Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les filles, j'ai mon frere qui va se marier, on aller le faire a la salle zhir, mais il a fermé :) ,et la je cherche une salle des fetes a alger, qui soit belle, mais pas trop trop cher (pour 300 personnes)

celles qui ont deja fait le tour des salles, vous pouvez m'aider svp??

moi perso pour mon mariage j'ai fais a la salle olympique de delly brahim elle est vraiment pas mal juste ce qu'il faut

apres ça depond votre budget

je suis de retour au bureau une pile de documents m'attend et je n'ai qu'une heure pour faire un boulot de 08h00,mais je garde un oeil sur vous

pour les tofs on attend bw le temps que je travaille aussi un peu

alors comme ca va

twahachtkoummmmmmmmmm

ryma, tu veux faire le regime dukan?? moi je le recommence dimanche inchallah, j'ai fais trop de betise, et du coup j'ai repris quelques kilos dont je voudrais me debarasser, on le fais ensemble??

les fille qui veut le faire aussi?? on le fait ensemble pour s'encourager mutuellement et pour ce donner des idées de recettes

j'ai bcq de mal avec les régimes parce que je trouve que ça demande trop de contraintes... qd tu travailles...les restos à midi...

c'est pas facile de s'y tenir...

je suis de retour au bureau une pile de documents m'attend et je n'ai qu'une heure pour faire un boulot de 08h00,mais je garde un oeil sur vous

pour les tofs on attend bw le temps que je travaille aussi un peu

alors comme ca va

twahachtkoummmmmmmmmm

moi aussi tu m'as manqué ton absence a été :(:(

tu postes auj ou demain ??

ryma, tu veux faire le regime dukan?? moi je le recommence dimanche inchallah, j'ai fais trop de betise, et du coup j'ai repris quelques kilos dont je voudrais me debarasser, on le fais ensemble??

les fille qui veut le faire aussi?? on le fait ensemble pour s'encourager mutuellement et pour ce donner des idées de recettes

oui oui moi je commence avec toi

mais c toi qui elabore le menu la veille vu que tu l'as deja fé

moi aussi tu m'as manqué ton absence a été :(:(

tu postes auj ou demain ??

c'est comme vous voulais mais je préfère attendre les autres aussi

pour mon dossier,ca a été en il est complet a 90% et les 10% c'est les doc de messieu qui manque il m'enerve grave avec son insoussiance mais malliche tellement il ma manqué je n'est pas fait ma crise :04::04::04:

parce ke la elle parle de mon village natale et je ne veux pas ke toute la tribu soit au courant de ske je fait !!!!:( LES GENT SONT TRES CURIEU O VILLAGE

jspr ke tu me comprend!!!!!:confused:

oui je confirme ils sont trop curieux