Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

non reglissa ne part pas!!

ness j'ai vu des couettes blanches à 4500 da

les housse turques à 3500da

et housse naf naf je me rappele pas je crois 7000

couettes naf naf 9000

c'est des bons prix je trouve, moi j'ai vu des couettes naf naf à plus que ça

un couvre matelas impermeable j'y avais pas pensé merci

je ne sais pas si t'a rencontré aussi les draps-housse VIA denté une marque turque je croisils ont de beaux motifs, j'en ai une en gris avc des fleurs come motifs

Oui mais les couettes blanches c'est pour mettre dans des housses de couette,ça s'utilise pas tel quel. Et puis qd tu les laves a 60 degres et c'est bon.

franchemnt depuis hier je ne vois pas du tout l'utilité d'une couette blanche, si on a une seule couette de n'importe kell couleur on peut lui mettre aussi des housses pour changer sans forcement acheter la blanche;)

non reglissa ne part pas!!

ness j'ai vu des couettes blanches à 4500 da

les housse turques à 3500da

et housse naf naf je me rappele pas je crois 7000

couettes naf naf 9000

effectivement les couettes blanche turk c leur prix 4500da mais il a aussi les couettes blanche made in algeria el font bcp moins 2500da puisque tu les couvre tu peux te contenté de c dernière

les couettes imprimé ak turk c 5000da c 6 pièce plus la couette blanche terebhiha

les housse de couette nafnaf c 7000da ou en te les laisse pour moins négocie un peu lol

les couettes nafnaf 8500da les polo polo c 9000da

effectivement les couettes blanche turk c leur prix 4500da mais il a aussi les couettes blanche made in algeria el font bcp moins 2500da puisque tu les couvre tu peux te contenté de c dernière

les couettes imprimé ak turk c 5000da c 6 pièce plus la couette blanche terebhiha

les housse de couette nafnaf c 7000da ou en te les laisse pour moins négocie un peu lol

les couettes nafnaf 8500da les polo polo c 9000da

moi qui croyais que la marque naf naf etait plus chére !!:crazy:

si c avec des housses c bon

Ben j'ai jamais vu des gens utiliser des couettes blanches sans housse. Je crois quz si elles sont blanches c'est justement pour que qd on met la housse,ce soit " neutre" , qu'on ne voit pas des motifs sur la couette a travers , par exemple. Par contre y'a des gens qui aiment bien les housses blanches:drool:

non les couettes blanches c pour mettre dans les housses , oui je pense a acheter finalement une ou deux housses dans les couleurs que j'ai choisi pour ma chambre et si je reçois en KDO des couettes (au moins y'en aura une c sur ) meme si elle est moche maalich j'aurai mes housses