mina08 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ya el minouche ya el minouche comment ca va CA VA LHMD les filles demain je part vous allé trop trop me manqué rani mkébda aalikoum Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Tu me fais peur :confused: Qu'est-ce qui te fais rire :confused: :mdr::gathering: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 moi aussi j'etais comme toi , mais une fois on s'est moqué de mon poid (la belle famille) du coup au mariage de ma belle soeur je suis passée du 44/46 au 36 (de taille), chahna, donc pour réussir, il faut beaucoup de volonté j'avais pris beaucoup de poid apres ma grossesse et ils se sont moqué de moi, j'ai fais semble de ne pas preter attention, mais au fond on m'a blaisser je te comprends tu as été blessée...moi j'ai toujours été hors norme aussi je fais 42/44 mais j'aimerai tant faire un 40...36 pour moi c'est trop... ma belle-famille m'a toujours vu comme ça donc :chut::chut:!!! mais si tu établis la veille le menu je vous suis toi et reglisa!!! ça t'a pris cmb de temps pour passer du 44/46 au 36... t'as perdu cmb en cmb de temps stp. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 oui je confirme ils sont trop curieux Ca dépend de quel village, le mien, ils s'en foutent complètement, ils sont tous à Alger ou en France :D Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 CA VA LHMD les filles demain je part vous allé trop trop me manqué rani mkébda aalikoum minouchi comment ça va??? tu te fais rare... et ton allergie respiratoire ça va mieux??? Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 parce ke la elle parle de mon village natale et je ne veux pas ke toute la tribu soit au courant de ske je fait !!!! LES GENT SONT TRES CURIEU O VILLAGE jspr ke tu me comprend!!!!!:confused: Ah ok, aintenant je comprend ;) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 je suis de retour au bureau une pile de documents m'attend et je n'ai qu'une heure pour faire un boulot de 08h00,mais je garde un oeil sur vous pour les tofs on attend bw le temps que je travaille aussi un peu alors comme ca va twahachtkoummmmmmmmmm ytewahchek el kir hannounati Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 CA VA LHMD les filles demain je part vous allé trop trop me manqué rani mkébda aalikoum ahhhhhhhhhh:( ntwahachek bezaf tu restera combien de temps Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 c'est comme vous voulais mais je préfère attendre les autres aussi pour mon dossier,ca a été en il est complet a 90% et les 10% c'est les doc de messieu qui manque il m'enerve grave avec son insoussiance mais malliche tellement il ma manqué je n'est pas fait ma crise :04::04::04: besahtek le dossier :D:D ah les zommes!! tous les memes...ils te disent prépare toi et puis finalement ça bloque toujours à cause d'eux!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Ca dépend de quel village, le mien, ils s'en foutent complètement, ils sont tous à Alger ou en France :D comme si ton village est vide :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 minouchi comment ça va??? tu te fais rare... et ton allergie respiratoire ça va mieux??? ca va hmd pour mon allergie ca va lhmd wlah javé des achat a faire parce que je part demain nchalah Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Ah ok, aintenant je comprend ;) merci!!!!!!!!!!!!!!;) et dit moi si je me trampe pas c'est toi ki a dit hier de ne pas acheter bcp de trucs a la fois parceke tu ne les utilise pas??????????? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 comme si ton village est vide :rolleyes: Presque, au début du siècle dernier, sa population était équivalente à celle de Tizi-ville pour te donner une idée. Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ca va hmd pour mon allergie ca va lhmd wlah javé des achat a faire parce que je part demain nchalah tu parsd ou et cmb de temps... tu vas nous manquer ma belle!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 besahtek le dossier :D:D ah les zommes!! tous les memes...ils te disent prépare toi et puis finalement ça bloque toujours à cause d'eux!!:crazy: mais il aura part a ma crise c'est sur peut etre ce soir:D:D ca dépend mon hume ur Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ahhhhhhhhhh:( ntwahachek bezaf tu restera combien de temps ana tani nétwahéchkoum bzééééééééééffffffffffffaaaaaaaaaaa mardi nwéli nchalah Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 CA VA LHMD les filles demain je part vous allé trop trop me manqué rani mkébda aalikoum trik esslama hannouna a bientot inchallah!!!;) Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 je te comprends tu as été blessée...moi j'ai toujours été hors norme aussi je fais 42/44 mais j'aimerai tant faire un 40...36 pour moi c'est trop... ma belle-famille m'a toujours vu comme ça donc :chut::chut:!!! mais si tu établis la veille le menu je vous suis toi et reglisa!!! ça t'a pris cmb de temps pour passer du 44/46 au 36... t'as perdu cmb en cmb de temps stp. ....................... Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 tu parsd ou et cmb de temps... tu vas nous manquer ma belle!!! je v a tlemcen je re mardi nchalah vous aussi vous allé me manqué Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Tu vas me manquer Mina :o Re les revenantes Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 merci!!!!!!!!!!!!!!;) et dit moi si je me trampe pas c'est toi ki a dit hier de ne pas acheter bcp de trucs a la fois parceke tu ne les utilise pas??????????? oui c moi, qu'est ce que tu veux acheter?? Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ryma, j'ai vue le site que tu m'as donné, c tres gentil a toi, mais je voulais des temoignages des filles qui ont deja louer leur salle des fetes, et qui ont donc vue pas mal de salle Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 oui c moi, qu'est ce que tu veux acheter?? alors moi j'achete ke les chozzz donc je suis sure ke j'aurais besoin sinon pas plus de 2 par type biensur tout depond!!!!! par exemple les pygama j'en ai 2 seulement et 2robe de chmbre c'est tout!!!! keske tu en dit?????????????:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 comme si ton village est vide :rolleyes: tu connais toute la region aaniiiiiiiiii:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 alors moi j'achete ke les chozzz donc je suis sure ke j'aurais besoin sinon pas plus de 2 par type biensur tout depond!!!!! par exemple les pygama j'en ai 2 seulement et 2robe de chmbre c'est tout!!!! keske tu en dit?????????????:crazy: c'est bien, moi j'avais pris une robe de chambre (pour l'hiver) et un kimono (pour l'ete) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts