Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

oui c vrai kici cjai appris plein de choses ,pleine dadresse ,pleines de coins ou on peut déniché des choses, jaodreeeeeeee le FA ,dites vous mavez pas répondu prr les colant couleur chair brillanttttttttt

je crois quil ché griffa sinon ya un magasin au bazard premier mai

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

nonnnnnn pas bcp dor en plus il et trés cher juste se qu'il faut

Pour la literie faut prendre combien de chaque?surtout couvertures, couettes et draps? et les pyjamas et robes de chambre chhal en tt?? :exclaim:

je dois avoir l'air bete de poser ces qts:chut:

oui c vrai kici cjai appris plein de choses ,pleine dadresse ,pleines de coins ou on peut déniché des choses, jaodreeeeeeee le FA ,dites vous mavez pas répondu prr les colant couleur chair brillanttttttttt

manu jsui pa dalger mais sobhannallah je lai vu ce matin a 6euros au monopris a lyon si sa interesse les filles de france!

c pr mettre pr la tesdira?

slt manou

oui elle ns lis tt le temps surtt le soir mais sans intervenir :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

pourtant on est très sympathiques :04:

rebi mahak ya mismis je suis très affecté par ton histoire c truc la arrive que gens bien sebhane allah

tu c avant de lire ton histoire je croié pas trop ou sihr je me disé qu’il a disparu depuis longtemps mais la je devien méfiante :chut::chut:

Pour la literie faut prendre combien de chaque?surtout couvertures, couettes et draps? et les pyjamas et robes de chambre chhal en tt?? :exclaim:

je dois avoir l'air bete de poser ces qts:chut:

premièrement nti w drahmék pour lesz drap imprimé au minimum 4 5

couverture 3 4

Couette tu peut prendre deux une imprimé é une blanche pour les drap avec cache couete

manu jsui pa dalger mais sobhannallah je lai vu ce matin a 6euros au monopris a lyon si sa interesse les filles de france!

c pr mettre pr la tesdira?

mina ,ma copine a cherché griffa,tunelle, el bier , alger ga3 elle lesa pas trouvé meme les vendeurs lui disaient ,faut ke kkn te les raménent de létranger pffffffffffff et dire qu'a un moment ils étaient partout

tag oui c des bas chaire brillant c pr la tassdira , si ten trouve achetes en 2 paires ici makach

mismis rabi i3awnek ma bel chedda fi lah...

Taki ca depend des moyens wallah,moi jai pris deux couvertures a 5000 dinars (jai achete mon frach en algerie),jai pris 4 couvres lits,2couettes (fo pa tro en prendre c courant comme cadeau),ensuite les draps (autant ke tu veux) ainsi ke les housses de couettes. voila

Akhaaaaaaaaaaaaaa mais c'est grave :eek:

C'est vraiment un danger , faut que tu fasses quelques choses , mets le coran dans ta chambre , quand tu pleurs , lis lis lis le Coran , fais Kiyam leyl , ne te laisse pas jusqu'à que tu arrives à cet état

Je vais demander si je trouverai un très bon ra9i , faut que tu bouges ma belle , ça urge , tu ne dois pas laisser ces c.ons te faire ça

j'attend ke mn père rentre pr me ramener un raqi à la maison, faut ke je fasse roqya kach 3 fois par semaine w ya rabi :confused:

j'ai pensé ke mnt ke j'ai divorcé depuis déjà un mois ils vont me laissé tranquille mais non! ça ne leur a pas suffis !!! ils payent cher pr ke je perdent la tête :eek:

imaginez une fille avc un bac + licence + magister les trois avc mention peut perdre la tete aussi facilement à cause de la magie noir allah yosterna !

chak jour la capacité de la femme de l'oncle de mn mari et sa fille à me faire mal me choque, c pire ke des diables soubhan allah

là je peux tjr pas touché le Coran, nchallah après la roqya je redeviens comme avant

d3wili rabi yahmini menhom w men s'hourhom

je ne l pas vue et je ne le connais pas manu:confused::confused:

mina ,ma copine a cherché griffa,tunelle, el bier , alger ga3 elle lesa pas trouvé meme les vendeurs lui disaient ,faut ke kkn te les raménent de létranger pffffffffffff et dire qu'a un moment ils étaient partout

tag oui c des bas chaire brillant c pr la tassdira , si ten trouve achetes en 2 paires ici makach

oui javais lintention de les acheter la tkt ;)...jai cherche une bague ossi pr ma robe de mariee..jrouve pas jen veux une grosse lol..

les bas,les faux ongles et faux cils je comptes les achetes en france,jorai pas le temps de chercher en algerie avant le mariage.

j'attend ke mn père rentre pr me ramener un raqi à la maison, faut ke je fasse roqya kach 3 fois par semaine w ya rabi :confused:

j'ai pensé ke mnt ke j'ai divorcé depuis déjà un mois ils vont me laissé tranquille mais non! ça ne leur a pas suffis !!! ils payent cher pr ke je perdent la tête :eek:

imaginez une fille avc un bac + licence + magister les trois avc mention peut perdre la tete aussi facilement à cause de la magie noir allah yosterna !

chak jour la capacité de la femme de l'oncle de mn mari et sa fille à me faire mal me choque, c pire ke des diables soubhan allah

là je peux tjr pas touché le Coran, nchallah après la roqya je redeviens comme avant

d3wili rabi yahmini menhom w men s'hourhom

Tu sais quoi hed sihr ydour 3lihoum tôt au tard ydour 3lihoum ''Sihr ydour 3la mouleh'' wida makhalsouch f denye , ykhalsou f lakhira

Wentiya , rabi yjiblek swab , nchallah rabi daymen ykoun m'3ak , w kamel rana ned3iwlek a

Rabi ynahi karbtek Incha'allah koulou AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINEEEEEEEEEEE

oui javais lintention de les acheter la tkt ;)...jai cherche une bague ossi pr ma robe de mariee..jrouve pas jen veux une grosse lol..

les bas,les faux ongles et faux cils je comptes les achetes en france,jorai pas le temps de chercher en algerie avant le mariage.

tu feras ta féte dans quelle ville?pas besoin de faux ongle ,ya des ongleries partout ici qui te feront des pauses ongle qui dureront 25 jrs

premièrement nti w drahmék pour lesz drap imprimé au minimum 4 5

couverture 3 4

Couette tu peut prendre deux une imprimé é une blanche pour les drap avec cache couete

couverture j'en trois pr le moment : perla +piel +une Mora (j'ai suivi l'avis du vendeur qui m'a conseillé za3ma que du top :cool: il prix une bonne somme !!lol

pour les draps: j'ai un legerment brodé(modele europeen)+ 2 autres imprimés

pour les couettes j'ai une bleu...et je comptais justmt m'acheter des draps avc housse de couettes, mais dis moi pourquoi une couette blanche??