Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Je vais faire un parti , qui veut être avec la gentille , naive , meskina , angélique , adorable Zazou qui ne sait pas faire face à Sab et Soue' ? :ermm: qui veut m'aider et me défendre ? :bawling::bawling:

ET je suis sans amissssssssssssss...............:cool:

:mdr:

Tu le connais cedessin animé ?

Ca passait sur france 2 :clown:

les filles vs n'avez pas pensé à faire des sac/pochette assortie avc vos tenues

moi je l'ai faite avc mn caftan :cool: et je vs conseil de le faire au moins avc une de vos tenue et ça coute pas cher

perso j'ai donné le tissu à ma couturière et elle me l'a faite à 500 DA :p

oui tres bien, par hasard hello nous a parlé de cela hier, elle l'a fait je pense pour les chute des tenu de tasdira;)

cool mismis

Qu'est ce qu'elles gentilles ces filles!

On leur pose une question et elles vous répondent même pas

!!!!!!!!!!

Oups :boat:

Tu t'es un peu precipité :mdr:

Tu sais ce qu'il faut faire dans ce cas là ? Faire comme si on avait rien vu et se faufiler en douce :fear(1):

:bicycle:

Je te taquine Rihame, moi je n'ai pas répondu car je n'ai aucune réponses à donner, je ne fais que parasiter le topic :D

oui tres bien, par hasard hello nous a parlé de cela hier, elle l'a fait je pense pour les chute des tenu de tasdira;)

cool mismis

ahh très bien :wavetowel:

c'est très original d'avoir des sacs assorties avc les robes et c'est très jolie :o

salut , je suis de bougie, tu peux les trouver en face la wilaya ils ont 2 autre magisin una boulvard amirouche et l'autre a iheddaden, il y un peu par tout.;) et tu sais bejaia est tres petite tu peux les visiter dans une seul journée .lol

MERCI DE M'AVOIR Répondue

Oui, je sais mais on a tellement de préparatifs en moins d'un moins que tout le monde est réquisitionné pour une tâche bien définie!

Il y a les préparatifs du mariage, les gâteaux, le nettoyage des maisons ajoute à ça les enfants à prendre en charge et qui ne prennent pas leur repères tout de suite !!!

On descend pour un moi et dans ce mois on a le mariage de notre gendre (son fils) et puis notre fête à nous !!!!

Dis-moi, les prix tournent autour de ?

les filles vs n'avez pas pensé à faire des sac/pochette assortie avc vos tenues

moi je l'ai faite avc mn caftan :cool: et je vs conseil de le faire au moins avc une de vos tenue et ça coute pas cher

perso j'ai donné le tissu à ma couturière et elle me l'a faite à 500 DA :p

j'ai bien aimer le sac a sortie a ton caftan mais je ne crois pas que toute les couturière le face

j'aimerai bien en faire moi :(