Pynoucha 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 wéééééééééééééééé wééééééééééééééééééééé je suis forte rani meyta b sa3ada :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Elle m'a piqué ma technique :mad: l'eleve qui depasse son maitre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 va voir sur le site de moniette elle a répertorié toutes sortes d'infos: salles, magasins... je fais comment :bawling: ,je ne sais pas utiliser ce forum, deja drabt un mois pour pouvoir poster :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :mdr::mdr::mdr: :fear: t de la meme ville de mon ex :chut: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 l'eleve qui depasse son maitre :mdr: Elle a encore beaucoup de chose à apprendre (certains resteront secrets et ne seront jamais divulgués) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 je fais comment :bawling: ,je ne sais pas utiliser ce forum, deja drabt un mois pour pouvoir poster :mdr: dit moi pour le régime ta perdu du poi facilement Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 je fais comment :bawling: ,je ne sais pas utiliser ce forum, deja drabt un mois pour pouvoir poster :mdr: va voir sur le topic femmes mariées... il y a une forumiste appelée moniette poste lui ta demande... Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 r.................................. Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 le voici: ://www.algerie-mariage.net/ Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 les filles, j'ai mon frere qui va se marier, on aller le faire a la salle zhir, mais il a fermé ,et la je cherche une salle des fetes a alger, qui soit belle, mais pas trop trop cher (pour 300 personnes) celles qui ont deja fait le tour des salles, vous pouvez m'aider svp?? moi perso pour mon mariage j'ai fais a la salle olympique de delly brahim elle est vraiment pas mal juste ce qu'il faut apres ça depond votre budget Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 je suis de retour au bureau une pile de documents m'attend et je n'ai qu'une heure pour faire un boulot de 08h00,mais je garde un oeil sur vous pour les tofs on attend bw le temps que je travaille aussi un peu alors comme ca va twahachtkoummmmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Elle a encore beaucoup de chose à apprendre (certains resteront secrets et ne seront jamais divulgués) ghuuuunzeeeghk:( Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ryma, tu veux faire le regime dukan?? moi je le recommence dimanche inchallah, j'ai fais trop de betise, et du coup j'ai repris quelques kilos dont je voudrais me debarasser, on le fais ensemble?? les fille qui veut le faire aussi?? on le fait ensemble pour s'encourager mutuellement et pour ce donner des idées de recettes j'ai bcq de mal avec les régimes parce que je trouve que ça demande trop de contraintes... qd tu travailles...les restos à midi... c'est pas facile de s'y tenir... Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 va voir sur le topic femmes mariées... il y a une forumiste appelée moniette poste lui ta demande... ok, merci, et je lui dirait que je viens de ta part :mdr:, hna les algeriens meytine 3la el ma3rifa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 je suis de retour au bureau une pile de documents m'attend et je n'ai qu'une heure pour faire un boulot de 08h00,mais je garde un oeil sur vous pour les tofs on attend bw le temps que je travaille aussi un peu alors comme ca va twahachtkoummmmmmmmmm moi aussi tu m'as manqué ton absence a été :( tu postes auj ou demain ?? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ok, merci, et je lui dirait que je viens de ta part :mdr:, hna les algeriens meytine 3la el ma3rifa :mdr: voici son site:://www.algerie-mariage.net/ Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 pynocha, je suis curieuse de savoir pourquoi tu nous demande de ne pas citer tes message ou de supprimer a chaque fois merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ryma, tu veux faire le regime dukan?? moi je le recommence dimanche inchallah, j'ai fais trop de betise, et du coup j'ai repris quelques kilos dont je voudrais me debarasser, on le fais ensemble?? les fille qui veut le faire aussi?? on le fait ensemble pour s'encourager mutuellement et pour ce donner des idées de recettes oui oui moi je commence avec toi mais c toi qui elabore le menu la veille vu que tu l'as deja fé Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ghuuuunzeeeghk:( Amek aneqqar tsmayik kan tsmayik. Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 j'ai bcq de mal avec les régimes parce que je trouve que ça demande trop de contraintes... qd tu travailles...les restos à midi... c'est pas facile de s'y tenir...[/quote Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 rymaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa26 ca va am belle SLT RYMAAAAAAAAA 01 Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 moi aussi tu m'as manqué ton absence a été :( tu postes auj ou demain ?? c'est comme vous voulais mais je préfère attendre les autres aussi pour mon dossier,ca a été en il est complet a 90% et les 10% c'est les doc de messieu qui manque il m'enerve grave avec son insoussiance mais malliche tellement il ma manqué je n'est pas fait ma crise :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 rymaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa26 ca va am belle SLT RYMAAAAAAAAA 01 ya el minouche ya el minouche comment ca va Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 parce ke la elle parle de mon village natale et je ne veux pas ke toute la tribu soit au courant de ske je fait !!!! LES GENT SONT TRES CURIEU O VILLAGE jspr ke tu me comprend!!!!!:confused: oui je confirme ils sont trop curieux Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 oui oui moi je commence avec toi mais c toi qui elabore le menu la veille vu que tu l'as deja fé o..................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts