Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

oui d un coté tu as raison

rebbi ykhelihoulek ya rebi

et vous parlez a peu pres combien de fois?

wallah je peu pas compter c bezaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaff peut étre 20 fois et jour de semaine presq total minimum 3h et week end jusqu 9h par jour (pas par 24H), ma tetkhal3ich finaa:mdr:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

allah yselmek ness

et jamai jazet une journnée mahdarnach fiha m3a ba3dana jamai jamai jamai , sa fait 2 ans , et il me manque tjjjjjjjjjjr, c dure l'eloignement mais allah ghalab

je te comprend moi aussi je vie cette situation avec mon chérie c difficile heureusement qu’il a le téléphone si non je deviendrai crazy :crazy:

ben oui c sur kheir men walou,dis moi tas acheté des nappes pr la cuisine ..etc je sais pas comment on fait on a pas les mesures de notre table pr linstant car la maison nest pas encore meublé ,comment on fait?moi jai acheté un beau pontalon bleu nuit et un haut et un gilet marrin voila

dddddsssssssssllllllll nouss wallah j'ai pas vu ton mesg , salut nouss:confused:

salut Mme pas de souci ;)

saluttttt noussssss ma jumelle de pseudo

comment va tu ?

:o

bien merci hamdoullah

Parce que t'es pas interessante

méchaaaaante :(

ben oui c sur kheir men walou,dis moi tas acheté des nappes pr la cuisine ..etc je sais pas comment on fait on a pas les mesures de notre table pr linstant car la maison nest pas encore meublé ,comment on fait?moi jai acheté un beau pontalon bleu nuit et un haut et un gilet marrin voila

tu c pour les nappes c un peu standard il a trois mesure je crois, pour selle de la table carré de 4 chaise 140x140 et pour la table de 6 chaise de cuisine 140x180 et pour la table a salle a mangé 8 chaise 140x220 voila moi je prends celle de la cuisine de 6 chaise 140x180 et pour la salle a mangé meme si je n’achète pas la table sa te servira plus tard

j du male a trouvé de jolie serviette de table et nappe :Jumpy: