réglisa 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ben je mangeais boucoup d'escalopes grillée, ouef, steak de bouef, poisson, quand je n'avais pas le temps de les faires chez moi, j'achetais un poulet mhamer, j'enleve la peau, les ails ou ntih 3lih :04: merci mais ce que je veux vraiment un exemple de menu journalier ou pour une semaine par exemple petit dej- dejeuner-diner pour le suivre désolé de t'embéter comme ça Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 les filles si je peut me permettre !!!! je remarque que toutes les filles sont presentent sans l'petre vraiment !!! je comprend que vous êtes stressées pour ce qui c'est passé sur face book je trouve sa degoutant aussi!!! mais c'est pas pour autant ne pas etres alaises esseyée d'etre un peut plus prudentes c'est tout!!! depuis que j'ai commencée a me confier a vous!!!je regarde d'une façon agreable les preparatifs la tasdira ........etc et je retrouve aussi mon calme interieur !!! je vous en prient les filles ne changées pas !!!! N2 PAS PEUR MA BELLE JE NE CHANGERAI JAMAIS JUSTE KE J BCP DE BOULOT AUJOURD4HUI BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 dit stp tu est mariée????:confused: ................................oui Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 je crois que ce sera un 160...enfin j'espère parce que j'ai tout acheté cette largeur!!! imagine si j'avais du attendre à jour J-4 toujours pas de lit!!! j'spr pour toi ma cherie !!!!!!!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 coucou mes copinettes !!! hata wahda ma radetli :( Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 oulala, il est bientot midi, le forum va deserté MDR :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 les filles si je peut me permettre !!!! je remarque que toutes les filles sont presentent sans l'petre vraiment !!! je comprend que vous êtes stressées pour ce qui c'est passé sur face book je trouve sa degoutant aussi!!! mais c'est pas pour autant ne pas etres alaises esseyée d'etre un peut plus prudentes c'est tout!!! depuis que j'ai commencée a me confier a vous!!!je regarde d'une façon agreable les preparatifs la tasdira ........etc et je retrouve aussi mon calme interieur !!! je vous en prient les filles ne changées pas !!!! QUESQUI C PASSE SUR FACEBOOK:eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 hata wahda ma radetli :( COUCOU MA BELLE C JUSTE KE JE NE RATTRAPE PAS ALORS J PAS VU DSL MA BELLE AHLA W SAHLA BIK Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 hata wahda ma radetli :( AURESSIA TWAHACHNEKKKKKKKK Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 binjourrrrr les filles qui a une bonne recette de crevette ? helloooooooooooooooooo minoucha!!! moi je fais une espèce de sauce béchamel avec de l'ail et du persil c'est très bon mais c'est juste un accompagnement pour un autre plat!!! ou tu peux faire une sauce rouge très piquante une tarte aux crevettes... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 QUESQUI C PASSE SUR FACEBOOK:eek::eek::eek: RAKY RETARD BONJOURRRRRRRRRRRRRRR Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 N2 PAS PEUR MA BELLE JE NE CHANGERAI JAMAIS JUSTE KE J BCP DE BOULOT AUJOURD4HUI BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS merci bcp ma cherie tu me rassure Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Salut LilySarah ! Oui ça va hamdouleh !! :o tres bien a part l'histoire ne henné. Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 les filles si je peut me permettre !!!! je remarque que toutes les filles sont presentent sans l'petre vraiment !!! je comprend que vous êtes stressées pour ce qui c'est passé sur face book je trouve sa degoutant aussi!!! mais c'est pas pour autant ne pas etres alaises esseyée d'etre un peut plus prudentes c'est tout!!! depuis que j'ai commencée a me confier a vous!!!je regarde d'une façon agreable les preparatifs la tasdira ........etc et je retrouve aussi mon calme interieur !!! je vous en prient les filles ne changées pas !!!! pas question de changer on fait toujours les fofolles!!! Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 RAKY RETARD BONJOURRRRRRRRRRRRRRR RACONTE BJRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 QUESQUI C PASSE SUR FACEBOOK:eek::eek::eek: cc amoureuse évite stp d'écrire en gros caractères et aussi en rouge je crois qu'il faut modérer!!!! Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 merci mais ce que je veux vraiment un exemple de menu journalier ou pour une semaine par exemple petit dej- dejeuner-diner pour le suivre désolé de t'embéter comme ça ....................... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 merci bcp ma cherie tu me rassure :60::D:60::D Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 AURESSIA TWAHACHNEKKKKKKKK franchement je ne sais pas sauf wach rni nsma3 sur le forum Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 a tte a l'heure les fillleeeeeeeeeeesssssss Citer Link to post Share on other sites
ndoucha 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 alors les filles j ai besoin d aide je veux faire le meme caftan de mon avtar es c qu il est beau .....ou je cherche un autre model Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 pas question de changer on fait toujours les fofolles!!! sa me rassure ma cherie Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 COUCOU MA BELLE C JUSTE KE JE NE RATTRAPE PAS ALORS J PAS VU DSL MA BELLE AHLA W SAHLA BIK ahla hbibti tkt pas,toi tu est pardoné alor loooool Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 pas question de changer on fait toujours les fofolles!!! JE SUIS SUPER OK AVEC TOI cc amoureuse évite stp d'écrire en gros caractères et aussi en rouge je crois qu'il faut modérer!!!! RYMA PRKOI TU DIT CA J PAS COMPRIS :chut: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 helloooooooooooooooooo minoucha!!! moi je fais une espèce de sauce béchamel avec de l'ail et du persil c'est très bon mais c'est juste un accompagnement pour un autre plat!!! ou tu peux faire une sauce rouge très piquante une tarte aux crevettes... meeerciiiiii merci rymouchaa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts