Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

aufaite, il faut mangé 2 jours que de la viandes, et 2 jours viande+legumes (a part la patate, les petit poid et l'artichaud ki sont interdit), et on continue comme ca 2 jours / 2 jours jusqu'a ce qu'on atteint le poid desiré

et oui on peut prendre du lait ecrémé, on peut prendre du café , du thé (et on le sucre avec de l'aspartam

dalilya tu peux m'envoyer par MP exactement ton régime perso parce que je ne retrouve pas dans les pages... ton exemple d'une semaine type et aussi cmb tu as perdu...

je pense que reglisa sera également intéressée...

MERCI BEAUCOUP!!

dalilya tu peux m'envoyer par MP exactement ton régime perso parce que je ne retrouve pas dans les pages... ton exemple d'une semaine type et aussi cmb tu as perdu...

je pense que reglisa sera également intéressée...

MERCI BEAUCOUP!!

.

les filles, j'ai mon frere qui va se marier, on aller le faire a la salle zhir, mais il a fermé :) ,et la je cherche une salle des fetes a alger, qui soit belle, mais pas trop trop cher (pour 300 personnes)

celles qui ont deja fait le tour des salles, vous pouvez m'aider svp??

va voir sur le site de moniette elle a répertorié toutes sortes d'infos: salles, magasins...