souema 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 C'est horrible , je ne savais pas que y'a des gens comme ça Mais un truc qui m'interloque , pourquoi attendre jusqu'à ce que la femme se marie pour lui faire du sihr et lui voler son mari ? Y'a pas des hommes ailleurs ? C'est lamentable Mismis, rabi m'3ak Bonne question ma puce, mais le plus pire, c'est pourquoi ne pas le piquer et la laissé tranquille, faut lui faire autant de mal de plus d lui volé son mari?? c'est vraiment choquant et pas croyable, pourquoi tant de méchanceté??alahou a3lam.. ENfin mismiss chérie, rabi m3ak inchallah..j'imagine se que tu endure, et la peur de t'a de découvrir tout cela, rabi yesster w inchallah maye9drou ydirou walou b idn Allah.. courage ma jolie Coucou les filles:o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 merci ma souema, comme je l'ai dit je suis comme vs, choquée et dégoûtée rabi yjib li fih el khir w yba3ed 3lina kayd el ins wel djin wa sahara wa chayatine (amine) Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 amiiinnne ya rebii Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 COURAGE MISMIS REBI YEKHELESSE INCHALLAH. merci notre boujiote Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 slt ma zazounette qd je me suis fiancé la p**** avait 13 ans, elle était une vrai gamine ki joue aux poupée mais d'ici notre fatiha elle avait 17 ans, alors là sa mamans a vu ke les choses deviennes sérieuse elle a décidé de bouger, le jour meme de la fatiha elle a commencé le sihr, mes beaux parenst n'étaient pas normaux ce jour là et chercher à créer des pb pr un rien! et leur voisine m'a dit ce jour là ke ce n'était pas normal, elle voulait attirer mn attention mais moi j'ai pas compris sa remarque ke récemment aussi, depuis la fatiha elle n'a pas cessé d'inviter mn mari au diner et lui faire le sihr, après il se dispute avc moi, c'était pas normal, ttes mes copines ont remarké ke mn mari a changé mais on savait pas les raisons la s***** a tt fait mais elle n'a pas réussi, alors elle a fait un plan pr ke je divorce ds 40 jours, elle a payé très très cher pr ça et faut pas oublier ke le diable lui facilite la tache car il sera récompensé d'avoir séparé un couple MARIEE tu vois rabi wkilhom Rabi m'3ak , c'est très très dur , faut pas que tu te laisses aller à l'état auquel elles veulent que tu sois Mais je suis vraiment choquée , y'a pas des hommes ailleurs ? avec tout l'argent qu'elle a mis pour ce gros plan , elle aurait pu le donner à un homme et lui suggérer de se marier avec sa fille C'est vraiment honteux , sadique , mal élevé , dégoûtant qu'elles fassent tout cela , je suppose qu'elle a aussi fait du sihr à sa fille , elle n'a que 17 ans , elle n'en sait rien Cette femme ce qui lui est important n'est pas de voir sa fille se marier ( elle pourrait la voir mariée avec un autre moyen plus bien ) , elle est juste SATAN en lui même qui ne veut pas voir le bonheur des gens Mais tu sais , tout cela retournera contre elle , ton mari se réveillera de ce cauchemar et reviendra voir sa bien aimée , la prendre dans ces bras , pourquoi perdre espoir ? Non moi je ne perds pas espoir , il restera toujours ton mari , ton chéri , ton ange , ton amour , tu devrais avoir le sourire maintenant et te battre , pour que ton amour te retrouvera plus belle et rayonnante qu'avant Rabi m'3ak , je te souhaite tout le bonheur , et que ton mari sera près de toi bientôt incha'allah Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Bonne question ma puce, mais le plus pire, c'est pourquoi ne pas le piquer et la laissé tranquille, faut lui faire autant de mal de plus d lui volé son mari?? c'est vraiment choquant et pas croyable, pourquoi tant de méchanceté??alahou a3lam.. ENfin mismiss chérie, rabi m3ak inchallah..j'imagine se que tu endure, et la peur de t'a de découvrir tout cela, rabi yesster w inchallah maye9drou ydirou walou b idn Allah.. courage ma jolie Coucou les filles:o ces gens là ne l'emporteront pas au paradis; nul ne peut etre associé du diable indéfiniment car un jour le diable se retourne contre lui !! :eek: et là ils paieront les pots cassés Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Salam alaykum les filles J'ai aperçu la presence de mismis je t'avais la derniere fois laissé un long message suite a ce que tu avais ( tu n etais pas bien et tres en colere ) je me permet de te le remettre car tu avais déconnectée avant :p Allah yahafdek ya khti et prend grand soin de toi Mismis, Allah a dit " wa laqad khalaqna al insana fi kabad" Cela tu ne pourra rien y changer. ALors effectivement il nous envoie des epreuves, sur le moment ou on la vit et on la subit, on se sent depassé, on le ressent comme une injustice, mais wallah ce n'est que pour deux choses, soit nous purifier de nos erreurs soit nous rapprocher de Lui en ne plus trop attendre des gens , qui ne sont finalement que comme nous. Serieux mismis, ressaissie toi, tu vas me dire " oui oui oui c'est facile pour vous de dire ça, vous n'avez pas vécu ce que moi je vis et de toute façon vous ne pourrai jamais comprendre ce que je vis, ressens etc " oui c'est vrai je te laccorde khti, mais wallahi chacune a son niveau, dans son epreuve pense que nul ne pourra comprendre ce qu'on ressens/vis. Regarde mismis, ALlah nous dit qu'il Nous a créé QUE pour qu'on l'adore. La est le but ultime de cette vie... J te donne une hypothese : imagine que Allah soubhanou a decreté que tu ne te marie JAMAIS, que tu ne vie ta vie qu'avec des epreuves, difficultés etc, et ce durant TOUTE ta vie, on va dire 100 ans en gros... On est d'accord que ça c'est une chose que tu ne pourra pas changer yek ? Ca a deja été ecris. Donc ok, ta vie sera souffrance, maintenant à toi de faire en sorte qu'elle te soit benefique. Sois tu continue a t'obstiner comme tu le fais à present, et tu ne fera que user ton coeur a petit feu et essayer de " recuperer " une chose qui peut etre ne sera JAMAIS a toi... La tu vas galerer mismis, et mourrir sur un etat d'ingratitude totale et vis a vis d'Allah et vis a vis de tes parents. Là; sache que la premiere perdante c'est TOI et uniquement TOI. SOIT....!! Tu te ressaisie, remet tout entres les mains d'Allah, te dire que wallahi seul lui sait ce que nous ne savons pas et apres tout c'est mektoub. SI il t'a decreté une vie avec lui, même si tout le monde s'unissait pour t"en serparer a vie; quiconque n'y arrivera mais si IL a destiné que vous ne viviez pas ensemble MEME SI TOUT LE MONDE s"unissait pour vour rapprocher il n'y arriveront pas !!! C'est une fatalité, tu ne pourra JAMAIS JAMAIS obtenir ce qui ne t'a pas été decreté. ALors reste dans cette fatalité ! Dis toi que Seul ALlah sait ce quil me fait subir, si tu veux ressentir de la colere, ma'lichhhhhhhhh, mais convains toi de cela. Et donc accepte ce decret et approche toi d'allah car le but ultime est de l'adorer afin d'avoir une vie eternelle au paradis, ou se trouve sreinité, repos et tous delices. La tu sera la plus grannnnnde gagnante et surtout dans ta vie tu auras trouvé la paix et sereinité de ton esprit. Soit fataliste et accepte les choses ainsi, avant tout pour ton interet Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 bien dit zazou je vais continuer à me battre, c mn chéri et sn coeur est à moi koi k'elle fasse cette s***** Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 bien dit zazou je vais continuer à me battre, c mn chéri et sn coeur est à moi koi k'elle fasse cette s***** Je te souhaite bonne chance et n'oublie pas qu'on est toujours là pour toi et qu'on t'aimmmmmmmmmmme Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Bonsoir les filles Et soue' et sab :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Bonsoir les filles Et soue' et sab :closedeyes: :ermm: On se connait toi pour que tu prononce mon prénom :28: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :ermm: On se connait toi pour que tu prononce mon prénom :28: Oui tu m'as envoyé un mp pour une recette de gâteau:closedeyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Bonsoir les filles Et soue' et sab :closedeyes: wechbik nti tani?? :confused: Coucou ma Sabiiiiiiii:o:o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 sab merci ma chérie mais crois moi là el hadra sahla mais l'application est loin de l'être j'ai bcp entendu des histoire de sihr mais pas à ca point ! c incroyable ! t'a une idée kesk ça fait d'entendre tn bien aimé te dire k'il hait ? k'il veut pas de toi ? ke t'es la plus grande bêtise ds sa vie ? etc etc c vrai k'il est inconscient mais crois-moi ça diminue pas le mal, je ne peux décrire ske je ressens après ttes ces épreuves, je me vois face au diable et je le vois gagné chaque jour, tu sais ske ça fait ? koi ke je te dise tu ne pourra me comprendre ou avoir la moindre idée de mn calvaire, tt simplement psk t'est pas à ma place et nchallah tu le sera jamais Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ma zazou çava? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 wechbik nti tani?? :confused: Coucou ma Sabiiiiiiii:o:o Choufi nti :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ma zazou çava? Coucou ma Dida , ça va hamdolillah et toi ? :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Oui tu m'as envoyé un mp pour une recette de gâteau:closedeyes: :04: tellement rahou 3ajbek ton chat bizarre que tu le poste encore et encore:closedeyes: et j'veut une recette d'un gâteaux o chocolat t'en a pas:boat::ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Oui tu m'as envoyé un mp pour une recette de gâteau :music_whistling: wechbik nti tani?? Coucou ma Sabiiiiiiii:o:o Coucou la zolie nouvelle fiancée ;) Alors c'est quand la fête :clown: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 tellement rahou 3ajbek ton chat bizarre que tu le poste encore et encore:closedeyes: et j'veut une recette d'un gâteaux o chocolat t'en a pas:boat::ermm: J'ai posté et récemment :mad: Matahedrich m'3aya :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ouii tres tres bien el hamdoulah, Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Je suis à la recherche d'une belle boutique pour des robes de tassdira sur Bougie, même des robes de soir! Il serait aussi intéressant si vous avez des boutiques à proposer sur Alger ? Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Bonsoir les filles. Je passe pour vous faire un petit coucou. Ces temps ci je poste pas bcp. Avec mes preparatif et la fatigue je trouve pas quoi ecrire. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 sab merci ma chérie mais crois moi là el hadra sahla mais l'application est loin de l'être j'ai bcp entendu des histoire de sihr mais pas à ca point ! c incroyable ! t'a une idée kesk ça fait d'entendre tn bien aimé te dire k'il hait ? k'il veut pas de toi ? ke t'es la plus grande bêtise ds sa vie ? etc etc c vrai k'il est inconscient mais crois-moi ça diminue pas le mal, je ne peux décrire ske je ressens après ttes ces épreuves, je me vois face au diable et je le vois gagné chaque jour, tu sais ske ça fait ? koi ke je te dise tu ne pourra me comprendre ou avoir la moindre idée de mn calvaire, tt simplement psk t'est pas à ma place et nchallah tu le sera jamais je sais je sais khti...:rolleyes: Qu'Allah te facilite Lmouhim est que tu te sente bien inshallah et surtout ne renie pas ta religion face aux epreuves ;) ALlah yahafdek Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 COUCOU LES FILLES CA VA MISSMOUSSA RANI JIT Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts