Guest sab.dz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :chut::chut: que passa :confused: :stuart: :54: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 pkoi? on est gentille pourtant! tu tes makille ou mismis? moi jvoulais faire chez zouina,mais ma voisine connait une coiffeuse de quartier aui bosse bien,aloors je vais faire chez elle.pke on ma di ke ac zouina tu as pa tro ton mot a dire,moi jai deja ma coiffure et le type de make up et mm la couleur donc...tu peux morienter? tu sais koi elles sont ttes des pro, c kestion ta3 zhar, nti w zahrek :innocent: je me suis coiffé et maquillé chez zouina à ma fatha mais je leur ai pas dit ke c'était moi la mariée autrement ils m'aurait ruiné et ils m'aurait mis bcp de maquillage ! à mn mariage j'ai été chez salon 2000 el harrach (salon de younga ki faisais mesk ellil), y'a des mariée k'elle a réussi et d'autres c'était la cata, par exemple réglisa n'était pas contente d'elle.. va voir ta coiffeuse du cartier et surveille sn travail, si il te plait réserve chez elle Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 demain nchalah je te donne sn adresse et sn num de tél, c'est une pro, tu sera entre de bons mains nchallah merciiiiiiiiiiii bcp ma belle ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 je suis avec toi aya c bonn;) je charge les armes :gun_smilie::gun_smilie: Ohhhhhhh hala merci ma belle , je t'aime :10: Sabbbbbbbb :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Saaaaaaaaaaaaaaaaab c'est elle qui m'embête Big kiss Tamimte :o Khaaa la monnnnteuuuuseeeeeeeeeeee :eek: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 MISMIS!!!! je viens de lire la hawla wa la qouwata ila bi ILLAH!!!!! Rabbi ijib tawil inchaALLAH. C'est incroyable!! faire des choses aussi dégueulasses!!!!! Mais c'est bien d'être courageuse comme tu l'es! Rabbi i3aounek hanouna! merci ma chérie emouah Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 allah ysselmek, je vais te montrer d'autres tof mais en privé psk là y'a bcp d'intrus connecté en hors ligne :confused: t'a vu :o en plus elle me l'a faite en une journée :eek: oh:o mercii bcp mismis c tres gentil de ta part Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Khaaa la monnnnteuuuuseeeeeeeeeeee :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Purée, les tonnes d'argent qui correspondent à la valeur de tous les articles qui sont exposés ici pourraient nourrir tous les affamés de l'Afrique. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Purée, les tonnes d'argent qui correspondent à la valeur de tous les articles qui sont exposés ici pourraient nourrir tous les affamés de l'Afrique. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Salut sab.dz Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Salut sab.dz Je prefere Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 qu'est-ce que c'est???????? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 merci mismis ! moi jesitai entre younga et zouina..mais je suis en france jpeu pa tjr surveiller le travail de cette coiffeuse mais netkel 3la ma copine jai eu de bons echos...merci Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 qu'est-ce que c'est???????? :mdr: A toi de deviner :mdr: Akhaaah quand je dis quecette fille n'est pas normale lol Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :mdr: A toi de deviner :mdr: Akhaaah quand je dis quecette fille n'est pas normale lol mdrrrrrrrr:mdr: vous deux :04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Wech a Zazou tu monte une armée contre moi et sabi..?? khssaraaaa alik:22: wella ma9dertich 3lina:surrender: @coucou tamime: wechraki ma puce? Bon les filles j'y vais dodoter amusez vous bien @mismis: courage ma jolie, rabi m3ak inchallah, et tkt t'es tjr dans nos prières:o Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 qu'est-ce que c'est???????? C'est un smiley :eek: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :mdr: A toi de deviner :mdr: Akhaaah quand je dis quecette fille n'est pas normale lol Quoiiiiiiiii c'est juste un smiley :mad: Et pis merci pour le message en haut :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Quoiiiiiiiii c'est juste un smiley :mad: Et pis merci pour le message en haut :mad: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 bon les filles je vous laisse je vous dis bonne nuit!!!! sab et zazOn!!!! aya barkaw! ma tkounouch dassrine!!! je vous surveille!!!!! aya dirou les bisous!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Wech a Zazou tu monte une armée contre moi et sabi..?? khssaraaaa alik:22: wella ma9dertich 3lina:surrender: @coucou tamime: wechraki ma puce? Bon les filles j'y vais dodoter amusez vous bien @mismis: courage ma jolie, rabi m3ak inchallah, et tkt t'es tjr dans nos prières:o Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Bonne nuit :closedeyes: Bisous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts