Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

couverture j'en trois pr le moment : perla +piel +une Mora (j'ai suivi l'avis du vendeur qui m'a conseillé za3ma que du top :cool: il prix une bonne somme !!lol

pour les draps: j'ai un legerment brodé(modele europeen)+ 2 autres imprimés

pour les couettes j'ai une bleu...et je comptais justmt m'acheter des draps avc housse de couettes, mais dis moi pourquoi une couette blanche??

elle é pour les drap avec cache couettes

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

rebi mahak ya mismis je suis très affecté par ton histoire c truc la arrive que gens bien sebhane allah

tu c avant de lire ton histoire je croié pas trop ou sihr je me disé qu’il a disparu depuis longtemps mais la je devien méfiante :chut::chut:

soit méfiante c'est ce k'il faut ces temps ci

tiens je vais te raconter une autre histoire ki, m'est resté gravé en tete

on m'a parlé d'une certaine femme à kouba ki enlève le sihr, bn je suis allé la voir et en attendant mn tour le tél a sonné, elle a répondu, et là je l'entend dire à la personne au tél "ohh dommage il me reste plus du HENNEE ta3 la3rayes mais jév travaillé fkach 3ars pr te ramener chwiya mais matensaych haqi" :eek:

après j'ai compris ke cette dame travaille ds les salle des fetes avc les medahat et propose sn aide pr les mariées ki décident de faire le henné ds la salle et sans k'ils s'en rendent compte elle volle un petit chwiya et le donne à sa cliente

du coup sa cliente se marie ds un mois (40 jours maxi) et la mariée (à ki on a volé le henné) se divorce ds 40 jours, c comme ça ke le sihr fonctionne, d'ailleurs mn mari m'a mis dehors exactement après 40 jours de vie commune..

alors les filles FAITES ATTENTION ET SVP NE FAITE PAS LE HENNEE, pr l'amour de Dieu ne le faite pas, vs riské de tt détruire en suivant cette tradition !

mimis dite pas ça ma soeur, elle refai le sihr tu refai aroqya et n'arrete pas arokya ok, normalement la femme te donne de l'eau et du zit zitoun et du miel krat fih alkoraan, et il faut q ecouter et lire le koraan au max ok chéri

soiyer FOOOOOOOOOORTE, matkhalihomch yala7ko win habou, khalihom ychofok kima alwarda , tema li teghazal sah hadik la ****** , lokan tchofak mliha w zahiya wallah tmout tetghazal, alor vasy warilha chkon anti, chadi fi rabi wallah rabi jamai ykhalik , c psk yhabak rabi ibtalaki donc asabri dok tchofi kifach rabi yjazik en 3ASSA AN TAKRAHO CHAYAAN WA HOWA KHAYROUN LAKOM, matzidich tkoli hopital et autre, nn t'es forte et rayha taghalbiha ki tchofak forte et bah tkoun forte il faut ta7akmi fi rabi et tu va voir le résultat et jamai taraj3i en arriére ok , stttttp , rana nad3oulek chérie

mismis rebbi m3ak

je sais ce que c , moi ma mere llah yerhemha et mes soeurs sont passées par là

ma mere a perdu la tete pendant un mois ! et ils ont trouvé le sihr dans l oreiller !! et des qu ils l ont trouvé et je sais pas ce qu ils ont fait avec , elle est devenue normal

et ma grande soeur , elle avait ses regles au long de tous les mois en plus hémorragie.... et les poils sur tout le corps ... je te raconte pas ..... elle a souffert elle avait 20 ans ....

mon autre soeur le contraire depuis 18 ans wlla , elle n a plus eu ses regles ... ca implique sur bcp de chose ..

et bcp d autre chose ....

tout ça parceque ma grande soeur n a pas voulu se marier avec mon cousin quand elle avait 19 ans ....

couverture j'en trois pr le moment : perla +piel +une Mora (j'ai suivi l'avis du vendeur qui m'a conseillé za3ma que du top :cool: il prix une bonne somme !!lol

pour les draps: j'ai un legerment brodé(modele europeen)+ 2 autres imprimés

pour les couettes j'ai une bleu...et je comptais justmt m'acheter des draps avc housse de couettes, mais dis moi pourquoi une couette blanche??

oui perla et piel et mora c les top :cool:

moi j'ai perla et piel et j'ai eu une 3ème cadeau de ma grand mère

pr les draps n'acheter pas bcp psk vs allez les avoir comme cadeaux, moi j'avais acheté 8 parures de luxe et j'ai eu 5 autres parures à ma fete :eek: plus 3 couettes :eek: alors ke moi meme ds mn trousseau j'avais pris 2, après avoir vu les cadeaux j'ai regretté pas mal de mes achats

Pour la literie faut prendre combien de chaque?surtout couvertures, couettes et draps? et les pyjamas et robes de chambre chhal en tt?? :exclaim:

je dois avoir l'air bete de poser ces qts:chut:

il n’a pas de nombre mais chaque’ un c moyen et c envie

je v te dire se que moi je conte faire

pour les couvertures 3 ou 4 sa me suffira largement puisque je ne conte pas mon servir pour moi c pour mes futur invité

pour les couettes tu peu acheté les couettes ou complait ou bien les couettes blanche et les couvrir de housse de couette c se que je conte faire sa prend moins de place

5 couvre couette maxi et deux couettes blanches

les draps pas moins de 5 parures moi je v prendre 8 min mome nti et tes envie

les draps brodés si tu aime moi j’en ferai pas j’aimeeeeeeee pas

les couvre lit 2 ou 3

c j oublier qu’elle que chose fekrini lol

les pyjamas hiver et été il ton faut bcp

les robe de chambere j v prendre 3

c'est une question bizarre mais je la pose qd mm, la couleur blanche c pr ne pas laisser paraitre les motifs sur la housse qu'on on lui met, c ça?

cest juste ke tu va acheter une couette dont le motif va te plaire tu poura la laisser comme ca..mais la blanche c mieux de la recouvrir de tes housses de couettes.mais si tu veut lacheter orange ya pa de souci loool :D

mismis rebbi m3ak

je sais ce que c , moi ma mere llah yerhemha et mes soeurs sont passées par là

ma mere a perdu la tete pendant un mois ! et ils ont trouvé le sihr dans l oreiller !! et des qu ils l ont trouvé et je sais pas ce qu ils ont fait avec , elle est devenue normal

et ma grande soeur , elle avait ses regles au long du mois en plus hémorragie.... et les poils sur tout le corps ... je te raconte pas ..... elle a souvert elle avait 20 ans ....

mon autre soeur le contraire depuis 18 ans wlla , elle n a plus eu ses regles ... ca implique sur bcp de chose ..

et bcp d autre chose ....

tout ça parceque ma grande soeur n a pas voulu se marier avec mon cousin quand elle avait 19 ans ....

wooooooooooooooooooooooooow ts çà !! et bah j'apprend bcp de choses

rabi yesterkom w y3afikom

je ne sais pas si je vous ai déjà raconté mn problème avec les règles?

à mn premier mois de mariage je les ai eu 3 fois avc des hémoragies !!!!!!!!!!!!!!!!!!! le médecin me disais ke j'avais rien, au début on a rien compris, mais après le raqi m'a demandé et m'a expliqué ke c'est du au sihr k'ils m'ont faite ds le lait ke j'ai bu nhar ftour la3roussa et moi comme une ***** j'ai pris le tasse de lait de la main de la sorcière et j'avais aucun doute sur elle (j'étais si naïve et je croyé k'elle me servais sans arrière pensées !!!)

à mn premier mois de mariage je les ai eu 3 fois avc des hémoragies !!!!!!!!!!!!!!!!!!! le médecin me disais ke j'avais rien, au début on a rien compris, mais après le raqi m'a demandé et m'a expliqué ke c'est du au sihr k'ils m'ont faite ds le lait ke j'ai bu nhar ftour la3roussa et moi comme une ***** j'ai pris le tasse de lait de la main de la sorcière et j'avais aucun doute sur elle (j'étais si naïve et je croyé k'elle me servais sans arrière pensées !!!)

wallah ma belle je te lis et wallah je c pas koi dire..c tro triste,trop malheureux...rabi yestorna kamel..

soit méfiante c'est ce k'il faut ces temps ci

tiens je vais te raconter une autre histoire ki, m'est resté gravé en tete

on m'a parlé d'une certaine femme à kouba ki enlève le sihr, bn je suis allé la voir et en attendant mn tour le tél a sonné, elle a répondu, et là je l'entend dire à la personne au tél "ohh dommage il me reste plus du HENNEE ta3 la3rayes mais jév travaillé fkach 3ars pr te ramener chwiya mais matensaych haqi" :eek:

après j'ai compris ke cette dame travaille ds les salle des fetes avc les medahat et propose sn aide pr les mariées ki décident de faire le henné ds la salle et sans k'ils s'en rendent compte elle volle un petit chwiya et le donne à sa cliente

du coup sa cliente se marie ds un mois (40 jours maxi) et la mariée (à ki on a volé le henné) se divorce ds 40 jours, c comme ça ke le sihr fonctionne, d'ailleurs mn mari m'a mis dehors exactement après 40 jours de vie commune..

alors les filles FAITES ATTENTION ET SVP NE FAITE PAS LE HENNEE, pr l'amour de Dieu ne le faite pas, vs riské de tt détruire en suivant cette tradition !

wawwwwwwwwwwwww je suis choquée de chez choquée allah yestourna kamel ya rebi

oui perla et piel et mora c les top :cool:

moi j'ai perla et piel et j'ai eu une 3ème cadeau de ma grand mère

pr les draps n'acheter pas bcp psk vs allez les avoir comme cadeaux, moi j'avais acheté 8 parures de luxe et j'ai eu 5 autres parures à ma fete :eek: plus 3 couettes :eek: alors ke moi meme ds mn trousseau j'avais pris 2, après avoir vu les cadeaux j'ai regretté pas mal de mes achats

Merci t'es adorable mismis, je suis sincerement triste pour ce qui t'arrive mais si je peux me permettre: Il faut toujours aller de l'avant mm si ce n'est pas facil... ton mari se reveillera un jour de ce monde fictif et la salo.. qui t'as fait cela seraa bien punie par le bon dieu, DDenya dour;) et tu retrouveras le sourir inchallah bientot

wallah ma belle je te lis et wallah je c pas koi dire..c tro triste,trop malheureux...rabi yestorna kamel..

c des leçon pr vous TOUTES, faut pas ke vs tombé ds le meme piège :(

je veux pas entendre une autre fille dire k'elle s'est séparé de sn mari à cause de sihr, là vs etes bien informé, ça devrais vs éviter de faire des erreurs, enfin c mn espoir et mn but de vs avoir partagé mn histoire

oui had le problem de regles est lié avec sihr mangé ...

ma deuxieme soeur elle a les regles une fois par 2 ans ou 1 ans des fois 3 ans

et ca lui fais des probleme de santé biens sur ,

ma grande soeur a soufert 10 ans ou plus avec ce problem de poils , elle a passé sa jeunesse sur ça

moi j ai trop peur d elles , on me dit ue ma deprime de 3 ans c a cause d elles surement