Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

coucou mismousa ,mine,mina ,ness ,bienvenue a toi taki?

minoucha cava choya choya jai des difficultés respiratoire atroce surtout au réveil le matin

dites moi labnét jai une copine qui se marrie bientot et qui cherche les bas hadouk couleur chair glacé qui brille elle a cherché ts alger elle na pas touvé ,alors je me suis dites es que vous les avez apercu comme sa jachetrai a mon tour 2 paires et je les cacherai

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

slm les filles

je tombe pile poile avc tn msg yeliss ntmourth ;)

le satin duchaise est un satin li yji waqef w tqil, le satin sauvage est plus léger

le choix dépend de tn modèle :)

salut mismoussa sa me fait plaisir de te voir ici

comment va tu?

C'est ce qu'on me dit aussi mais les avis different vrmt : ya des cousines qui me conseillent d'acheter bcp de literie , d'autres me disent qu'au contraire la literie c pas vrmt une priorité, elle optent plutôt pour les vetements et sous vetements d'autres me disent il faut de l'or bcp d'or!!:eek: Pour moi des fois c un cauchemar :crazy:lol

ébin je te dit une chose ma tésém3i l hta wahéd ésém3ilna lina hna :D

Coucou les filles , ça va ?

Mismis , tu vas mieux ?

coucou ma zazounette

je vais te raconter un truc, hier on aviat une djanaza au bled, je voulais pas ke mn père aille par peur k'ils dise à klk1 de la famille ke j'ai divorcé et ke la nvl se difuse partout au bled :confused:

et bah après la djennza mn père a rencontré un certain cheikh k'il a jamais vu avant, apparemment c'est un voyant, il a appelé mn père et lui a dit "ta fille on lui a fait la TAMRIDA pr k'elle devienne folle, faut vite la sauver avant k'il soit trop tard et ktu la retrouve en train de déchirer ses habits dehors"

mn père était :eek::eek::eek:

si vs vs rappelez je vs ai dit k'une dame ki fait la roqya m'a dit ke je souffre d'une tamrida ta3 lahbal ki m'a été faite avc mes habits, j'ai fait la roqya chez elle et là je me suis sentie mieux mais après klk temps mn état s'est encore détérioré.. j'ai vu une autre femme ki enlève le sihr ds le plomb et cella aussi m'a dit la meme chose, k'on m'a fait la TAMRIDA pr ke je perd la tete et ke j'ai pas encore guérie et hier vs avez vu mn état comment j'étais qd je me connecté et ensuite j'ai passé une nuit d'enfer et le matin mn père m'appelle pr me raconter ske le cheikh lui a dit..

à ske je vois ils vont pas arrêté juskaske j'entre à l’hôpital :confused:

d3ouli :(

salut hanouna mina ma belle comment ca va? sah welit colombo ! c normale elle sont nouvelles nsaksi 3la la situation dabor apres on entame les dicussions sur les preparatifs lol

pr les nouvelles la solution cest de faire des listes! moi javais commence avant dminscrire sur le forum mais javous ke les filles mon bcp aiguillees hamdoullah.

nchallah on vous transmettra la meme aide mais comme a dit Ness(Blair lol) on est la !

coucou les filles je suis scandalisée par ses histoires de publication de fotosssssss pfffffffff djayhouhaaaaaa ,deja qu'ilya plein dinvité connécté qui lisent préparatifs mariage ,remarquez le sur la liste des connéctés ,et ya une certaine NAKHLA 123,dint jai jamais lu un post venant de sa part et qui nous lit ts les jrs c bizzare non?

slt manou

oui elle ns lis tt le temps surtt le soir mais sans intervenir :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

pourtant on est très sympathiques :04:

j'ai déja posté un msg, mais je suis réstée sans réponse :-(

Je voudrais commencer mon trousseau mais je ne sais pas par quoi commencer? ou aller? ma mére me dit tout le temps mazal chwia, et moi je veux pas attendre en + ça m'occupera.

J'ai besoin de votre aide? PLEEEEEEEASE

coucou sou bien venue a toi

commence tot pour ne pas trop courire les dernier moment

il a des liste de mismis

je te cherche les pages attend un minute;)

coucou ma zazounette

je vais te raconter un truc, hier on aviat une djanaza au bled, je voulais pas ke mn père aille par peur k'ils dise à klk1 de la famille ke j'ai divorcé et ke la nvl se difuse partout au bled

et bah après la djennza mn père a rencontré un certain cheikh k'il a jamais vu avant, apparemment c'est un voyant, il a appelé mn père et lui a dit "ta fille on lui a fait la TAMRIDA pr k'elle devienne folle, faut vite la sauver avant k'il soit trop tard et ktu la retrouve en train de déchirer ses habits dehors"

mn père était :eek:

si vs vs rappelez je vs ai dit k'une dame ki fait la roqya m'a dit ke je souffre d'une tamrida ta3 lahbal ki m'a été faite avc mes habits, j'ai fait la roqya chez elle et là je me suis sentie mieux mais après klk temps mn état s'est encore détérioré.. j'ai vu une autre femme ki enlève le sihr ds le plomb et cella aussi m'a dit la meme chose, k'on m'a fait la TAMRIDA pr ke je perd la tete et ke j'ai pas encore guérie et hier vs avez vu mn état comment j'étais qd je me connecté et ensuite j'ai passé une nuit d'enfer et le matin mn père m'appelle pr me raconter ske le cheikh lui a dit..

:eek::eek:

je trouve pas quoi dire apar rabi maak ma cherie c trop dur

coucou ma zazounette

je vais te raconter un truc, hier on aviat une djanaza au bled, je voulais pas ke mn père aille par peur k'ils dise à klk1 de la famille ke j'ai divorcé et ke la nvl se difuse partout au bled :confused:

mn père était :eek::eek:

Akhaaaaaaaaaaaaaa mais c'est grave :eek:

C'est vraiment un danger , faut que tu fasses quelques choses , mets le coran dans ta chambre , quand tu pleurs , lis lis lis le Coran , fais Kiyam leyl , ne te laisse pas jusqu'à que tu arrives à cet état

Je vais demander si je trouverai un très bon ra9i , faut que tu bouges ma belle , ça urge , tu ne dois pas laisser ces c.ons te faire ça

salut hanouna mina ma belle comment ca va? sah welit colombo ! c normale elle sont nouvelles nsaksi 3la la situation dabor apres on entame les dicussions sur les preparatifs lol

pr les nouvelles la solution cest de faire des listes! moi javais commence avant dminscrire sur le forum mais javous ke les filles mon bcp aiguillees hamdoullah.

nchallah on vous transmettra la meme aide mais comme a dit Ness(Blair lol) on est la !

:mdr::mdr: oui lazém n3amrou lkra3 sinon ma tahléch

oui maana érih ma ykiskoumch

C'est ce qu'on me dit aussi mais les avis different vrmt : ya des cousines qui me conseillent d'acheter bcp de literie , d'autres me disent qu'au contraire la literie c pas vrmt une priorité, elle optent plutôt pour les vetements et sous vetements d'autres me disent il faut de l'or bcp d'or!!:eek: Pour moi des fois c un cauchemar :crazy:lol

nonnnnnn pas bcp dor en plus il et trés cher juste se qu'il faut

salam mismis , bonsoir ma chérie

comment va tu ma soeur ??? tu ma manqué wallah, et j'ai prier pour toi rabi m3ak hanouna

et pour asihr , il te faut aroukiya achar3iya avec le koraan pas le plomb et ts , wallah c éfficace psk ghir klam rabi li yobtil had asihr , rabi yjibek feswab inchallah, chadi fi rabi et rabi ytabtek inchallah

gros bisou

comment va tu ma soeur ??? tu ma manqué wallah, et j'ai prier pour toi rabi m3ak hanouna

et pour asihr , il te faut aroukiya achar3iya avec le koraan pas le plomb et ts , wallah c éfficace psk ghir klam rabi li yobtil had asihr , rabi yjibek feswab inchallah, chadi fi rabi et rabi ytabtek inchallah

gros bisou

slm

j'ai fait la roqya pendant une semaine mais ils m'ont refait le sihr et ils vont pas s’arrêter tant ke j'ai pas entré à drid en houssine (hôpital ta3 mhabel ici)

gros bisou

salut mme, on a acris la mm chose.;)