.fr/sherazade/photos/boutique/bracelet_bijoux_kabyles.JPG tu essaie de rendre Mine folle avec ces bijoux kabyles... Elle va rappliquer dans 5 secondes... 5 4 3 2 1 :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 j'ai pas vu ta robe zazou??? Je ne l'ai pas encore acheter , je voulais avoir votre avis si je mettrai une robe simple ou bien autre chose, mais je penche pour le style que j'ai posté Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 oui oui et toi??:cool: OUI JE SUIS DE LA VILLE ET TOI??????? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 hello NARI tu me manques aussi à chaque fois je demande de tes nouvelles!!!! salut mery tu as cité page12700 edit!! ninasky lily zazou cmt ça va?? Coucou Eva , ça va ? :04: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 je sais bien que c est utile et je n ai jamais ete contre mais ca monopolise toute la rubrique,il faudrait cree une rubrique specialement pour les sujets de mariages,de relation homme femme,de rencontre ect...d ailleur je compte infotmer l administrateur pour ca! MAIS DE QUOI JE ME MELE!!! on peut pas parler mariage sans évoquer les relations homme-femme etc pourquoi tu voudrais parler uniquement tasdira avec nous c'est ça...:D:D Jaloux...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ahlan bnass TIZI khyar anaas lakbayal, azzoul felam taki thanmirt -im a thamelhat:) Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 hello NARI tu me manques aussi à chaque fois je demande de tes nouvelles!!!! salut mery tu as cité page12700 edit!! ninasky lily zazou cmt ça va?? mérçi ryma j'ai pas fait attension et c bon c fait ;) Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 thanmirt -im a thamelhat:) allah yselmek a ta3ziztiw Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 pynoucha et taki , svp taqvaylite une parure comme celle là mai en argent blanc machi fedda kahla kima hadi elle fait combien , psk je la trouvé avec 2 million la parure http://www.toutypasse.com/photo1-location-bijoux-kabyle-dx4xax2w595848.jpg mai elle est de cette couleur http://www.bmgrafik.com/mk/slideshow/p004_0_1.jpg http://sherazade-bellydance.fr/sherazade/photos/boutique/bracelet_bijoux_kabyles.JPG KOI 2 million une parure c'est gratuit ma chere welah a tizi le braslé bark a é MILLION ALORS§§§§§;) Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 tu essaie de rendre Mine folle avec ces bijoux kabyles... Elle va rappliquer dans 5 secondes... 5 4 3 2 1 :woot_jump: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 mery t es sure que c a 2 million , ou? dok nrouh nechri !! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Coucou Eva , ça va ? :04: Eva va bien hmd!!! et toi? moi perso j'aime bien tes sandales...je voudrais pas être lourde mais tu as 19ans je te jure que vaut mieux que tu profites des petites robes courtes maintenant parce que après... moià 19 ans je m'habillais encore comme alice au pays des merveilles..:mdr::mdr::mdr: ze rigooooooooooooooole Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 MAIS DE QUOI JE ME MELE!!! on peut pas parler mariage sans évoquer les relations homme-femme etc pourquoi tu voudrais parler uniquement tasdira avec nous c'est ça...:D:D Jaloux...:mdr::mdr::mdr: cc rymouchka ça va ma belle ? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Image : 00112507-edressit-kardashian-12836314a4a.jpg Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Eva va bien hmd!!! et toi? moi perso j'aime bien tes sandales...je voudrais pas être lourde mais tu as 19ans je te jure que vaut mieux que tu profites des petites robes courtes maintenant parce que après... moià 19 ans je m'habillais encore comme alice au pays des merveilles..:mdr::mdr::mdr: ze rigooooooooooooooole Merci ma belle , ça me fait trop plaisir d'avoir différents avis :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts