dalilya 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 l............................ Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 c'est bien, moi j'avais pris une robe de chambre (pour l'hiver) et un kimono (pour l'ete) j'aime bien les nuistes j'enprendrai 4 tu pense ke c'est troooooos Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 j'aime bien les nuistes j'enprendrai 4 tu pense ke c'est troooooos si c'est bon, surtout pour celle qui habite seule, nuisette et pyjama short Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 les filles, vous pouvez calculer votre juste poid sur le site de dukan, il vous dira quand est ce que vous perdez votre poid ( au bout d'un mois par exemple) Régime Dukan Coaching minceur: Calcul juste poids, calcul poids idéal, régime personnalisé : inscription régime Pierre Dukan Je viens de l'essayer , merciiii :o On m'a dit que j'ai 7 kilos à perdre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 si c'est bon, surtout pour celle qui habite seule, nuisette et pyjama short non pas seul mais j'aime dormir en nuisette!!!!!:mdr: et pour les robe de maison été et hiver stp????? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 tu connais toute la region aaniiiiiiiiii:crazy::mdr: oui toute la kabylie :rolleyes:d azzefoun a boghni et de bouzeguene a draa ben khedda:punk: Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 mais il aura part a ma crise c'est sur peut etre ce soir:D:D ca dépend mon hume ur RYMAAAAAAAAAAAAA RABY ET NARIMEN EST OUVERT IL N A PAS CHANGE D ACTIVITE RAKI GHALTA IL VEND DE TRES JOLIE COSTUMEE EN PLUS A 12000 DA Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 merci pynoucha é zazounét Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 les filles, vous pouvez calculer votre juste poid sur le site de dukan, il vous dira quand est ce que vous perdez votre poid ( au bout d'un mois par exemple) Régime Dukan Coaching minceur: Calcul juste poids, calcul poids idéal, régime personnalisé : inscription régime Pierre Dukan on doit sinscrire dabore non?????? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 RYMAAAAAAAAAAAAA RABY ET NARIMEN EST OUVERT IL N A PAS CHANGE D ACTIVITE RAKI GHALTA IL VEND DE TRES JOLIE COSTUMEE EN PLUS A 12000 DA ah,comment ca celui de didouche tu es sur Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 non pas seul mais j'aime dormir en nuisette!!!!!:mdr: et pour les robe de maison été et hiver stp????? désolée, moi je ne suis pas du tout djebate, j'en ai pris une seule (sans manche tunisienne, car c'etait un cadeau d'une amie que j'aime beaucoup) sinon, Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 oui toute la kabylie :rolleyes:d azzefoun a boghni et de bouzeguene a draa ben khedda:punk: ya chatra je voi!!!!!!!!:mdr: inchallah twali wehda mena Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 re les filles j t en plein examen lol kount neb3atelha l ma cousine les reponses par sms lol Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 on doit sinscrire dabore non?????? ............................... Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 re les filles j t en plein examen lol kount neb3atelha l ma cousine les reponses par sms lol rachacha bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 oui toute la kabylie :rolleyes:d azzefoun a boghni et de bouzeguene a draa ben khedda:punk: allah ybarak , c bizard cet amour pour les kabyles et la kabylie ???? inchallah tetzawji avec un kabyle comsa tfidak had la connaissance Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ah,comment ca celui de didouche tu es sur OUIIIIIIIIIII MA COPINE HADA WIN JAT MEN 3ANDOO Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ya chatra je voi!!!!!!!!:mdr: inchallah twali wehda mena nchaaaaaaaaaaaaallah mùen foummek l rebbi :p sinon , je t a posé la question si on change de tenues dans les mariages kabyles? ou une seule Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 rachacha bigmdr lol j'ai une cousine ahboula elle fait anglais comme j fait moi, alors a chaque fois elle m'envoie des sms par la question d'examen lol Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 OUIIIIIIIIIII MA COPINE HADA WIN JAT MEN 3ANDOO en passant par la bas ,il y avait des jeunes qui changé les déco exterieur et devant un le magasins il y avait des pancarte d'électroménager je te confirmerai ce samedi je passerai par Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 salut les filles Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 allah ybarak , c bizard cet amour pour les kabyles et la kabylie ???? inchallah tetzawji avec un kabyle comsa tfidak had la connaissance nchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllaaaaaaaah les flles désolée je vous ai pas saluer ... ta3arfouni quand ca parle de kabyle , j oublie meme mon prenom :o Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 OUIIIIIIIIIII MA COPINE HADA WIN JAT MEN 3ANDOO il change sont activité a l'aid, il ramene des vetement pour enfants c tt Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 je n'habite pas loin de la rue didouche, rabie et narimane n'a jamais chanché d'activité !!! il a deux agasin, un de vetement et l'autre de sac il change sont activité a l'aid, il ramene des vetement pour enfants c tt ah,peut etre que je parle pas du même magasins . Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 lol j'ai une cousine ahboula elle fait anglais comme j fait moi, alors a chaque fois elle m'envoie des sms par la question d'examen lol ................................ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts