mismis 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 saluttt les copines slt nesnoussa à chak fois kje vois tn avatar je te confend avec amira :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 saluttt les copines Coucou nesnoussa , ça va ? Tu veux être de mon côté ? :04: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 salut nessnoussa ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Je vais faire un parti , qui veut être avec la gentille , naive , meskina , angélique , adorable Zazou qui ne sait pas faire face à Sab et Soue' ? :ermm: qui veut m'aider et me défendre ? :bawling::bawling: ET je suis sans amissssssssssssss...............:cool: :mdr: Tu le connais cedessin animé ? Ca passait sur france 2 :clown: Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 les filles vs n'avez pas pensé à faire des sac/pochette assortie avc vos tenues moi je l'ai faite avc mn caftan :cool: et je vs conseil de le faire au moins avc une de vos tenue et ça coute pas cher perso j'ai donné le tissu à ma couturière et elle me l'a faite à 500 DA :p oui tres bien, par hasard hello nous a parlé de cela hier, elle l'a fait je pense pour les chute des tenu de tasdira;) cool mismis Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 slt nesnoussa à chak fois kje vois tn avatar je te confend avec amira :mdr::mdr::mdr: coucou mismis alors sa va? a oui :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ET je suis sans amissssssssssssss...............:cool: :mdr: Tu le connais cedessin animé ? Ca passait sur france 2 :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Qu'est ce qu'elles gentilles ces filles! On leur pose une question et elles vous répondent même pas !!!!!!!!!! Oups :boat: Tu t'es un peu precipité :mdr: Tu sais ce qu'il faut faire dans ce cas là ? Faire comme si on avait rien vu et se faufiler en douce :fear(1): :bicycle: Je te taquine Rihame, moi je n'ai pas répondu car je n'ai aucune réponses à donner, je ne fais que parasiter le topic :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 oui tres bien, par hasard hello nous a parlé de cela hier, elle l'a fait je pense pour les chute des tenu de tasdira;) cool mismis ahh très bien :wavetowel: c'est très original d'avoir des sacs assorties avc les robes et c'est très jolie :o Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Coucou nesnoussa , ça va ? Tu veux être de mon côté ? :04: coucou ma pauve zazounette rahoum yahgrou fik mais je veau pas etre de ton coté lol:mdr: ni du coté de personne Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 nakhla123 parle nous Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 salut dida ! oui hello parlait de petite bourses kel avait elle meme..je prefere les bourses que les pochettes ou les petits sac..moi je pense plutot prendre des eventails..jm pas trop les pochettes ou koi une tenue traditionnelle. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 salut nessnoussa ! coucou tag:04::04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 vs me faites rire :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 salut , je suis de bougie, tu peux les trouver en face la wilaya ils ont 2 autre magisin una boulvard amirouche et l'autre a iheddaden, il y un peu par tout.;) et tu sais bejaia est tres petite tu peux les visiter dans une seul journée .lol MERCI DE M'AVOIR Répondue Oui, je sais mais on a tellement de préparatifs en moins d'un moins que tout le monde est réquisitionné pour une tâche bien définie! Il y a les préparatifs du mariage, les gâteaux, le nettoyage des maisons ajoute à ça les enfants à prendre en charge et qui ne prennent pas leur repères tout de suite !!! On descend pour un moi et dans ce mois on a le mariage de notre gendre (son fils) et puis notre fête à nous !!!! Dis-moi, les prix tournent autour de ? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 nakhla123 parle nous c'est qui?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 coucou ma pauve zazounette rahoum yahgrou fik mais je veau pas etre de ton coté lol:mdr: ni du coté de personne T'es missonte toi aussi :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 vs me faites rire :mdr::mdr::mdr: Mais viens de mon côté mismoussa et défens moi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 T'es missonte toi aussi :ermm: Casséééé :46: :busted_cop: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Mais viens de mon côté mismoussa et défens moi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 les filles vs n'avez pas pensé à faire des sac/pochette assortie avc vos tenues moi je l'ai faite avc mn caftan :cool: et je vs conseil de le faire au moins avc une de vos tenue et ça coute pas cher perso j'ai donné le tissu à ma couturière et elle me l'a faite à 500 DA :p j'ai bien aimer le sac a sortie a ton caftan mais je ne crois pas que toute les couturière le face j'aimerai bien en faire moi Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Casséééé :46: :busted_cop: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ma pochette (ne cité pas) .................. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Mais viens de mon côté mismoussa et défens moi :closedeyes: alors zazou keske te reproche sab lol jveu bien comprendre ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts