Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

j'ai bien aimer le sac a sortie a ton caftan mais je ne crois pas que toute les couturière le face

j'aimerai bien en faire moi :(

si tu trouve pas une couturière je t'envois à la mienne, elle habite à 5 maisons, je ne sais pas si ça t’arrange, elle s'est occupé de ts mn trousseau, les eurlets les nappes tlayeq et tt et elle m'a pas déçu hamdoullah, au contraire elle a rendu mn trousseau encore plus beau :o

salut dida ! oui hello parlait de petite bourses kel avait elle meme..je prefere les bourses que les pochettes ou les petits sac..moi je pense plutot prendre des eventails..jm pas trop les pochettes ou koi une tenue traditionnelle.

salut tag, c vrais moi quand elle a dit pochette ,j'ai imaginé les bourse, dsl:confused:

mismis enfin je t'ai vu , macha allah 3lik rebi ihafdek

pour le sac vraiment tres bonne idée en dirai c fait a l'usine(travail des pro);lol c classe

elle ns lis ts les jours sans intervenir :(

pkoi? on est gentille pourtant! tu tes makille ou mismis? moi jvoulais faire chez zouina,mais ma voisine connait une coiffeuse de quartier aui bosse bien,aloors je vais faire chez elle.pke on ma di ke ac zouina tu as pa tro ton mot a dire,moi jai deja ma coiffure et le type de make up et mm la couleur donc...tu peux morienter?

si tu trouve pas une couturière je t'envois à la mienne, elle habite à 5 maisons, je ne sais pas si ça t’arrange, elle s'est occupé de ts mn trousseau, les eurlets les nappes tlayeq et tt et elle m'a pas déçu hamdoullah, au contraire elle a rendu mn trousseau encore plus beau :o

a oui merci je veau bien trop sympa mismoussa big kiss

salut tag, c vrais moi quand elle a dit pochette ,j'ai imaginé les bourse, dsl:confused:

mismis enfin je t'ai vu , macha allah 3lik rebi ihafdek

pour le sac vraiment tres bonne idée en dirai c fait a l'usine(travail des pro);lol c classe

allah ysselmek, je vais te montrer d'autres tof mais en privé psk là y'a bcp d'intrus connecté en hors ligne :confused:

t'a vu :o en plus elle me l'a faite en une journée :eek:

Coucou Tamimte , ça va hamdlillah et toi ? :o

Sois de mon côté sitoupléééé , sab et soue' m'énervent :closedeyes:

qui embête ma ZazOn!!!!???

Attention!!! ou je re sors mon ensemble de guerre!!!!!!

:robot:

MISMIS!!!! je viens de lire

la hawla wa la qouwata ila bi ILLAH!!!!!

Rabbi ijib tawil inchaALLAH. C'est incroyable!! faire des choses aussi dégueulasses!!!!!

Mais c'est bien d'être courageuse comme tu l'es!

Rabbi i3aounek hanouna!

qui embête ma ZazOn!!!!???

Attention!!! ou je re sors mon ensemble de guerre!!!!!!

:robot:

MISMIS!!!! je viens de lire

la hawla wa la qouwata ila bi ILLAH!!!!!

Rabbi ijib tawil inchaALLAH. C'est incroyable!! faire des choses aussi dégueulasses!!!!!

Mais c'est bien d'être courageuse comme tu l'es!

Rabbi i3aounek hanouna!

Saaaaaaaaaaaaaaaaab c'est elle qui m'embête

Big kiss Tamimte :o