mismis 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 moi je veux faire kwiyet(butier en velour+bustier en satin sauvage+ jupe en satin sauvage aussi) khayata ma dit d'acheter satin de chaise ou marocain, mais le vendeur(mzabi) ma conseillé satin sauvage c mieu slm les filles je tombe pile poile avc tn msg yeliss ntmourth ;) le satin duchaise est un satin li yji waqef w tqil, le satin sauvage est plus léger le choix dépend de tn modèle Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :mdr::mdr: désolé mine je mis connais pas en tissue pour te rependre tu conte faire un karakou si jours si ma belle? non c juste que je fais reperage lol ca donne plaisir loool je cherche des photos de comment il est satin sauvage et tafta lol je suis nul en ça Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 hi ladies how is it going ? i am here :clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Coucou les filles , ça va ? Mismis , tu vas mieux ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 merci beaucoup.. wellah des fois ..je sais pas si toi et les autres filles avaient déja eprouvé ça mais ya des jours ou je suis perdue je me dis cmt j vais faire pour arriver à m'organiser et à m'acheter tt ce qu'il faut:(. Alors je fais semblant de plus y penser et m'occuper d'autres choses:rolleyes: l'étape des préparatifs y'a pas plus beau ke ça, tu le réalisera avc le temps Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 coucou les filles je suis scandalisée par ses histoires de publication de fotosssssss pfffffffff djayhouhaaaaaa ,deja qu'ilya plein dinvité connécté qui lisent préparatifs mariage ,remarquez le sur la liste des connéctés ,et ya une certaine NAKHLA 123,dint jai jamais lu un post venant de sa part et qui nous lit ts les jrs c bizzare non? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 hamdoullah et toi ness? hello cest une super bonn idee les bourses !! mine moi jfais mon badroune en satin duchesse pr la veste mais le serwal jme souvien plus ce ke c... dida le satin marocain est tres bo aussi ! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 slm les filles je tombe pile poile avc tn msg yeliss ntmourth ;) le satin duchaise est un satin li yji waqef w tqil, le satin sauvage est plus léger le choix dépend de tn modèle coucouuuuuuuu mismis cherie cava mieux? tu as de photos de ces deux type? Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 salut tlm, ça va? je suis nouvelle dans ce forum et franchement ça me fait plaisir de voir des forum pareil :-) Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 marahba bik taki! rabi ihanik ou i3awnek da tes preparatifs ! alor raconte tu viens dou tu tmarie quandet ou,et tu es de kel region? rani haba nkar3ej chwiya lol mismis et manu comment ca va? dida je tai vu!!!!! comment ca va hanouna? Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 slm les filles je tombe pile poile avc tn msg yeliss ntmourth ;) le satin duchaise est un satin li yji waqef w tqil, le satin sauvage est plus léger le choix dépend de tn modèle saluut mismis, çava? exactment ce qu'il m'a dit le vendeur , il m'a dit c deconseillé pour le model que je veux le faire, jupe +boléro en satin. bustier en velour Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 salaaaaaam , bonsoir les fillles azzul felawen Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 j'ai déja posté un msg, mais je suis réstée sans réponse :-( Je voudrais commencer mon trousseau mais je ne sais pas par quoi commencer? ou aller? ma mére me dit tout le temps mazal chwia, et moi je veux pas attendre en + ça m'occupera. J'ai besoin de votre aide? PLEEEEEEEASE Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 lyoum ya du monde hala (moi ki avait lintention de pas trop tarder...) lol marahba bik Sou! tu as droit a la mm interview de tika! DATE DU MARIAGE LIEU DU MARIAGE DOU TU VIENS? ET TU ES DOU DALGERIE? :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 marahba bik tika ! rabi ihanik ou i3awnek da tes preparatifs ! alor raconte tu viens dou tu tmarie quandet ou,et tu es de kel region? rani haba nkar3ej chwiya lol mismis et manu comment ca va? dida je tai vu!!!!! comment ca va hanouna? coucou tag cava ?kach les soldes? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 re coucou les filles ca va mismousa ca va ma belle manu btriti chwiya tag ca va hanouna é bien venu au nouvelle Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 merci beaucoup.. wellah des fois ..je sais pas si toi et les autres filles avaient déja eprouvé ça mais ya des jours ou je suis perdue je me dis cmt j vais faire pour arriver à m'organiser et à m'acheter tt ce qu'il faut:(. Alors je fais semblant de plus y penser et m'occuper d'autres choses:rolleyes: non t pas la seule avant mon inscription sur se forum je ne s’avais meme pas se que en doit acheté dans un trousseau dans quelle quantité j’été perdu mais je me familiarise peu a peu a la préparation en peu dire que je deviens une pro du trousseau lol si tu veau mon aide tu na qu’a demandé ou posé la question que tu veau bien sur si je connais la réponse Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 re coucou les filles ca va mismousa ca va ma belle manu btiti chwiya tag ca va hanouna é bien venu au nouvelle Invisible :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 l'étape des préparatifs y'a pas plus beau ke ça, tu le réalisera avc le temps C'est ce qu'on me dit aussi mais les avis different vrmt : ya des cousines qui me conseillent d'acheter bcp de literie , d'autres me disent qu'au contraire la literie c pas vrmt une priorité, elle optent plutôt pour les vetements et sous vetements d'autres me disent il faut de l'or bcp d'or!!:eek: Pour moi des fois c un cauchemar :crazy:lol Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 lyoum ya du monde hala (moi ki avait lintention de pas trop tarder...) lol marahba bik Sou! tu as droit a la mm interview de tika! DATE DU MARIAGE LIEU DU MARIAGE DOU TU VIENS? ET TU ES DOU DALGERIE? :D :D :D wéch colombo :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Bienvenue Taki et Sou Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 salut Zazou!!!! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Invisible :rolleyes: ayyyyyyyyyy j t pas vu ma zazounét cherie ca va é les éxam Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 salut Zazou!!!! Coucou Tagounette , ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 bienvenue ma chére j'ai déja posté un msg, mais je suis réstée sans réponse :-( Je voudrais commencer mon trousseau mais je ne sais pas par quoi commencer? ou aller? ma mére me dit tout le temps mazal chwia, et moi je veux pas attendre en + ça m'occupera. J'ai besoin de votre aide? PLEEEEEEEASE marhba bik SOU, besaha welahna inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts