Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

ci ton mari les voi il va te tuee apres les tuee mdrrrrrrrrrrrrrrr

bien sur une belle files debarque a la place de leur collegue alors moi meme je te regarde ya chaba !

wallah,et en plus mon chéri sont travail se passe tjr dehors c'est rare ou il est au bureua il se pointe le matin a 08h00 et puis le soir a 16h00,et je pense qu'il ne sont pas allaize:D:D,un de ces colleuges lui a dit que ca j'etais un manquin:04::04:il ma dit toi tu grossis et moi je m'enerve:04:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

wallah,et en plus mon chéri sont travail se passe tjr dehors c'est rare ou il est au bureua il se pointe le matin a 08h00 et puis le soir a 16h00,et je pense qu'il ne sont pas allaize:D:D,un de ces colleuges lui a dit que ca j'etais un manquinl ma dit toi tu grossis et moi je m'enerve:04:

:mdr::mdr:

:gun_smilie:

coucou oui je viens de lire le poste frezza sa ma choquée et moi qui posté tout mes achats

c fini, je ne poste plus sur FA

on a meme posté non visage sur fa waw je n’imagine pas trouvé pas photo sur le net ou de celle d’une autre fille

sa m’énervee c quoi se comportement c pas du tout correcte

ti'nquiète ness les achats c'est pas bien grave c'est plus le visage et aussi ta tasdira le problème!! il y en a qui n'ont aucun scrupule dans la vie!!!

bonjour les filles

coucou ma belle comment ca va,

les filles j'ai versé sur une couette noir et blanche trop classe mais j'ai vu le 7 un 4 je croié qu'elle étais a 4500.00 je n'ai pas vérifie le bon et quand je suis rentré ma mère ma dit que j'ai fait une très bonne affaire,mais quand j'ai vu le bon c'etais 7500da reste 6500da:04::04::04:

oui çava hamdoullah, sa marche ptt a ptt , rani nchof que le temps passe vite et mazaalni en retard bzf rabi yostar :confused::confused::confused:

t'inquiète mery moi c'est pour juin-juillet et mon karakou robe de soirée +... toujous pas décidé!!!

oui çava hamdoullah, sa marche ptt a ptt , rani nchof que le temps passe vite et mazaalni en retard bzf rabi yostar :confused::confused::confused:

ne t'inquite pas ma belle,organise toi pareil quand je vois ce qui me maque nahbal mais on aprés je relativise

ti'nquiète ness les achats c'est pas bien grave c'est plus le visage et aussi ta tasdira le problème!! il y en a qui n'ont aucun scrupule dans la vie!!!

moi aussi,j'ai rien contre posté les acahts car tout le monde pourra se procuré les meme

mais la tasdire il faut faire attention

t'inquiète mery moi c'est pour juin-juillet et mon karakou robe de soirée +... toujous pas décidé!!!

moi c pour fin octobre, mai il me reste pleeeeeeeeeeeeeeeeiine :woot_jump:de truc presque j'ai rien fait en plus j'ai ma soutenance fin d'étude et je veu laisser tous a la derniére minute , :crazy::crazy::crazy:

coucou ma zazounette

je vais te raconter un truc, hier on aviat une djanaza au bled, je voulais pas ke mn père aille par peur k'ils dise à klk1 de la famille ke j'ai divorcé et ke la nvl se difuse partout au bled :confused:

et bah après la djennza mn père a rencontré un certain cheikh k'il a jamais vu avant, apparemment c'est un voyant, il a appelé mn père et lui a dit "ta fille on lui a fait la TAMRIDA pr k'elle devienne folle, faut vite la sauver avant k'il soit trop tard et ktu la retrouve en train de déchirer ses habits dehors"

mn père était :eek::eek::eek:

si vs vs rappelez je vs ai dit k'une dame ki fait la roqya m'a dit ke je souffre d'une tamrida ta3 lahbal ki m'a été faite avc mes habits, j'ai fait la roqya chez elle et là je me suis sentie mieux mais après klk temps mn état s'est encore détérioré.. j'ai vu une autre femme ki enlève le sihr ds le plomb et cella aussi m'a dit la meme chose, k'on m'a fait la TAMRIDA pr ke je perd la tete et ke j'ai pas encore guérie et hier vs avez vu mn état comment j'étais qd je me connecté et ensuite j'ai passé une nuit d'enfer et le matin mn père m'appelle pr me raconter ske le cheikh lui a dit..

à ske je vois ils vont pas arrêté juskaske j'entre à l’hôpital :confused:

d3ouli :(

oh mon dieu .

c koi ca c des folles walah raby yestrek menhoum !!! vraiment lazem tchedy fi slatek et lit le courant tt le temps hata ya3yaw et tu fait la roukia chaque semain ect ect il fo pas les laissé gagner jamais tu ne va pas perdre la tete ne les laisse pas gagner fait la rokia a chaque foi tt le temps ecoute du courant achete des cd de rokia et met tt le temps

il von avoir mar a un moment

mé comment il save ke ta enlevé !! ya qqn ki leur raporte tt balak fait attention ? ma belel !

vraiment raby m3ak any ned3ilek tt le temps !

hasbia allah wa ne3ma el wakil !