Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

tu c pour les nappes c un peu standard il a trois mesure je crois, pour selle de la table carré de 4 chaise 140x140 et pour la table de 6 chaise de cuisine 140x180 et pour la table a salle a mangé 8 chaise 140x220 voila moi je prends celle de la cuisine de 6 chaise 140x180 et pour la salle a mangé meme si je n’achète pas la table sa te servira plus tard

j du male a trouvé de jolie serviette de table et nappe :Jumpy:

waouh elles sont precises t mesures lol :mdr::mdr::mdr:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les filllles je vous laisse a demain inchallah, je travaille pas demain donc inchallah je serai là la matinée , bisou a vous toute mes copines, bonne nuit et a7lam sa3iiiiiiida

(jani anoum ;;;;;lol)

salaaaaaaaaaam ness,sab, nouss, hello, mine, et manue

a la prochaine inchallah

les filllles je vous laisse a demain inchallah, je travaille pas demain donc inchallah je serai là la matinée , bisou a vous toute mes copines, bonne nuit et a7lam sa3iiiiiiida

(jani anoum ;;;;;lol)

a la prochaine inchallah

merci bonne nuit a toi aussi a la prochaine ;)

(jani anoum ;;;;;lol)

a la prochaine inchallah

bonne buit mery bonne nuit

sabag el kheir ma belle! tu sais jsui en avance pr mes cours jme suis di jvai faire un tour sur le forum pr une foi je serai la premiere ! ben nan sbaktini lol

alors comment ca va?

coucou ma belle,

comment ca va aujourd'hui ,alors tu as cours aujourd'hui,bon courage

moi je ne suis pas a mon bureau aussi , je suis chez au boulot de mon cheri,je me suis permise de me connecté de son poste,on a eu une convocation de la cnep pour un pret qu'on a demandé j'attend qu"il prépare les documents pour qu'on puisse y allez

souhaité moi bonne chance les filles

coucou ma belle,

moi je ne suis pas a mon bureau aussi , je suis chez au boulot de mon cheri,je me suis permise de me connecté de son poste,on a eu une convocation de la cnep pour un pret qu'on a demandé j'attend qu"il prépare les documents pour qu'on puisse y allez

kheir nchallah,rabi isalelekou nchallah ! bon je te retrouve nchallah alors tout a lheur alors c lheure jdoi yaller gros bisous et bon courage!!!bisou

coucou ma belle,

ah c bien ma belle bon courage nchalah ca sera une tres bonne nouvelle amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

je suis de retour

j'ai été a l'hôpital pour voir mon beau père,et j'ai pris avec moi ma belle mere

et une fois la bas le medecin lui dit qu'il pouvais sortir alors du coup il a appellé mon cheri,mon cheri lui a dit que ryma peut leur faire sortir,j'etais toute exicité

j'ai une discussion avec mon beau pere que je connais pas beaucoup et ca ma fait plaisir

le médecin lui a dit qu'il va mieux,qu'il doit resté sous régime et aussi il lui donné des medicaments qu'il prendra a vie

ah c bien bechfa a3lih nchalah amineeeeeeeeeeeeeee contente pour lui chez lui il sera plus allaise ke l'hopital :)

salut les filles... je suis décu de se que j'ai lue sur sujet femme marieé par freeza... franchement c'est grave de poster des images sur facebook des femmes qui on fait confience... les image des femmes mariées... mais je pense qu'il faut trouver une solution... ne plus jamais poster aucune photos... mleme lkhir wala 7ram yander 7ata sur un forum...

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/39982-femmes-mariees-658.html

oui oranaise vraiment la j vraiment peur je ne vé plus posté mé tof de tenu et tt

Coucou les filles

vous vous souvenez il y a quelques semaines quand Tania, Batoul, Habiba, Tamimte et moi on avait posté nos photos de tasdira ? On avait fixé un jour où se les poster tranquillement entre nous...

et bien sachez que des vautours trainent, j'ai retrouvé les photos de mes robes kabyles sur facebook dans un groupe sur le mariage algérien !!!!

Une certaine Samsha Dz s'est permise de poster mes photos, en donnant le prix des robes, et en disant qu'elles ont été faites au bled, tout ça sans me demander mon autorisation !!! :mad:

Je soupçonne qu'il s'agit d'une fille du topic prépa qui me connait ou du moins a suivi mes préparatifs ou nous lit puisqu'elle sait où je les ai fait faire et à quel prix !!! DONC MEFIEZ VOUS NOUS SOMMES ENTOUREES DE VAUTOURS SANS SCRUPULES !!!!

Je dis à cette personne que si elle veut AIDER les filles qui préparent leur mariage, elle n'a qu'à leur montrer des photos de SON CORPS A ELLE !!!!

C'est un manque de respect TOTAL, je suis vraiment SCANDALISEE et si cette personne ne les retire pas au plus vite je finirai tôt ou tard par la démasquer et lui faire payer ça très cher ! :gun_sniper:

Alors un conseil les filles, NE POSTEZ PLUS rien de votre mariage, parce qu'on veut faire plaisir, orienter des gens et en fait ils vous plantent un couteau dans le dos !

HAMDOULAHHHHHH que je n'ai jamais posté mes photos complètes avec mon visage, vous imaginez un peu ????!!!!!!

Je veux bien qu'une personne copie une photo pour s'en servir de modèle, pour la garder dans son pc afin de la donner à une couturière pour faire reproduire la robe, pas de problème, mais à l'utiliser sur facebook pour montrer à d'autres je trouve ça grave! Surtout que cette personne n'a pas trouvé mes photos par hazard en cherchant sur google, mais c'est un MEMBRE DE FA inscrit, et qui connait mon pseudo, qui a suivi mes prépa, et ça c'est une trahison pour moi, alors si elle se reconnait je lui dis franchement qu'elle devrait avoir honte d'elle :rocket:

Avec Sab on a remarqué il y a 1 ou 2 semaines qu'une certaine Ahlem je crois s'est permis de poster sur prépa une photo du karakou de Tamimte, nous l'avons immédiatement signalé au modo qui je crois a retiré l'image, alors ça commence à bien faire !

Alors je dis à ces VOLEUSES DE PHOTOS Les filles avant de penser à vous marier, revoyez votre éducation, parce que visiblement vous avez soit un manque de politesse et de respect d'autrui, soit un cruel manque de maturité, et pour se marier il faut être une femme, pas une gamine qui fait des choses sans réflechir ni penser aux conséquences pour les autres ! :mad:

Bien dit Freeza vraiment ca se fait pas et moi ki poste tt la j vraiment peur et heureusement ke ya pas ton visage si non pour aidée les autres elle va te causé des problèmes a toi

Vraiment désoler pour vous les filles (freeza et tamiate)

Merci du conseille

Je me suis permise de copier ton message et de le citer o poste préparatifs de mariage pour ke tt les filles le voie !!!!

Merci encore !!

coucou bw habibiti,comment ca va

j'attend que mon chéri arrive je profite donc de papoter un peux

il parti faire sortir son extrait de naisance,il laisse tjr tout a la derniere minute il m'enerve..........

bon courage tres contente pour vous nchalah ca sera une tresssssssssssss bonnnnnnnnnnnn nouvelle amine

ta lu se ki esst arrivé a freeza !

bon courage tres contente pour vous nchalah ca sera une tresssssssssssss bonnnnnnnnnnnn nouvelle amine

ta lu se ki esst arrivé a freeza !

oui c'est grave ce qui se passe mais ,heureusemnt qu'on poste que nos vetements et c'est anonyme

mais si plus tard je poste mes teneus ca sera avec l'idée de blue

les filles si je rentre cet aprem a mon bureau ca sera séance photo

la je ne peux pas car ses colleuges sont entraine de me dévisagé

lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

ci ton mari les voi il va te tuee apres les tuee mdrrrrrrrrrrrrrrr

bien sur une belle files debarque a la place de leur collegue alors moi meme je te regarde ya chaba !