Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je vs laisse les filles, les somnifères dawkhouni :crazy:

jspr ke vs allez pas oublier tt ske je vous ai dit ce soir et j'invite les filles ki se connecte le matin à lire skil ont raté, elles appernderont des choses :54:

douce nuit habaybi

re bonsoir dsl g t absente g du rattrapé , pour les bourses c comme le model que t'a poster dido

mismis hamdoulah raki tu remonte petit a petit la pente et tu sais tant tu crois en DIEU et que tu n'abondonne pas il ne t'abondonnera pas alr accroche toi

bonsoir a toutes les filles

bonsoir mismis rabi m3ak inchaallah ne lâche rien continue a faire de la rokia et si au besoin je peut appelé ma tante a alger elle connais plein de raki c'est grâce elle que beaucoup de filles on guérit

une pensé a mimidz qui traverse la même situation et a une autre que je ne peut citez le pseudo car je suis la seule a le savoir ;)

aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh mdr tu ma tueeeeeeeeeeee lol mais comme dis mismis il faut pas savancer balak ijouna des cado hayline ma ta3arfi!

ih jéspére sinon nrouh n3awed nbi3houm f saht chouhada mour l3arss aya 3 b vamill 3amri darék men nharék ya mra

:

jspr ke vs allez pas oublier tt ske je vous ai dit ce soir et j'invite les filles ki se connecte le matin à lire skil ont raté, elles appernderont des choses :54:

douce nuit habaybi

BONNE NUIT CHERIE ET FAITE DE BEAUX REVES INCHALLAH RABI M3AK HABIBTI. BISOU:kissSmiley

c ske je pensé de mes invité moi aussi je t'assure :04: mais finalement msaken jabouli hwayej bezaf chabine et j'ai eu meme des cadeaux en or, des bagues, des boucles et tt

mat3arfi peut etre tu sera agréablement surprise ;)

c possible mais ma netkelch ahlihoum

douce nuit habaybi

bonne nuit ma chérie fait gaffe a ta santé

ben je ne sais pas!!je crois juste que certains ne savent pas ce qu'ils veulent alr ils gardent ce qu'il ont par peur ;)

oui d un coté tu as raison

nn chéri machi kamal hakda , je parle de mon cas

sa fai 2 ans que je connai mon mari, on fiançé , mém avec act de marige , donc il me rest que la cérémonie de mariage et dakhla, mai croiyer moi , jamai tbadal au contraire avec le temps nzidou nhabou ba3dana ktar et apré al3akd (l'acte) wallah rana haylin mém il est loin de moi 600 klm mai tjr fooooooooooooooorrrrrrrmidable avec moi mém dans les ptt détails, c mon ange rabi ykhalihouli inchallah, c ma vie mon chér mari

rebbi ykhelihoulek ya rebi

et vous parlez a peu pres combien de fois?

nn chéri machi kamal hakda , je parle de mon cas

sa fai 2 ans que je connai mon mari, on fiançé , mém avec act de marige , donc il me rest que la cérémonie de mariage et dakhla, mai croiyer moi , jamai tbadal au contraire avec le temps nzidou nhabou ba3dana ktar et apré al3akd (l'acte) wallah rana haylin mém il est loin de moi 600 klm mai tjr fooooooooooooooorrrrrrrmidable avec moi mém dans les ptt détails, c mon ange rabi ykhalihouli inchallah, c ma vie mon chér mari

rabi yehfadhoulek inchalah moi aussi mon histoire est comme ça hamdoulah , mais je parlais de personnes qui autours de moi sont comme les a decrite notre amie