ryma26 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 svp les filles je vx une reponse coucou ma belle et bienvenue a toi le modele est beau,mais perso je le ferai pas parecque ce travail va mieux sur une djebba ou karakou il ya de plus beau modele bien leger et plus classe,essaye de faire le ratrappage des pages je penses que hier une des filles a posté de jolie caftans Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 oui ma belle ne cherche pas trop c mine et parmis vous c que sa parle de kabyle etttt mine je devien jalouse moiiiiiiiiiiiiii:( maaliche je suis moi même de tizi ouzou donc kabyle donc je m'ennui pas!!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 je t'es repondu plus loin mais je pense que t'as pas vu ma réponse je repete moi pour mon mariage j'ai loué la salle olympia de delly brahim c'est pour 250 a 300 personne elle est bien propre service correcte déco correcte apres ça depond votre budget merci reglisa c'est tres gentil, dis moi, c'est a combien?? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 je faisait 76 kg et je suis descendue a 58kg (je sais c trop) donc j'ai essayer de reprendre un peu a 61 j'etais parfaite, mais malheureusement la j'ai repris car je n'ai pas bien suivi la fin du regime et j'ai perdue tous ca au bout de 3 mois une seul mot:waaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww tu me donnes de l'espoir vraiment... Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 svp les filles je vx une reponse dis moi seulement comment poster des photos et je te donne pleins de models de caftans Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 merci reglisa c'est tres gentil, dis moi, c'est a combien?? 12 ou 13 million la journée et 16 la soirée Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 rani 7asla, alor jebba fergani c bon karakou et chamsa , pas encore caftan , pas encore robe kabyles, c bon ensemble, mazal les robe de nuit, çava lengerie, un peu habit de maison, mazaaaaaaaaal chaussure et pochette, une bark le reste, mazaaaaaaaaaaaaal sa va tu a un peu avancé avec les tenues de tessdira sa viendra ne stresse pas tout t'es disponible sur le marché nti w drahmek se je a besoin de quoi que se soit je suis la pour toi ;) c pour quand ton mariage? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 svp les filles je vx une reponse il est super beau ma belle. Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 svp les filles je vx une reponse nn nadou c bon rani b3atlak qlq modél, chaftihom :bb: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 malgé que j'ai réservé la salle 8 mois kbel le mariage mais wellah j'ai pas trouvé le jour eli hebit alors dés que a3taweni la date le jour d'aprés raht réservit la salle c plus pratique comme sa tu et plus traquille Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 une seul mot:waaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww tu me donnes de l'espoir vraiment... .................................. Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 sa va tu a un peu avancé avec les tenues de tessdira sa viendra ne stresse pas tout t'es disponible sur le marché nti w drahmek se je a besoin de quoi que se soit je suis la pour toi ;) c pour quand ton mariage? c pr fin octobre inchallah, et lazem 2 tassdira l'une içi a annaba et l'autre avec la famille de mon mari a alger :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 elle est grande terfed plus de 350 personnes il ya un espace pour homme une grande chambre win tbedel la mariée 3 serveuse les chaises confortable en bois et de cuir des grandes tables et chaque tables ya3tiwlek un service a café avec 2 termos ........................... Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 hannnounaaaaaaaaaaaaaaa mataz3fich llah ghaleb , je ne peux pas m empecher :mdr: raki ta3arfi oui mahlich nasmahlek allah ghaleb ahlik Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 j'en ai entendu parler d'elle, mais je n'est pas ete, elle est grande? combien de personne terfed , wach fiha, c comme les autres salles: boisson chaudes et froides ?? ou li y3achi fiha combien? tu le sais?? IL TE FAUT JUSTE UN DECORATEUR A 15000 DA POUR LA SCENE Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 re coucou les filles slt nessnoussa réglisa ca va elle é ou biiiiwiiiiiiiii je ve la voire avant de partir Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 c plus pratique comme sa tu et plus traquille il me reste nechri ELOUZ + camera women et le dj car j v payé tout sa de men jibi Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 alors apres ce resultats, toutes mes copines et cousines ont commencé a le faire bigmdr quel régime dali stttttttttttttttttttttttttttttp , je veu perdre 10 kg , stttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttp allah yahfdek Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 svp les filles je vx une reponse désolé mais il ne se vois pas bien c tu peu le posté fait le et en te donnera notre avis Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 maaliche je suis moi même de tizi ouzou donc kabyle donc je m'ennui pas!!!!!!:mdr: macha allah, elle va pas te rendre la tache facile mine :p Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 merci, j'irai la voir dés que mon frère yetfahem avec sa futur femme et me donne le feu vert elle est tres bein pour son prix j'ai trouvé des salles a 120 000 mais moins belle que celle la Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 IL TE FAUT JUSTE UN DECORATEUR A 15000 DA POUR LA SCENE tu la connais?? elle n'est pas bien decorer?? Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 quel régime dali stttttttttttttttttttttttttttttp , je veu perdre 10 kg , stttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttp allah yahfdek c'.......................... Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 alors apres ce resultats, toutes mes copines et cousines ont commencé a le faire bigmdr alors on commence quand!!!;);) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 c pr fin octobre inchallah, et lazem 2 tassdira l'une içi a annaba et l'autre avec la famille de mon mari a alger :crazy::crazy::crazy: mais pour quoi deux? c la meme tessdira que tu peu porté pour les deux féte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts