mina08 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 bonne nuit tag bizzzzzzzzzzz Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :mdr::mdr: surtout hadouk li méktoub fihom اهلا و سهلاا aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh mdr tu ma tueeeeeeeeeeee lol mais comme dis mismis il faut pas savancer balak ijouna des cado hayline ma ta3arfi! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 je vs laisse les filles, les somnifères dawkhouni :crazy: jspr ke vs allez pas oublier tt ske je vous ai dit ce soir et j'invite les filles ki se connecte le matin à lire skil ont raté, elles appernderont des choses :54: douce nuit habaybi Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 re bonsoir dsl g t absente g du rattrapé , pour les bourses c comme le model que t'a poster dido mismis hamdoulah raki tu remonte petit a petit la pente et tu sais tant tu crois en DIEU et que tu n'abondonne pas il ne t'abondonnera pas alr accroche toi Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 bonsoir a toutes les filles bonsoir mismis rabi m3ak inchaallah ne lâche rien continue a faire de la rokia et si au besoin je peut appelé ma tante a alger elle connais plein de raki c'est grâce elle que beaucoup de filles on guérit une pensé a mimidz qui traverse la même situation et a une autre que je ne peut citez le pseudo car je suis la seule a le savoir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Bonne nuit les filles j'adore ce topic!! merci de m'avoir acceuilli:punk:i Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Ana, je ne vais pas bouger d'ici avant de trouver chaussures à mon pied!!!! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh mdr tu ma tueeeeeeeeeeee lol mais comme dis mismis il faut pas savancer balak ijouna des cado hayline ma ta3arfi! ih jéspére sinon nrouh n3awed nbi3houm f saht chouhada mour l3arss aya 3 b vamill 3amri darék men nharék ya mra Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :je vs laisse les filles, les somnifères dawkhouni :crazy: jspr ke vs allez pas oublier tt ske je vous ai dit ce soir et j'invite les filles ki se connecte le matin à lire skil ont raté, elles appernderont des choses :54: douce nuit habaybi BONNE NUIT CHERIE ET FAITE DE BEAUX REVES INCHALLAH RABI M3AK HABIBTI. BISOU:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 c ske je pensé de mes invité moi aussi je t'assure :04: mais finalement msaken jabouli hwayej bezaf chabine et j'ai eu meme des cadeaux en or, des bagues, des boucles et tt mat3arfi peut etre tu sera agréablement surprise ;) c possible mais ma netkelch ahlihoum Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 bonne nuit missoussa f des bo réves ma cherie w rabi maak nchalah taki bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 je vs laisse les filles, les somnifères dawkhouni :crazy: jspr ke vs allez pas oublier tt ske je vous ai dit ce soir et j'invite les filles ki se connecte le matin à lire skil ont raté, elles appernderont des choses :54: douce nuit habaybi bonne nuit ma chérie fait gaffe a ta santé Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 les filles , je dois y aller psk il ya qlq un qui entre dans la disscusion, je ne sai pas il compend pas qu'on ai des femmes mariéééééées , c grave wallah , rabi yahdi Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Bonne nuit les filles j'adore ce topic!! merci de m'avoir acceuilli:punk:i ta pas vue mon message Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 les filles, ce site , il est formidable, il ya de beaux modéls, Laurine Masset Créations Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 les filles, ce site , il est formidable, il ya de beaux modéls, Laurine Masset Créations je vais jetter un coup d'oeil Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 ...................... 00000000000000000000000000000................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 hum je vois qu'il fait très froid par ici bon pas grave allé je vous laisse :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 apparaiment vous etes toutes partie dormir, je vous dis bonne nuit alors, et a demain bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 les filles regardez ce topic http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/44738-es-ce-qu-ils-sont-tous-pareils.html besoin de votre avis Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 les filles regardez ce topic http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/44738-es-ce-qu-ils-sont-tous-pareils.html besoin de votre avis ben je ne sais pas!!je crois juste que certains ne savent pas ce qu'ils veulent alr ils gardent ce qu'il ont par peur ;) Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 les filles regardez ce topic http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/44738-es-ce-qu-ils-sont-tous-pareils.html Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 ben je ne sais pas!!je crois juste que certains ne savent pas ce qu'ils veulent alr ils gardent ce qu'il ont par peur ;) oui d un coté tu as raison nn chéri machi kamal hakda , je parle de mon cas sa fai 2 ans que je connai mon mari, on fiançé , mém avec act de marige , donc il me rest que la cérémonie de mariage et dakhla, mai croiyer moi , jamai tbadal au contraire avec le temps nzidou nhabou ba3dana ktar et apré al3akd (l'acte) wallah rana haylin mém il est loin de moi 600 klm mai tjr fooooooooooooooorrrrrrrmidable avec moi mém dans les ptt détails, c mon ange rabi ykhalihouli inchallah, c ma vie mon chér mari rebbi ykhelihoulek ya rebi et vous parlez a peu pres combien de fois? Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 nn chéri machi kamal hakda , je parle de mon cas sa fai 2 ans que je connai mon mari, on fiançé , mém avec act de marige , donc il me rest que la cérémonie de mariage et dakhla, mai croiyer moi , jamai tbadal au contraire avec le temps nzidou nhabou ba3dana ktar et apré al3akd (l'acte) wallah rana haylin mém il est loin de moi 600 klm mai tjr fooooooooooooooorrrrrrrmidable avec moi mém dans les ptt détails, c mon ange rabi ykhalihouli inchallah, c ma vie mon chér mari rabi yehfadhoulek inchalah moi aussi mon histoire est comme ça hamdoulah , mais je parlais de personnes qui autours de moi sont comme les a decrite notre amie Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 vous etre toujours la les copines Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts