ness03 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 re coucou les filles slt nessnoussa réglisa ca va elle é ou biiiiwiiiiiiiii je ve la voire avant de partir saluttttttttttt miminaaaaaaaa chérie Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 tu la connais?? elle n'est pas bien decorer?? NON ANA QUAND JE L VU AVEC DECORATEUR LA SCENE MAIS PAR RAPPORT AU GRAND VENT SA N A RIEN AVOIR ELLE EST A 170 000 DA TROOP CHER MAIS THABAL Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 elle est tres bein pour son prix j'ai trouvé des salles a 120 000 mais moins belle que celle la j............................ Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 il me reste nechri ELOUZ + camera women et le dj car j v payé tout sa de men jibi bon courage a toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 macha allah, elle va pas te rendre la tache facile mine :p C'est pas grave c'est pour ça k'on es là!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 je pensais que toutes les salles des hotels sont cher, je suis passée une fois par l'hotel mahdi, et j'ai bien aimé son entré avec le ba9radj en cuivre géant en plus je pense pas qu'elle est cher cette salle mais d'apres ce que j'ai entendu dire elle est petite Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 bon courage a toi :04: merci ma belle, nchallah derahem atosti meskina Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 alors on commence quand!!!;);) ..................... Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 alors on commence quand!!!;);) toujours avec tes complexes toi lol je suis sur que tu et belle comme t'es Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 NON ANA QUAND JE L VU AVEC DECORATEUR LA SCENE MAIS PAR RAPPORT AU GRAND VENT SA N A RIEN AVOIR ELLE EST A 170 000 DA TROOP CHER MAIS THABAL elle est trop petite la salle des grands vents (3andna el ghachi) en plus je ne la trouve pas tres fameuse pour 170 000 !!! Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 dimanche inchallah, alors il faut boire 1.5l de liquide (eau+ koka zero ou light+ café et thé) essayer de faire 30 mn de marche et ne prendre que des proteines pures: dinde, poulet ouef etc etc dis moi stp est il possible d'accompagner la viande avec de la salade (carotte....crudité)??? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 C'est pas grave c'est pour ça k'on es là!!!!:mdr: tout ta fait ;) Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 je pensais que toutes les salles des hotels sont cher, je suis passée une fois par l'hotel mahdi, et j'ai bien aimé son entré avec le ba9radj en cuivre géant pour moi c'est la meilleure pour mon budget Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 elle est trop petite la salle des grands vents (3andna el ghachi) en plus je ne la trouve pas tres fameuse pour 170 000 !!! LA SALLE DES GRAND VENT A REOUVERT SES PORTE ELLE ETAIS FERME C LE TOP DU TOP MA CHERE Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 .................... Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 merci ma belle, nchallah derahem atosti meskina mskina tu va la plumé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 coucou les filles !!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 toujours avec tes complexes toi lol je suis sur que tu et belle comme t'es et oui nessnouti toujours avec mes complexes!!! et le pire c'est que mon homme ne m'a jamais rien dit à ce sujet... qd j'étais au bled j'ai toujours tendance à perdre qqes kilos par la chaleur etc... et un jour ma belle-soeur m'a dit toi il faut que tu arrêtes parce que là c'est trop... j'avais perdu 6kg en 1 mois... mais bon j'ai besoin de maigrir quand meme!! Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 non, pas les deux premiers jours comme je suis nulle, j'ai essayer de vous envoyer par message privé le régime detailler (c en word) mais je n'ai pas trouver ou joindre le fichier :confused: dalila tu es de france ,? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Re coucou les fifilles Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 non, pas les deux premiers jours comme je suis nulle, j'ai essayer de vous envoyer par message privé le régime detailler (c en word) mais je n'ai pas trouver ou joindre le fichier :confused: je pense pas que t'as droit au MP deja si tu veux je te donne mon adresse mail et tu me l'envoi stp Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 dis moi stp est il possible d'accompagner la viande avec de la salade (carotte....crudité)??? reglisa sur tous les fronts...:mdr::mdr::mdr: moi je vous propose qu'on se mette d'accord sur un menu la veille pour le lendemain comme ça ça me permet de faire les courses le soir pour le lendemain comme tu l'as mentionné reglisa vous en pensez quoi??? Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 LA SALLE DES GRAND VENT A REOUVERT SES PORTE ELLE ETAIS FERME C LE TOP DU TOP MA CHERE j'ai ete la derniere fois, s'etait en soirée, et il y avait tellement de monde, que ma banetche ga3 la salle, elle est trop petite et pour son prix, elle ne le vaux pas j'ai vue des superbe salles magnefique, mais c a blida, et j'a assister une fois a baraki c'etait une tres belle salle, decorerée avec des trucs algerois (sni, b9arej en cuivre...) et les serveuses etaient ttes habillets pareille avec serwel mdawer et tarbouche et des gants, c'etait trop trop bo mais helas, baraki c loin d'alger, ma mere me tueras si elle m'entend parler d'elle Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 dimanche inchallah, alors il faut boire 1.5l de liquide (eau+ koka zero ou light+ café et thé) essayer de faire 30 mn de marche et ne prendre que des proteines pures: dinde, poulet ouef etc etc oh oui le régime protéiné il trop bien il vous fait perdre bcp de pois Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 reglisa sur tous les fronts...:mdr::mdr::mdr: moi je vous propose qu'on se mette d'accord sur un menu la veille pour le lendemain comme ça ça me permet de faire les courses le soir pour le lendemain comme tu l'as mentionné reglisa vous en pensez quoi??? je suis d'accord moi je vous suis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts