dida dido 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 vs me faites rire :mdr::mdr::mdr: ouiiiii:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Mismoussa , ça fait toujours plaisir de te voir , masha'allah :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 j'ai bien aimer le sac a sortie a ton caftan mais je ne crois pas que toute les couturière le face j'aimerai bien en faire moi si tu trouve pas une couturière je t'envois à la mienne, elle habite à 5 maisons, je ne sais pas si ça t’arrange, elle s'est occupé de ts mn trousseau, les eurlets les nappes tlayeq et tt et elle m'a pas déçu hamdoullah, au contraire elle a rendu mn trousseau encore plus beau :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 khmouss 3lik mismis ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 alors zazou keske te reproche sab lol jveu bien comprendre ! Tahgarni tu vois :badmood::surrender: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Mismoussa , ça fait toujours plaisir de te voir , masha'allah :o merci zazounette :showoff: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 T'es missonte toi aussi :ermm: mais non pas du tout ma puce puce ma gemla main non je t'aime bien moi :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 khmouss 3lik mismis ! ysselmek hanouna :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 C'est bon j'ai assuré un truc :eek: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 c'est qui?:rolleyes: elle ns lis ts les jours sans intervenir Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 hala le dernier smiley ac les 2 doigts en lair ! jadooore lol Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 mais non pas du tout ma puce puce ma gemla main non je t'aime bien moi :wavetowel: Mais tu n'es pas de mon côté Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 C'est bon j'ai assuré un truc :eek: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 fait gaffe mismis il a des intrues qui volle les photos et qui les poste sur facebook Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 salut dida ! oui hello parlait de petite bourses kel avait elle meme..je prefere les bourses que les pochettes ou les petits sac..moi je pense plutot prendre des eventails..jm pas trop les pochettes ou koi une tenue traditionnelle. salut tag, c vrais moi quand elle a dit pochette ,j'ai imaginé les bourse, dsl:confused: mismis enfin je t'ai vu , macha allah 3lik rebi ihafdek pour le sac vraiment tres bonne idée en dirai c fait a l'usine(travail des pro);lol c classe Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 elle ns lis ts les jours sans intervenir pkoi? on est gentille pourtant! tu tes makille ou mismis? moi jvoulais faire chez zouina,mais ma voisine connait une coiffeuse de quartier aui bosse bien,aloors je vais faire chez elle.pke on ma di ke ac zouina tu as pa tro ton mot a dire,moi jai deja ma coiffure et le type de make up et mm la couleur donc...tu peux morienter? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 si tu trouve pas une couturière je t'envois à la mienne, elle habite à 5 maisons, je ne sais pas si ça t’arrange, elle s'est occupé de ts mn trousseau, les eurlets les nappes tlayeq et tt et elle m'a pas déçu hamdoullah, au contraire elle a rendu mn trousseau encore plus beau :o a oui merci je veau bien trop sympa mismoussa big kiss Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 salut tag, c vrais moi quand elle a dit pochette ,j'ai imaginé les bourse, dsl:confused: mismis enfin je t'ai vu , macha allah 3lik rebi ihafdek pour le sac vraiment tres bonne idée en dirai c fait a l'usine(travail des pro);lol c classe allah ysselmek, je vais te montrer d'autres tof mais en privé psk là y'a bcp d'intrus connecté en hors ligne :confused: t'a vu :o en plus elle me l'a faite en une journée :eek: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 a oui merci je veau bien trop sympa mismoussa big kiss demain nchalah je te donne sn adresse et sn num de tél, c'est une pro, tu sera entre de bons mains nchallah Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Coucou Tamimte , ça va hamdlillah et toi ? :o Sois de mon côté sitoupléééé , sab et soue' m'énervent :closedeyes: qui embête ma ZazOn!!!!??? Attention!!! ou je re sors mon ensemble de guerre!!!!!! :robot: MISMIS!!!! je viens de lire la hawla wa la qouwata ila bi ILLAH!!!!! Rabbi ijib tawil inchaALLAH. C'est incroyable!! faire des choses aussi dégueulasses!!!!! Mais c'est bien d'être courageuse comme tu l'es! Rabbi i3aounek hanouna! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Mais tu n'es pas de mon côté je suis avec toi aya c bonn;) je charge les armes :gun_smilie::gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 C ETAIS QUOI TA QUESTION POUR CELLE QUI HABITENT BOUMERDES je tenvoie un mp,jvai minstaller en algerie et plus precisement a boumerdes jvoulai saoir un petit truc si tu veu bien? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 qui embête ma ZazOn!!!!??? Attention!!! ou je re sors mon ensemble de guerre!!!!!! :robot: MISMIS!!!! je viens de lire la hawla wa la qouwata ila bi ILLAH!!!!! Rabbi ijib tawil inchaALLAH. C'est incroyable!! faire des choses aussi dégueulasses!!!!! Mais c'est bien d'être courageuse comme tu l'es! Rabbi i3aounek hanouna! Saaaaaaaaaaaaaaaaab c'est elle qui m'embête Big kiss Tamimte :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts