AMOUREUSE2010 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Bonjour amourra oui c'est sur j'atte,d notre princesse,sinon elle me tuera et tazaf alia et moi j'aime pas que ma BW tazaaf dis moi amoi tu as réservé la salle ben non g pas reservé mazal g pas la date mais apparement rahom archi comple yadra comment on va faire Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 sa va hmd, um peu fatigué, ya des tofs c geniales post les vite di ton bo^pere cmt va til ca va,il est sortie ca fait deux jour,son état est stable pour le moment mais il restera sous traitement a vie. mon pere passera le voir ce week end ,peut etre que j'irais avec lui Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ben non g pas reservé mazal g pas la date mais apparement rahom archi comple yadra comment on va faire walah ca depend de la salle et ausi du jour,ne te stresse pas tu va trouvé moi aussi j'ai pas de date fixe tu conte fire de quelle coté est ou ouest d'alger Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Bonjour amourra oui c'est sur j'atte,d notre princesse,sinon elle me tuera et tazaf alia et moi j'aime pas que ma BW tazaaf dis moi amoi tu as réservé la salle :mdr::mdr: Ah oui elle nous tuera toutes....lol Ryma001 tu as typiquement un comportement de femme quand ils demandent pas pardon on les traite de gros c*ons et quand ils sont tous gentils et s'excusent on les envoient ch*ier!!!:mdr::mdr: Ryma26 whaou des photos!! je suppose qu'il y a eu des achats Bsahtek alors!! Amira hadi gheyba inschaAlllah tout c'est bien passé pour ton projet Amoureuse coucou ma jolie comment tu vas Auressia on est devenu accro à ce topic c'est devenu un réflexe d'y venir... Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 walah ca depend de la salle et ausi du jour,ne te stresse pas tu va trouvé moi aussi j'ai pas de date fixe tu conte fire de quelle coté est ou ouest d'alger ana je veux dely brahim cheraga c plus prêt de chez moi Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ah rymmmmmma:mad::mad:il fait etre un peu tandre avec ton céhri surtout si c'est lui qui a appellé:mad: j'ai l'air sans pitié mais je me sens faible face à lui et ça me fait un peu peur!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :mdr::mdr: Ah oui elle nous tuera toutes....lol Ryma001 tu as typiquement un comportement de femme quand ils demandent pas pardon on les traite de gros c*ons et quand ils sont tous gentils et s'excusent on les envoient ch*ier!!!:mdr::mdr: Ryma26 whaou des photos!! je suppose qu'il y a eu des achats Bsahtek alors!! Amira hadi gheyba inschaAlllah tout c'est bien passé pour ton projet Amoureuse coucou ma jolie comment tu vas Auressia on est devenu accro à ce topic c'est devenu un réflexe d'y venir... oui j'ai des tofs j'attend les ratrdatrice et youp pareceque j'ai besoin de votre avis sur qlq achats Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ana je veux dely brahim cheraga c plus prêt de chez moi ok,moi j'habite cité est alors il ya une salle mille et uen nuit qui est superbe on dirait un palais elle me plait mais elle est cher 180 000.00 mais elle est classe et moi mon budget et de 120 000.00 da si je fais dans cette salle je n'aurrai pas de buget pour l'orcheste. il ya aussi el alimate qui me plait mais elle est aussi cher. je ne suis pas encore décidé il ya aussi el yasmine de boumedres qui magnifique aussi Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 j'ai l'air sans pitié mais je me sens faible face à lui et ça me fait un peu peur!!! kif kif,on est des poules mouillé:04::04: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 salem amoureuse hellooooo Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ok,moi j'habite cité est alors il ya une salle mille et uen nuit qui est superbe on dirait un palais elle me plait mais elle est cher 180 000.00 mais elle est classe et moi mon budget et de 120 000.00 da si je fais dans cette salle je n'aurrai pas de buget pour l'orcheste. il ya aussi el alimate qui me plait mais elle est aussi cher. je ne suis pas encore décidé il ya aussi el yasmine de boumedres qui magnifique aussi OU SA J AI PAS COMPRIS OU TU HABITE?? Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 salem amoureuse hellooooo COUCOU RYMA ALLER STP ESSAYE DE FAIRE LA PAIX APRES TOUS N OUBLIE PAS QUE C TON CHERI ON LES AIME MALGRE TOUS;);) Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 j'habite du coté est d'alger tout le contraire que toi t'as pas de MP autrement je t'aurai expliqué Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 bonjour la3rayesse Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 j'habite du coté est d'alger tout le contraire que toi t'as pas de MP autrement je t'aurai expliqué JE C MEME PAS COMMENT OUVRIR LE MP NI COMMET ENVOYE Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 bonjour la3rayesse BJR REGLISA COMMENT VA TU BISSSSSSSSSSSSS Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 bonjour la3rayesse coucou réglisa,comment ca va tjr sous ta couette Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 coucou réglisa,comment ca va tjr sous ta couette ah oui et si ça pouvait etre comme ça meme dans la vrai vie j'attend tes photos Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 coucou salam, reglisa ryma la salle 1000 et 1 nuit est superbe, essai de negocier avec le propritaire pe etre qu'il te faira un pri, Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 salut les filles, juste un coneil, ne jamais laisser la telecommande a ton mari, welfilou que la telecommande c ta propriete, sinon tu finiras comme moi devant un match legya bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 BJR REGLISA COMMENT VA TU BISSSSSSSSSSSSS bonjour amoureuse comment vas tu?? je veux te demander un ptit truc peux tu stp éviter d'écrire avec majuscule ça agresse un peu merci pour tas compréhension Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 coucou salam, reglisa ryma la salle 1000 et 1 nuit est superbe, essai de negocier avec le propritaire pe etre qu'il te faira un pri, amiraaaaaaaaaaaa 3la slamtek ma belle comment s'est passé ton séjour??? contente de te voir parmi nous Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 coucou salam, reglisa ryma la salle 1000 et 1 nuit est superbe, essai de negocier avec le propritaire pe etre qu'il te faira un pri, oui ta vu elle est magnifique surtout les tables tres bien décoré,trop classe je trouve,elle la premiere dans ma liste en tout cas les fille que pensé vous de la salle sharzade de dar el beida pour celle qui la connaissent Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ryma 26, je t envoyer un mp Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 bonjour amoureuse comment vas tu?? je veux te demander un ptit truc peux tu stp éviter d'écrire avec majuscule ça agresse un peu merci pour tas compréhension ok je vais essayé mais des fois j'oublie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts