réglisa 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 les filles svp c'est qui a parlé du regime dukon la derniere fois je m'en rappel plus Citer Link to post Share on other sites
ndoucha 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 salam alikoum Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 les filles svp c'est qui a parlé la derniere fois je m'en rappel plus[/QUOTc'est moi:D Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 j'ai regardé rapidement mais j'ai rien trouvé à mon gout mery:rolleyes::eek: oui machi kamal mlah mai il ya qlq ensembles 3ajbouni c tous Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 les filles svp c'est qui a parlé du regime dukon la derniere fois je m'en rappel plus coucou reglisa c'était une nouvelle mais impossible de revenir sur son nom!!! tu as perdu 2 kg c'est bien ça je t'encourage... moi pour l'instant wallou je suis dans ma mauvaise période donc... je ne crois pas faire le régime de la soupe aux choux j'ai trop peur de reprendr trop rapidement par la suite!!! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 moi le jour de mon henné nekri les garde corp Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 au fait, les filles, j'ai acheté plein de draps enfin presque tout le frech mais je me pose une question c'est quoi les dimensions standard d'un lit en général!!! surtout sur la largeur... et comme toujours pas de chambre à coucher à l'horizon:rolleyes::rolleyes: ya pas de dimensions standard ya des lit: 140 160 180 200 De largeurs moi j'attend dabore de voir les dimensions du lit kon va acheter pour acheter tout cki est littrie ;) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 moi le jour de mon henné nekri les garde corp :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 les filles svp c'est qui a parlé du regime dukon la derniere fois je m'en rappel plus[/QUOTc'est moi:D bonjour merci de me répondre je souhaiterais avoir plus de detail sur ce régimesi tu l'as fait peut tu me donner ton programme (ce que tu mangeais , ce que tu ne mangeais pas, sur le site c'est tres claire) donc je préfère rentrer en contacte avec une personne qui l'as essayé et suivre son programme si ça te dérange pas Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 coucou mes copinettes !!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 moi le jour de mon henné nekri les garde corp moi ce sera OPERATION COMMANDO:shuriken: et celles qui s'approchent trop près::boxing::bash::rocket::giljotiini::gun_guns::gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ya pas de dimensions standard ya des lit: 140 160 180 200 De largeurs moi j'attend dabore de voir les dimensions du lit kon va acheter pour acheter tout cki est littrie ;) je crois que ce sera un 160...enfin j'espère parce que j'ai tout acheté cette largeur!!! imagine si j'avais du attendre à jour J-4 toujours pas de lit!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 moi ce sera OPERATION COMMANDO:shuriken: et celles qui s'approchent trop près::boxing::bash::rocket::giljotiini::gun_guns::gun_guns: hahahahhahhahahhahhahahahahahahahhaah Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 moi ce sera OPERATION COMMANDO:shuriken: et celles qui s'approchent trop près::boxing::bash::rocket::giljotiini::gun_guns::gun_guns: waw moi wellah je n'est pas le choix Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 les filles vous pouvez me donner des modéles kifach tkoun la robe soirée de tassdira a alger just pr q je peu avoir une idée ??? svvvvvvvvvvpppppppppp Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 je crois que ce sera un 160...enfin j'espère parce que j'ai tout acheté cette largeur!!! imagine si j'avais du attendre à jour J-4 toujours pas de lit!!! oui ryma c vrai moi mém c tous pr 160:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 waw moi wellah je n'est pas le choix C'est une tradition et je n'imagine pas ne pas faire le henné alors je vais demander à kevin costner de me garder le corps...:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 binjourrrrr les filles qui a une bonne recette de crevette ? Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 salam alikoum bjr ndoucha, on a le meme avatr (enfin c'est la meme personne ) Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 C'est une tradition et je n'imagine pas ne pas faire le henné alors je vais demander à kevin costner de me garder le corps...:rolleyes::rolleyes: lol rebi yesster w khelass Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 bonjour merci de me répondre je souhaiterais avoir plus de detail sur ce régimesi tu l'as fait peut tu me donner ton programme (ce que tu mangeais , ce que tu ne mangeais pas, sur le site c'est tres claire) donc je préfère rentrer en contacte avec une personne qui l'as essayé et suivre son programme si ça te dérange pas .............. Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 salut nari tu va bien ma belle Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 les filles si je peut me permettre !!!! je remarque que toutes les filles sont presentent sans l'petre vraiment !!! je comprend que vous êtes stressées pour ce qui c'est passé sur face book je trouve sa degoutant aussi!!! mais c'est pas pour autant ne pas etres alaises esseyée d'etre un peut plus prudentes c'est tout!!! depuis que j'ai commencée a me confier a vous!!!je regarde d'une façon agreable les preparatifs la tasdira ........etc et je retrouve aussi mon calme interieur !!! je vous en prient les filles ne changées pas !!!! Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 oulala, il est bientot midi, le forum va deserté MDR Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 oulala, il est bientot midi, le forum va deserté MDR dit stp tu est mariée????:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts