Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salam ou 'alaykoum les filles!

vous allez bien inch'Allah??

est ce que vous pouvez aller sur ce site et me faire une sélection des robes que vous préférez s'il vous plait? j'ai envie d'en offrir une a ma belle soeur, mais j'hésite sur le modèle...

voici le lien du site

Bienvenue sur www.millesetunenuits.com

c'est pour une tasdira?? elle est brune ou blonde

non chez nous la tradition c'est 10 ROBES mais moi non je fait 2 interieures et 4pour les fetes!!!

10 robe kabyles? ou dix tenues? y compris la robe blanche?

aaah toi je t adore tu vas me donner des info interessante :o

alors habiba, j'aime bien :

Evina violette

Joyelle

Sozana

Sunlight

ca depond aussi si elle aime les robe genre princesse

oh t'es trop gentille merci!!

oui je pensais à une robe princesse, parce que je t'explique lol, les mariages chez eux, on dirait que c'est concurrence, t'as d'autres mariées qui défilent à coté, et je veux qu'elle se différencie! je ne veux pas qu'on se demande qui est la mariée... donc je veux un truc qui flash et qui la fasse se sentir a3roussa!

oh t'es trop gentille merci!!

oui je pensais à une robe princesse, parce que je t'explique lol, les mariages chez eux, on dirait que c'est concurrence, t'as d'autres mariées qui défilent à coté, et je veux qu'elle se différencie! je ne veux pas qu'on se demande qui est la mariée... donc je veux un truc qui flash et qui la fasse se sentir a3roussa!

salut tout le monde koment ca va?

Habiba prend lui du rouge bien classe !! (jadore le rouge fo pas men vouloir lol) ac de beaux accessoires elle sera tres belle

salut tout le monde koment ca va?

Habiba prend lui du rouge bien classe !! (jadore le rouge fo pas men vouloir lol) ac de beaux accessoires elle sera tres belle

lool toi c'est le rouge et moi c'est le rose!!

j'ai trop envie de me commander une robe aussi.. mais faut que j'attende de voir comment ma prise de poid évolue sinon je ne rentrerai pas dedans lol

tu penses que je fais bien de lui prendre une robe princesse?? je compte lui prendre une robe marocaine aussi et d'autres affaires pour son trousseau inch'Allah... mais une robe princesse et une robe marocaine c'est bien? ou il faut que je pense à d'autres modèles?

lool toi c'est le rouge et moi c'est le rose!!

j'ai trop envie de me commander une robe aussi.. mais faut que j'attende de voir comment ma prise de poid évolue sinon je ne rentrerai pas dedans lol

tu penses que je fais bien de lui prendre une robe princesse?? je compte lui prendre une robe marocaine aussi et d'autres affaires pour son trousseau inch'Allah... mais une robe princesse et une robe marocaine c'est bien? ou il faut que je pense à d'autres modèles?

Ben moi jaime pas les robes bouffantes donc..et aucune du site ne ma plu..mais lidée du caftan cest bien, mais jpencherai plus pr une robe de soirée mais pas bouffante ala libanaise koi