Mme,mery 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Bonjour les filles ca va????? ahlan pynoucha , çava hanouna Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ahlan pynoucha , çava hanouna ca va et toi!!! j'ai cru comprendre ke té de annaba???? non:p Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 oui exectement de annaba mai originaire de jijel khiar ennass!!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 bw dit moi comment tu multicite pout répondre je n'arrive pas a le faire tu copie le message on le citon dans un autre onglet et tu copier les message ke tu veux on les citon et tu repand voila voila Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 bijouir lily et pynoucha ca va !! Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 khiar ennass!!!! allah yselmek habibti ;) Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 bonjour la belle bigmdrbigmdr ca il fo voir avec ryma pas moi bigmdr oui je sais pas si je t'accepte dans notre groupe Ryma tu dois d'abord passer un concours!!!:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 oui je sais pas si je t'accepte dans notre groupe Ryma tu dois d'abord passer un concours!!!:lol_mdr:lol_mdr oui lazem mé sur ajibou dirilha l piston ryma sadikatouna :04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Ana, je ne vais pas bouger d'ici avant de trouver chaussures à mon pied!!!! bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 oui lazem mé sur ajibou dirilha l piston ryma sadikatouna :04: piston quel genre de piston??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 soit méfiante c'est ce k'il faut ces temps ci tiens je vais te raconter une autre histoire ki, m'est resté gravé en tete on m'a parlé d'une certaine femme à kouba ki enlève le sihr, bn je suis allé la voir et en attendant mn tour le tél a sonné, elle a répondu, et là je l'entend dire à la personne au tél "ohh dommage il me reste plus du HENNEE ta3 la3rayes mais jév travaillé fkach 3ars pr te ramener chwiya mais matensaych haqi" :eek: après j'ai compris ke cette dame travaille ds les salle des fetes avc les medahat et propose sn aide pr les mariées ki décident de faire le henné ds la salle et sans k'ils s'en rendent compte elle volle un petit chwiya et le donne à sa cliente du coup sa cliente se marie ds un mois (40 jours maxi) et la mariée (à ki on a volé le henné) se divorce ds 40 jours, c comme ça ke le sihr fonctionne, d'ailleurs mn mari m'a mis dehors exactement après 40 jours de vie commune.. alors les filles FAITES ATTENTION ET SVP NE FAITE PAS LE HENNEE, pr l'amour de Dieu ne le faite pas, vs riské de tt détruire en suivant cette tradition ! c'est pour cette raison que je veux faire le henné dans la maison de ma famille et où le henné sera en sécurité!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 piston quel genre de piston??:rolleyes: meme ci elle echou on la l'accepte ok Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 http://img5.cherchons.com/marchand/www.coquin-malin.com/images/product_4413.jpg voila comment ils sont c pr la tassdira j'aime pas trop les bas pour la tasdira je trouve pas que ça lui donne du charme... Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 oui lazem mé sur ajibou dirilha l piston ryma sadikatouna :04: merci merci mais pour le moement rani mliha ,meme mon chéri el setoute adore ca:D:D,il fait juste le fou Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 bw comment je multicite les message stp? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 c'est pour cette raison que je veux faire le henné dans la maison de ma famille et où le henné sera en sécurité!! moi je le ferais pas!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 c des leçon pr vous TOUTES, faut pas ke vs tombé ds le meme piège je veux pas entendre une autre fille dire k'elle s'est séparé de sn mari à cause de sihr, là vs etes bien informé, ça devrais vs éviter de faire des erreurs, enfin c mn espoir et mn but de vs avoir partagé mn histoire mismis on ne peut rien éviter c'est sûr qu'il faut faire attentino au maximum mais bon starfellah... Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 moi je le ferais pas!!!!! moi je le fais mais normalement ce sera juste la famille proche et on va faire une opération commando avec mes tantes et soeurs pour que personne ne s'approche à moins de 5m!!!:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 bijouir lily et pynoucha ca va !! wach raki nannouna;) Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 jettez un oeil sur ce site les files !!!! Laurine Masset Créations Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 jettez un oeil sur ce site les files !!!! Laurine Masset Créations j'ai regardé rapidement mais j'ai rien trouvé à mon gout mery:rolleyes::eek: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 moi je le fais mais normalement ce sera juste la famille proche et on va faire une opération commando avec mes tantes et soeurs pour que personne ne s'approche à moins de 5m!!!:mad::mad: inchallah maykoun ghir el khir ya reb!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 jettez un oeil sur ce site les files !!!! Laurine Masset Créations pas mal les robes!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 au fait, les filles, j'ai acheté plein de draps enfin presque tout le frech mais je me pose une question c'est quoi les dimensions standard d'un lit en général!!! surtout sur la largeur... et comme toujours pas de chambre à coucher à l'horizon:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts