souema 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Coucou la zolie nouvelle fiancée ;) Alors c'est quand la fête :clown: j'suis plus nouvelle:noexpression: :o pour la fete c'est pour le 10juin inchallah:27: Sinon toi ça va ma jolie?? @Zazou: j'ai pas vu? ou est se que tu l'a posté? et pis nahder w nziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid:28: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 j'suis plus nouvelle:noexpression: pour la fete c'est pour le 10juin inchallah:27: Sinon toi ça va ma jolie?? @Zazou: j'ai pas vu? ou est se que tu l'a posté? et pis nahder w nziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid:28: Ok motus et bouche cousue :chut: C'est un secret bien gardé :gun_smilie: Sinon moi ça va al hamdu lillah, merci Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 @Zazou: j'ai pas vu? ou est se que tu l'a posté? et pis nahder w nziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid:28: Dans mon topic :rolleyes: matah'drich m'3aya 9otlek wela t'hebihi bezaf :04: @Minoucha , berenice , Rihame , bonsoir , ça va ? @Rihame , je crois que La boujiote pourrait bien t'aider Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Ok motus et bouche cousue :chut: C'est un secret bien gardé :gun_smilie: Sinon moi ça va al hamdu lillah, merci :bb::35: j'compte sur toi:thumbup: contente que tu vas bien ma jolie...et pis ils sont ou tes smileys bizarre?? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Ok motus et bouche cousue :chut: C'est un secret bien gardé :gun_smilie: Sinon moi ça va al hamdu lillah, merci Yakhi hala yakhi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :bb::35: j'compte sur toi:thumbup: contente que tu vas bien ma jolie...et pis ils sont ou tes smileys bizarre?? Ils interviennent en pleine nuit :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 salam les filles comment ca va?? vous avez passe une bonne journee? Zazou ten ai ou dans tes exams? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Yakhi hala yakhi :rolleyes: Ferme l'autre oeil pour voir ce que ça fait et reste ainsi par la suite :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Yakhi hala yakhi :rolleyes: ma3ejbekch el'hal wa9il:pokey: [quote=sab.dz;15422 ]Ferme l'autre oeil pour voir ce que ça fait et reste ainsi par la suite :mdr: wellah ma sabi gheir nti li sebtiha.. vas y zazou essai pr voir:p Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Dans mon topic :rolleyes: matah'drich m'3aya 9otlek wela t'hebihi bezaf :04: @Minoucha , berenice , Rihame , bonsoir , ça va ? @Rihame , je crois que La boujiote pourrait bien t'aider cc zazounet Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Je suis à la recherche d'une belle boutique pour des robes de tassdira sur Bougie, même des robes de soir! Il serait aussi intéressant si vous avez des boutiques à proposer sur Alger ? sur Alger je te conseil les boutiques d'el djorf ou du centre ville de rouiba ou d'Alger centre (la rue laarbi ben mhidi ou didouche) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 salam les filles comment ca va?? vous avez passe une bonne journee? Zazou ten ai ou dans tes exams? Coucou Tagounette , ça va ? Bah je suis en repos jusqu'à mercredi le dernier examen :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Salut les fiiiilles!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment vous allez????? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Ferme l'autre oeil pour voir ce que ça fait et reste ainsi par la suite :closedeyes: :w00t::28:Matzidouch tahadrou m'3aya les deux :28: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 les filles vs n'avez pas pensé à faire des sac/pochette assortie avc vos tenues moi je l'ai faite avc mn caftan :cool: et je vs conseil de le faire au moins avc une de vos tenue et ça coute pas cher perso j'ai donné le tissu à ma couturière et elle me l'a faite à 500 DA :p Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 rabi isahelelk ma belle zazou ! salut a TAMIMTE,mismis,mina, sab et les autres ! Moi aussi jai une question pr Boujiotte ou les personnes ki vivent a boumerdes... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Salut les fiiiilles!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment vous allez????? Coucou Tamimte , ça va hamdlillah et toi ? :o Sois de mon côté sitoupléééé , sab et soue' m'énervent :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Salut les fiiiilles!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment vous allez????? slt miel, hadi ghiba reviens sur les pages précédentes, j'ai raconté une nvl partie de mn calvaire (c devenu une série :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 rabi isahelelk ma belle zazou ! salut a TAMIMTE,mismis,mina, sab et les autres ! Moi aussi jai une question pr Boujiotte ou les personnes ki vivent a boumerdes... Merciiii ma belle Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Qu'est ce qu'elles gentilles ces filles! On leur pose une question et elles vous répondent même pas !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Je vais faire un parti , qui veut être avec la gentille , naive , meskina , angélique , adorable Zazou qui ne sait pas faire face à Sab et Soue' ? :ermm: qui veut m'aider et me défendre ? :bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Qu'est ce qu'elles gentilles ces filles! On leur pose une question et elles vous répondent même pas !!!!!!!!!! Je t'ai répondu moi et Mismis !!!! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 saluttt les copines Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Qu'est ce qu'elles gentilles ces filles! On leur pose une question et elles vous répondent même pas !!!!!!!!!! je t'ai répondu, cherche bien ! Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Je suis à la recherche d'une belle boutique pour des robes de tassdira sur Bougie, même des robes de soir! Il serait aussi intéressant si vous avez des boutiques à proposer sur Alger ? salut , je suis de bougie, tu peux les trouver en face la wilaya ils ont 2 autre magisin una boulvard amirouche et l'autre a iheddaden, il y un peu par tout.;) et tu sais bejaia est tres petite tu peux les visiter dans une seul journée .lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts