hello 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 les filles pour les pochettes assorties aux tenues j'ai eu une idée j'ai fait des boourses assorties a chaque tenue avec les chutes je savais pas ce que ça allait donner ; finalement c trop beau et originale et ça fait une economie Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Oui c la premiere fois que j'adhère à un forum de disc, je trouve ça trés ludique en plus BIWI m'a bcp aidé, elle a été vrmt adorable avec moi et m'a donné qlqs astuces pr bien préparer mon trousseau;) alors bien venue a toi si tu a besoin de quoi que se soit je suis la pour t’aidé Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 c bon je lé envoié ,,merci Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 ,,merci c bon tu la reçue Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 les filles vous m avez pas repondu , faaaaache :-( Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 oui ca yé Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 les filles vous m avez pas repondu , faaaaache :-( coucou mine ca va moi jété pas la mais jai vu ta quéstion mintenen rahoum ydirou le karakou soit avec la soi sauvage ou avec la tafta voilaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 c une question de principe je ne poste plus rien pour selle que je connais bien c sur msn et basta alors donne moi ton msn,lol saluut les fille j'espere que vous allez bien:D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 alors donne moi ton msn,lol saluut les fille j'espere que vous allez bien:D azul fellam ataqchicht , amek tethsilidhe?:in_love: Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 les filles pour les pochettes assorties aux tenues j'ai eu une idée j'ai fait des boourses assorties a chaque tenue avec les chutes je savais pas ce que ça allait donner ; finalement c trop beau et originale et ça fait une economie hi hello, merciii pour lidée, et bsahtek;) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 coucou mine ca va moi jété pas la mais jai vu ta quéstion mintenen rahoum ydirou le karakou soit avec la soi sauvage ou avec la tafta voilaaaaaaaaaaaaaaa merciiiiiiiiiii y a pas d autre ? Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 azul fellam ataqchicht , amek tethsilidhe?:in_love: azul a mine, aqlin el hamdoulillah, incha allah kem daghen:cool: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 azul a mine, aqlin el hamdoulillah, incha allah kem daghen:cool: deqqesiw alhamdoullah dachou thahkoud ata3zizt? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 alors donne moi ton msn,lol saluut les fille j'espere que vous allez bien:D salut dida comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 salut dida comment va tu? salut nesnouss:60: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 les filles pour les pochettes assorties aux tenues j'ai eu une idée j'ai fait des boourses assorties a chaque tenue avec les chutes je savais pas ce que ça allait donner ; finalement c trop beau et originale et ça fait une economie oui c une trés bonne aidé hello bsahtek il sont comment c bourses je vois pas trop comment il sont Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 aqlin je suis bien el hamdoulah, un peu fatigué, bcp de mouvement aujourd'huis Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 bourse je pense comme une rozma, tu peux regarder dans google, et cliké sur image, Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 salut nesnouss:60: coucou habibati hali bien tes bras rani jayaaaaaa tu me fait un calin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 coucou habibati hali bien tes bras rani jayaaaaaa tu me fait un calin :mdr: :mdr: arwahi omri arwahi lol Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :mdr: arwahi omri arwahi lol :mdr::mdr: désolé mine je mis connais pas en tissue pour te rependre tu conte faire un karakou si jours si ma belle? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 hi ladies how is it going ? Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 moi je veux faire kwiyet(butier en velour+bustier en satin sauvage+ jupe en satin sauvage aussi) khayata ma dit d'acheter satin de chaise ou marocain, mais le vendeur(mzabi) ma conseillé satin sauvage c mieu Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 hi ladies how is it going ? coucou tag sa va? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 alors bien venue a toi si tu a besoin de quoi que se soit je suis la pour t’aidé merci beaucoup.. wellah des fois ..je sais pas si toi et les autres filles avaient déja eprouvé ça mais ya des jours ou je suis perdue je me dis cmt j vais faire pour arriver à m'organiser et à m'acheter tt ce qu'il faut:(. Alors je fais semblant de plus y penser et m'occuper d'autres choses:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts